Beaucoup d'ajouts de gameplay mais quid de la difficulté ?
SkyleurBzzBzz
Niveau 9
05 février 2024 à 12:29:17
Hello, j'espère que votre week-end dans le Tartare s'est bien passé
Je voulais avoir l'avis de joueurs plus avancé que moi au sujet de la difficulté du jeu. J'ai lancé en Merciless pour un maximum de challenge et j'ai été servi au début du jeu mais depuis le 2ème boss, on a eu tellement d'ajout de gameplay (la navigatrice qu'on peut déclencher quand on veut, les theurgies, etc... ) que je trouve que même en merciless, il peut littéralement plus rien t'arriver, la 3ème partie du Tartare a été faite sans le moindre problème et le boss suivant était ridicule...
D'où ma question pour ceux qui sont plus loin : la difficulté a-t-elle été adaptée à tous ces ajouts de gameplay par la suite ou va-t-il falloir éviter l'utilisation de certaines capacité pour ne pas rouler sur le jeu ?
Merci pour vos retours et bon lundi
Zosha
Niveau 9
05 février 2024 à 12:39:48
Je trouve que dans la grosse majorité des jeux en tours pas tours moderne, même la difficulté la plus élevé devient facile une fois la progression de départ passé, au début, on manque de PC, difficile d'atteindre l'étage maximum d'une traite, mais après ça ce calme.
SkyleurBzzBzz
Niveau 9
05 février 2024 à 12:44:58
Tu as sans doute raison j'en espérais sans doute trop de cet opus Persona 3 de base a une très bonne difficulté, et Atlus a prouvé avec les SMT qu'ils savaient faire des TpT vraiment corsés mais clairement cet opus est beaucoup plus axé spectacle