CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Atomfall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Dr garrow

alex-456
alex-456
Niveau 30
29 mars 2025 à 17:24:26

Hello tout le monde, je suis entrain de faire une quête qui me demande de faire s'échapper le dr garrow, sauf que voila, cette quête est tomber après que j'ai du l'interroger pour le capitaine smith du coups chaque fois que je m'approche du camp, les soldats sont en alertes et forcément ils me détectent a un moment données et me tirent tous dessus, du coups je fini par mourrir, quelqu'un aurait une solution ?

alex-456
alex-456
Niveau 30
29 mars 2025 à 19:14:25

Si des gens ce retrouvent dans ma situation, maheureusement je n'ai pas trouvé d'autre solution que de passer en force, si jamais les gardes a Wyndham ne seront pas alerter et vous pourrez continuez d'aller au village si besoin

quakethefisrt
quakethefisrt
Niveau 51
29 mars 2025 à 19:26:53

Perso, j'ai rechargé une save antérieure, car une fois libérée, elle se barre ailleurs, à toi de la retrouver, mais avant, tu dois réussir à sortir vivant de la prison parce que les gardes veulent te tuer, puis la zone est condamnée, tu te feras flinguer à chaque approche, si tu as encore des trucs à faire dans cette zone (complète) ça sera foutu !
J'ai eu la chance d'avoir une save juste avant de la libérer, je suis donc ressorti de la prison tranquillement, j'y retournerais plus tard !

Mais ça m'a permi de choper une technologie, qui m'est utile ailleurs, très utile même !

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
30 mars 2025 à 09:14:53

Je prends note. 👍

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
30 mars 2025 à 13:28:42

Il vaut mieux, car c'est toute la map qui est condamnée, parce que TOUS les soldats du protocole veulent te flinguer. :)

Donc si tu as même juste un endroit non exploré "habitation etc" alors c'est foutu.!

Pour faire plus simple, moi, je n'ai activé aucun échangeur, sauf pour en visiter un, mais j'ai save manuel avant d'entrer, une fois visité, je rechargé ma save et voilà.

J'ai découvert une petite zone, mais sans les soins je ne pouvais l'explorer, une fois les soins craft, bizarement trois du protocole patrouillaient sur zone, ailleurs avec un bunker totalement isolé etc, car il y a énormément de grottes et caves etc, EX: dans les ruines de maisons, justement sur Windham et Skethermoor.

Hier soir je devais retourner voir un PNJ, si j'avais merdé, je me faisais buter car les soldats se frtaient avec des hors la loi, donc .... j'aurais été considéré ennemi, contre un mécha je ne faisais pas le poids :rire:

Sinon pour revenir au Dr garrow, allez la voir, papotez avec elle etc, puis récupérez ce qu'elle vous demande, MAIS surtout ne la libérez pas, vous reviendrez plus tard, ensuite (astuce de jeu) retournez papoter avec *...* a la salle comunale !

Ça ne casse pas la quète, mais ça va vous apportez une technologie unique !

C'est comme dans Fallout 3 et 4 en fait, on peut devenir paria dans une zone, juste pour une petite erreur de dialogue parfois, surtout une serrure "rouge" crochetée, ils sont sur les crocs dans Skethermoor. :)

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
30 mars 2025 à 13:35:52

PS : Astuce de jeu >> Pour l'artéfact du Vicaire, si vous foirez sa quête, pas d'inquiétude, vous attendez le bon moment, vous le tuez en silence, si un garde vous voit, grimpez au clocher, attendez un peu que ça se calme, redescendez, si un garde est dans les escaliers, tuer le avec vos poings, sortez et voilà, rien ne sort de l'église à part vous tranquillou !

Moi, je l'ai dénoncé pour me mettre bien avec **…**, donc ensuite, il y avait des gardes dans l'église :)

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
30 mars 2025 à 13:57:45

:ok:

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
30 mars 2025 à 14:59:04

Dans Skethermoor (la plaine), il y a un bunker "atelier du protocole", s'il est gardé, vous surveillez les deux gardes patrouiller quand ils bougent, surtout celui qui garde l'entrée, hop en douce ont entre et voilà, vous serez en "intrusion", vous butez tous les soldats à l'intérieur, vous lootez etc..puis en ressortant, vous partez en douce encore et voilà, car à l'extérieur, ils ne peuvent pas savoir, ce qu'il s'est passé sous terre. :)

Cachez-vous derrière la dalle de béton et attendez le bon moment pour fuir, vous pouvez tuer le garde, mais attention que le second ne soit plus dans votre champ de vision :)

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
04 avril 2025 à 20:54:26

Le 30 mars 2025 à 09:14:53 :
Je prends note. 👍

Je rectifie, en fait quand on la libère, il faut rester planqué jusqu'à la fin de l'alerte, ce n'est pas long, moi, j'avais été trop vite, donc considéré comme ennemi !
Je l'ai refait et sans soucis !

technoman80
technoman80
Niveau 9
05 avril 2025 à 08:41:18

C’est ce que j’allais dire quand on libère la Dr Garrow, on devient intrus dans la zone. Donc au final ça ne change rien que de ne pas être le bienvenue à l’arrivée.

C’était plutôt fun de dégommer tout le monde. On trouve de la nourriture dans le messe et sur les corps, donc en visant bien les têtes c’est largement faisable.

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
05 avril 2025 à 12:19:41

Non ça ne passe pas en intrusion, il n'y a pas le truc rouge en haut de l'écran, mais comme c'est la confusion. Il suffit d'attendre un peu, dans la pièce du levier, l'alarme s'arrête et voilà, ça évite de passer pour un ennemi.
Si ça passe en intrusion, c'est que tu as tué un garde du protocole.

Contrairement aux ateliers et bunkers du protocole, si tu tues tout le monde, dehors, il ne se passe rien, ils ne savent pas ce qu'il s'est passé dessous !

Je le fais souvent, mais je save juste avant d'entrer au cas ou !
Ça fonctionne à chaque fois :)

fandre67
fandre67
Niveau 8
05 avril 2025 à 21:04:40

bonsoir, c'est combien de temps pour attendre? je passe en intrusion et l'alarme s'arrete pas apres 5 mn et j'ai tuer personne dedans.

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
05 avril 2025 à 21:30:03

Une fois libérée, le son s'arrête ensuite, l'intrusion concerne les détenus !

fandre67
fandre67
Niveau 8
05 avril 2025 à 21:47:06

ok merci, je pense que sa marche pas chez moi, car le son s'arrete mais malgré ca j'ai toujours le haut parleur qui parle et on me considere comme ennemi. peut etre la difficulté?

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
05 avril 2025 à 21:50:17

Le 05 avril 2025 à 21:47:06 :
ok merci, je pense que sa marche pas chez moi, car le son s'arrete mais malgré ca j'ai toujours le haut parleur qui parle et on me considere comme ennemi. peut etre la difficulté?

Les hauts parleurs, c'est normal, puisqu'ils citent les détenus, mais logiquement, si tu avances, ils ne te feront rien, sinon recharges ton check point, mais baisse ta difficulté jusqu'au mode assisté, juste pour la prison !

fandre67
fandre67
Niveau 8
05 avril 2025 à 22:26:08

oui, je vais essayer 2 ou 3 truc .merci

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
06 avril 2025 à 13:27:48

J'ai refait une partie pour la fin avec Sims, j'ai rencontré à nouveau le même souci, donc j'ai rechargé ma save au coffre, puisque l'intrusion n'était pas activée, je ne l'ai pas libérée et je suis ressorti tranquille, mais j'ai conservé le redirecteur, de toute façon, on peut en avoir un (plan) dans le labyrinthe du manoir, avec le bon PNJ ensuite, on l'obtient, sans avoir à aller dans la prison. !

On ne peut pas être soft lock dans Atomfall, même pour le tonique étrange, soit dans le château (quête mère Jago), soit en négociant avec la boulangère, avec le chantage, elle nous donne la recette, vous pouvez toujours tuer son mari ensuite (quête Sims) :)
https://www.youtube.com/watch?v=J-CDcSr6Zrw

Message édité le 06 avril 2025 à 13:30:49 par quakethefirst
quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
07 avril 2025 à 13:38:32

Après maints essais, ça ne change rien, donc je pense que vu qu'on a trahi Sims et le protocole, puis la proximité de l'entrée échangeur, les tentes et cabanons etc pour se protéger, dans la prison, nous pouvons passer sous terre tranquillement jusqu'à la sortie, alors cette quête si vous la faites (une autre fin), il vaut libérer Garrows vers la fin de l'histoire, car ses dossiers sont sous terre de l'échangeur et rien d'autres ailleurs dehors. !

Mais rien n'empêche de récupérer le redirectionneur, sinon il y en a un autre dans la plaine (manoir), puis le fait de la prendre dans la prison, ne vous mets pas en intrusion, surtout qu'il y a une perk à ne pas zapper !

La vidéo du moment