CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tour de France 2023
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça vaut quoi?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
treza3 treza3
MP
Niveau 14
07 juillet 2023 à 16:58:56

Bonjour, tout est dans la question est-ce que cet opus vaut le coup, ou a-t-il toujours les mêmes bugs/défauts etc...

FranceEG FranceEG
MP
Niveau 5
08 juillet 2023 à 11:06:20

Hello , honnêtement pas de changement majeur.

Du moins pas au niveau visuel, pas d'ajout de course et mode de jeu ( hormis la descente du moment).

Les changements se portent sur le gameplay qui est plus réaliste que les autres ( réactions IA , bataille pour les différents maillots etc..)

Si juste perso, je trouve que les coureurs son moins sur des rails que les autres opus .

treza3 treza3
MP
Niveau 14
08 juillet 2023 à 13:00:38

OK merci, pas de gros bugs majeurs? Tu joues sur quelle plate-forme?

FranceEG FranceEG
MP
Niveau 5
08 juillet 2023 à 21:13:09

Ps4 l'ami , pas de truc de ouf honnêtement. Ya eu la MAJ day one au cas où.

Sinon si il ya un bug que j'ai noté, après l'avancement rapide et reprise de contrôle, on note un perte de vitesse notoire

treza3 treza3
MP
Niveau 14
12 juillet 2023 à 13:08:23

Ok merci!

LeGesteSain LeGesteSain
MP
Niveau 41
18 juillet 2023 à 16:39:27

Le 08 juillet 2023 à 21:13:09 FranceEG a écrit :
Ps4 l'ami , pas de truc de ouf honnêtement. Ya eu la MAJ day one au cas où.

Sinon si il ya un bug que j'ai noté, après l'avancement rapide et reprise de contrôle, on note un perte de vitesse notoire

Ca c'est un gros problème.

Lors de mon TDF avec la Total Energie (difficulté légende) j'ai perdu l'étape Reine à cause de ce "gros coup de frein" à la fin de l'avance rapide avec Pierre Latour.

FranceEG FranceEG
MP
Niveau 5
18 juillet 2023 à 21:49:57

VDD tu me rassure,

J'ai trouvé la solution en attendant un futur patche..

Souvent on a tendance à appuyer à fond sur R2 ( PS4 ) quand on reprend le contrôle,

Il faut juste presser R2 de manière légère ( genre effort 70% 80% ) , depuis sa plus de problème

treza3 treza3
MP
Niveau 14
19 juillet 2023 à 18:43:29

Y a toujours eu ces problèmes en vrai c'est vraiment relou pas grand chose ne change...

Daywatch Daywatch
MP
Niveau 7
20 juillet 2023 à 03:19:22

C'est surtout que c'est très scripté en fait le jeu en mode my team est fait de sorte à ce qu'on ne puisse pas gagner, lors de la première session j'ai réussi à cumuler les maillot en recommençant encore et encore mais là où on voit le réel foutage de gueule c'est après dans le paris nice en saison 2 (j'ai finis 18 ou 19 je ne sais plus trop pour la première saison) déjà on trouve pogacar (le mec sur dopé à ce niveau là c'est même plus humain ni même un truc pour chevaux de course ça va bien au delà)
bon voilà le mec y a du vent de face, il trace nous fait des bordures tout ça et il arrive encore à taper son sprint bien qu'en en recommençant encore et encore j'ai réussi à m'accrocher (absence de vent)...

Mais là où on remarque vraiment le côté scripté c'est sur l'étape juste après le chrono du paris nice sj just saint sauveur de montagut l'étape 5 du paris nice enfin je crois que c'est paris nice, j'ai passé deux jours à tenter de m'accrocher en plus j'ai des coureurs pas trop mauvais latour, parait peintre, bref à un moment j'ai hésité entre plusieurs options
1 diminuer la diff et passer en novice ou un truc du genre (car je ne suis pas en légende)
2 changer les stats et flinguer l'endurance de pogacar parce que les coureurs qui ne fatiguent jamais faut pas déconner
3 cheater comme eux énergie et forme infinie
4 arriver hors délai (abandonner le paris nice parce que bon c'est n'importe quoi on ne peut pas gagner ni être dans le top 10 ok...
J'ai choisi la dernière et ça m'a donné une nouvelle idée: bloquer un coureur derrière moi (donc sacrifier des coureurs)
J'ai bloqué evenpoet ainsi que pogacar ils avaient respectivement 5 min et 3 min de retard sur le peloton, un peloton qui d'ailleurs n'a pas arrêté de tracer comme des dératés pendant toutes l'étape ascension, descente plat toujours à fond, je décide de passer le temps après avoir fais une échappée avec peintre.

Et là devinez qui je retrouve vers la fin de l'étape qui sprint dans la dernière montagne de catégorie 1?
evenepoet le mec avait 5 min de retard sur le peloton qui a d'ailleurs tellement foncé que tous mes coureurs étaient à bout et le voilà qui en plus d'avoir rattrapé ses 5 mins de retard sur le peloton, s'échappe pour rattraper peintre au devant du peloton et se remet en danseuse sur le dernier col de 1 ère catégorie comme si il était tout frais, donc ouais ils ont l'énergie infinie ou plus précisément c'est scripté, car je doute fort même pour les plus gros dopé de l'histoire du tour de faire ça; un mec qui prend 5 min de retard et arrive à rattraper un peloton lancé à pleine vitesse tout du long de l'étape pour finir en échappée dans les 50 derniers km et encore trouver la force de se mettre à attaquer dans un col de cat 1 bien évidemment...

En bref je ne vois vraiment pas l'intérêt du jeu si de base c'est scripté de sorte à ce qu'il soit impossible de gagner... il n' y a aucun intérêt ils ne font jamais de défaillance rien je peux comprendre qu'un coureur soit meilleur et tout mais là c'est au delà de ce qu'on peut imaginer en fait c'est une blague c'est tout

FranceEG FranceEG
MP
Niveau 5
20 juillet 2023 à 16:38:24

Moi réellement ce qui me gonfle le plus et j'en parle beaucoup dans mes vidéos , c'est les formes du jour pour notre coureur..

Notre leader n'a que très rarement un pic de bonne forme pour les étapes de montagne contrairement à nos concurrents..

Et sur le plat on est en bonne forme...!!

RoutierMaudit RoutierMaudit
MP
Niveau 20
22 juillet 2023 à 06:00:45

Bordel l'autre qui pleure sur Paris Nice.

Evidemment ( et même en vrai ) tu gagneras jamais Paris Nice avec Latour hein :rire:

buibubi buibubi
MP
Niveau 47
25 juillet 2023 à 13:37:11

Toujours le même jeu, de moins en moins de monde sur le forum ... C'est triste ; il serait temps qu'ils arrêtent de sortir le même jeu tout les ans

treza3 treza3
MP
Niveau 14
25 juillet 2023 à 20:35:17

Il est loin le temps où on faisait top 15 des forums en juillet avec l'effervescence du TDF et les étapes joués en temps réel par les journalistes du site... :snif:

Daywatch Daywatch
MP
Niveau 7
27 juillet 2023 à 19:24:51

Le 22 juillet 2023 à 06:00:45 :
Bordel l'autre qui pleure sur Paris Nice.

Evidemment ( et même en vrai ) tu gagneras jamais Paris Nice avec Latour hein :rire:

euh nan mais je parle pas du fait de ne pas gagner sur le paris nice tu trouvera la même sur la plupart des épreuves en fait le jeu est fait de sorte à ce que tu perdes y a aucun intérêt l'ia a le sprint infini jamais fatigué il n'ya strictement aucun intérêt là c'est la dernière épreuve annecy annecy semnoz bah pareil l'ia energie infinie et quand tu bloque un coureur non seulement il rattrape mais ton énergie (sur les autres coureurs, elle disparait, comme ça, sans aucune raison)
bon bref bien content de pas l'avoir payé c'est de la grosse merde

RoutierMaudit RoutierMaudit
MP
Niveau 20
30 juillet 2023 à 15:07:33

j'ai oublié mon décrypteur chez moi, je ne comprends donc pas tes propos

Daywatch Daywatch
MP
Niveau 7
01 août 2023 à 01:29:56

Le 30 juillet 2023 à 15:07:33 :
j'ai oublié mon décrypteur chez moi, je ne comprends donc pas tes propos

ah ouais désolé j'ai oublié de mettre les virgules, fainéantise quoi et peut être aussi que j'étais un peu énervé ce que je voulais dire c'est que sur la dernière étape de l'open tour en première saison (vu que les championnat et tout changent d'année en année je prends comme repère la dernière étape de l'open tour en saison 1 annecy vers annecy semnoz avec un col HC en dernier eh bien dans cette étape, même en bloquant des coureurs comme soler, ils arrivent à rattraper le peloton et même s'échapper et ce mal grès 5 min de retard, ainsi qu' un peloton qui sprint sans arrêt au point de fatiguer même les coureurs en bonne forme...)
Cela dit j'ai trouvé comment rester maillot jaune sur l'open tour en saison 1, c'est par l'étape 3 de l'open tour il faut s'échapper avec bonnamour, mettre plusieurs minutes d'avance sur les gros favoris et en dernière étape limiter les dégâts...
Mais cela n'est ptet pas une excellente idée parce que je vois là que j'ai finis 15 ème équipe mais à cause de ça j'ai presque tout débloqué; tour de france tout ça tout ça et je n'ai que 480 000 et je dois prendre 2 coureurs supplémentaire du coup je ne peux pas prendre sivakov par exemple vu qu'il est pile à 480 000 et que je dois prendre au moins 2 deux coureurs supplémentaires.
Du coup ce n'est peut être pas une bonne idée peut être qu'on est simplement censé perdre et c'est tout, mais ça reste frustrant.
Après je me demande si quelqu'un sait comment faire la célébration je serais intéressé parce que ça ne fonctionne jamais

Message édité le 01 août 2023 à 01:30:13 par Daywatch
FranceEG FranceEG
MP
Niveau 5
02 août 2023 à 09:25:23

VDD , tu doit être satisfait et fière de toi quand tu revêtit le maillot jaune après tant d'efforts :oui:

Daywatch Daywatch
MP
Niveau 7
16 août 2023 à 02:17:30

Le 02 août 2023 à 09:25:23 :
VDD , tu doit être satisfait et fière de toi quand tu revêtit le maillot jaune après tant d'efforts :oui:

tu parles par rapport à la tricherie?celle que j'ai évoqué et qui en réalité n'amène rien d'autre que des difficultés supplémentaire vu que tous les coureurs sprintent tout le long de l'étape quand t'as un coureur comme soler qui a du retard parce que tu l'as bloqué (ce qui n'empêche d'ailleurs pas le coureur en question de gagner au final, et ce même si il avait un retard de 5 min sur le peloton)?
Ou est ce que tu parles du fait de recommencer les étapes encore et encore pour trouver un moyen d'être premier?
enfin si ça se trouve tu parlais à quelqu'un d'autre en fait
ps: en parlant de tricherie, celle que j'ai évoqué ne sert strictement à rien même cela aggrave les chose cependant observez bien l'ia..., je serais vraiment bien curieux de voir leur barre rouge et bleu au passage exemple; je sprint sur plus de 1km en montagne je décroche le gars derrière mais il n'a que 5 à 8 secondes de retard je reprend du gel rouge pour re sprinter sauf que si je prend le temps de boire la moitié de la gourde le type me rattrape et c'est mort, j'ai même mieux je sprint je bouffe toute ma barre rouge ils me collent derrière et arrivent encore à continuer de sprinter pendant que moi je dois reprendre de l'énergie pour sprinter 2 secondes (en début d'étape donc jauge rouge pleine je précise quand même et pas de fatigue non plus donc ce n'est pas ça) histoire de passer en tête au col sauf que c'est pas possible parce que eux sont en danseuse sur plus de 1.5 km en montagne...jamais fatigué quoi la magie de l'ia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 29.99€ PS5 29.99€ PS5 30.19€ PC 39.99€ PS4 40.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment