CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier boss…

ah_koooo
ah_koooo
Niveau 8
06 février 2024 à 17:05:51

Salut les gars,

J’ai vraiment difficile en merciless :ouch:

Surtout avec le temps impartit, en plus de ça j’ai aucune persona avec le debuff d’armure j’ai l’impression que c’est impossible sans ?

Thorgaaal
Thorgaaal
Niveau 56
06 février 2024 à 18:38:41

A moins de pouvoir buff l'attaque de ton équipe ça me paraît chaud oui !

ah_koooo
ah_koooo
Niveau 8
06 février 2024 à 20:47:19

C’est ce que je fais, j’ai le sort pour buff l’attaque mais pas celui pour debuff la défense du boss…

Je vais prendre du lvl et ressayer

SkyleurBzzBzz
SkyleurBzzBzz
Niveau 9
06 février 2024 à 23:12:49

Hello, je joue également en merciless, j'y suis passé également :)
Déjà je te "rassure", le premier boss est pour le moment le plus difficile que j'ai vu, après le jeu se simplifie grandement avec les ajouts de gameplay, le 4ème membre et les kits des alliés qui ressemblent de plus en plus à quelque chose.

Autre conseil, tu l'as sans doute compris mais sur l'aspect combat, le jeu va s'alterner en 2 parties :
Tu montes dans le Tartarus jusqu'à être bloqué - Tu affrontes un boss dans l'histoire - le Tartarus se débloque, tu montes et tu finis par être bloqué à nouveau - Tu affrontes un autre boss dans l'histoire - etc...
Pour pas mal de raisons que je peux pas t'expliquer excepté une sans te spoil, il est toujours intéressant de faire l'ascension du Tartare le plus tard possible, et donc le plus proche possible d'un combat de boss dans la story, et si possible d'une seule traite pour optimiser ton emploi du temps. Pour connaître la date butoir, le petit garçon viendra toujours te dire une semaine avant qu'un combat de boss approche.
Idéalement, tu vas dans le Tartare 2-3j avant la date butoir, tu fais ton ascension, puis avant de partir tu fais bien tes fusions et tu fais une sauvegarde sur un autre fichier .
Comme ça, si jamais le boss pose souci ou si tes personas sont pas adaptées, tu reprends cette save, tu fais d'autres fusions et t'as juste 2 jours du calendrier à refaire pour retourner au boss :)

Enfin, pour le premier boss, essaie simplement de build une persona qui résiste à la glace et qui peut baisser la défense. Derrière ça devrait rouler tout seul :D

Message édité le 06 février 2024 à 23:13:31 par SkyleurBzzBzz
ah_koooo
ah_koooo
Niveau 8
07 février 2024 à 21:29:29

Salut skyleur, merci pour ton conseil précieux 🤝

Oui c’est tout le temps comme ça dans les JV, la difficulté et dégressif, c’est pour ça j’ai pas envie de baisser la difficulté je sais que ça va aller avec le temps. Bah j’ai exactement se problème, je suis à J-1 et je peux rien faire je n’arrive pas à créer un persona qui baisse la def…

Je continuerai avec ta ligne de conduite après le premier boss

SkyleurBzzBzz
SkyleurBzzBzz
Niveau 9
07 février 2024 à 21:56:05

Faudrait que je regarde demain matin laquelle j'avais utilisé 😀 Je reposterai ici la réponse avant midi