CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide ?

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
07 février 2024 à 17:39:28

Hello,
j'entends beaucoup parler de "guides" afin d'optimiser ses journées, quel confident aller voir, que répondre, quand aller dans le tartarus etc etc, évitant ainsi normalement d'effectuer plusieurs runs, le tout sans spoiler !

Pourriez vous me link ces différents guides ? J'aimerais en suivre un de la sorte également pour m'éviter plusieurs runs...

Merci d'avance

ceres11144
ceres11144
Niveau 5
07 février 2024 à 18:20:14

https://www.psthc.fr/viewtopic.php?t=99903 en voila un mais je te le déconseille si tu découvre le jeu mais après fait comme tu le sens, le principal c'est que tu t amuses ^^

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
07 février 2024 à 18:52:49

Merci à toi !

J'ai trouvé celui ci entre temps, il a l'air plutôt différent du tiens je sais pas si ils se valent ou pas ?

https://game8.co/games/Persona-3-Reload/archives/442709

Message édité le 07 février 2024 à 18:52:59 par crystal0109
DocteurBNB
DocteurBNB
Niveau 40
07 février 2024 à 18:54:19

horrible pour un premier run, ne tombe pas la dedans

au pire tu as juste a regardé les réponses aux questions des profs sur le net

après les cours tu te concentre sur les liens sociaux et le soir les stats,pour le tartare tu torche le plus vite possible et voila c'est tout, tu ratera rien

le guide t'aura l'impression d'être un putain de bot a cliquer la ou ont te dit sans aucune libertée de jeu mais c'est comme tu veux

bourdue
bourdue
Niveau 60
07 février 2024 à 18:56:00

Punaise je savais pas qu'il existait un guide en français...

J'ai déjà commencer jusqu'au 2/05 sur un guide anglais et contrairement à celui ils ne propose jamais de bosser au café ce qui fait que tu te retrouve pauvre en quelques jours...

Je me demande si je peux changer de guide en cours de route sans trop faire de connerie :snif:

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
07 février 2024 à 19:17:37

Le 07 février 2024 à 18:54:19 :
horrible pour un premier run, ne tombe pas la dedans

au pire tu as juste a regardé les réponses aux questions des profs sur le net

après les cours tu te concentre sur les liens sociaux et le soir les stats,pour le tartare tu torche le plus vite possible et voila c'est tout, tu ratera rien

le guide t'aura l'impression d'être un putain de bot a cliquer la ou ont te dit sans aucune libertée de jeu mais c'est comme tu veux

Ouais je comprends... Je pensais qu'il était plutot coutume pour les personas de suivre un guide meme pour une premiere run pour éviter d'en faire 36...
J'ai une dizaine d'heure dans ma première partie mais je suis allé très souvent dans le tartare ... je faisais souvent 5 niveaux puis je revenais en refaire 5 etc... ça va pas ruiner ma save ? :snif:

Je sais plus quoi faire du coup ahah

ceres11144
ceres11144
Niveau 5
07 février 2024 à 19:26:26

Le 07 février 2024 à 18:56:00 :
Punaise je savais pas qu'il existait un guide en français...

J'ai déjà commencer jusqu'au 2/05 sur un guide anglais et contrairement à celui ils ne propose jamais de bosser au café ce qui fait que tu te retrouve pauvre en quelques jours...

Je me demande si je peux changer de guide en cours de route sans trop faire de connerie :snif:

le guide te fait souvent bosser au café parce qu 'il y a un trophée lié à ça et ce guide te fait la platine également , je pense que c'est jouable pour switcher avec quelques petit ajustement

Le 07 février 2024 à 18:52:49 :
Merci à toi !

J'ai trouvé celui ci entre temps, il a l'air plutôt différent du tiens je sais pas si ils se valent ou pas ?

https://game8.co/games/Persona-3-Reload/archives/442709

autant prendre celui en français ^^ il te fera faire le 100 %

Mais après comme dit je te le déconseille xD

Message édité le 07 février 2024 à 19:29:58 par ceres11144
crystal0109
crystal0109
Niveau 22
07 février 2024 à 19:44:19

Bon bh je vais reprendre ma partie initiale alors... Mais je sais pas si j'aurais le courage de faire le jeu une seconde fois pour le compléter...

bourdue
bourdue
Niveau 60
07 février 2024 à 19:54:15

D'accord le café c'est surtout pour le 100% alors même si on va sûrement l'utiliser aussi pour se refaire de la thune.

Sinon Crystal si tu vise pas le 100% c'est pas grave. Effectivement si tu as déjà fait plusieurs fois le Tartare pour arriver au niv 22 ça va être chaud de faire tout le contenu du jeu vu que déjà avec un guide il reste peu de temps libre mais tu pourras quand même beaucoup de choses :)

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
07 février 2024 à 20:06:33

Bah à vrai dire j'aurais aimé le 100% mais si ca signifie refaire une run, pour finalement peu de choses, ça me désespére un peu

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
07 février 2024 à 21:03:11

Perso je prend pour les réponses aux profs.

Y a un ng+ sur celui là ?

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
07 février 2024 à 21:15:08

Du coup j'ai repris ma run principale et j'ai passé la difficulté en mode normal...
Je me chaufferais peut être pour faire une run 100% en mercieless quand j'aurais finit celle ci...
D'ailleurs il n'y a pas de trophées je crois liée à la difficulté, dommage aussi ça