Le 06 février 2024 à 18:10:23 :
Quelqu'un a pris le dlc des personae? Pourquoi vous dites que c'est cheater ? Si j'utilise les personas au fur et à mesure de mes lv ça devrait le faire non?
Genre je n'utilise une persona lv 16 que si je suis lv 16. Puis forcément après je vais la lâcher puisque je vais pas me traîner une persona lv 16 si j'ai 4-5 lv de plus.
Car par exemple ça n'a aucun sens d'utiliser la persona de Ann ou Captain Kidd en post game vu qu'ils sont en dessous du lv 20 
En fait, ce qui rend les personas DLC cheaté c'est pas tant leur niveau mais leurs capacités uniques. 😀
Toutes les personas DLC ont soit une attaque signature qui fond des dégâts rang 4 ou plus, soit le passif qui augmente l'attaque d'un élément de 75%, soit quasi x2 par rapport à une persona normale.
Donc dans tous les cas c'est monstrueusement cheaté même à niveau égal 😀
Après chacun est libre de les utiliser ou non, c'est une façon de personnaliser son expérience de jeu en plus des difficultés classiques, chacun s'impose ses propres règles 😀
Et pour te répondre, même si par exemple tu n'utilises pas Carmen car tu dépasses son niveau, le simple fait de faire des fusions avec elle et transmettre son +75% damage fire te fera avoir des personas immensément plus fortes que sans les DLC car sans ça, tu n'aurais pas eu un passif aussi fort et certainement pas en early game 😀
En espérant t'avoir répondu
Message édité le 08 février 2024 à 18:03:36 par SkyleurBzzBzz