Bonjour ,
J'ai eu envi de me lancer dans persona 3 reload
J'ai commencé une partie sur le 5 royal d'environ 2h et j'ai eu du mal avec le rythme du début mais j'aime le jeu
Et là je débute dans le 3 et je le prefere bien + que le 5 pour l'instant j'ai 5h niv 9 et j'ai aucune envi de lâcher le jeu la où le 5 l'envi était + forte
Et je me posais une question est ce l'on peut changer de tenue ? Hors dlc pour ceux qui le farm de manière folle XD
Parce que au début y a le perso et takeba qui ont une tenue trop stylée et je la voudrais en permanence
Et aussi je pourrai vous demandez de l'aide pour des choses bien précise sur le jeu ? Parce que j'ai encore un peu de mal a tout comprendre
La fusion des personas ( j'ai pas lu tout le tuto j'ai que
Aspara
Orphée
Ange
Pixie
Silky
Forneus
J'utilise que aspara
Dégât de glace bufu
Taillade léger puissante Taillade
Soigne gel elec poison a terre baisudi
Réduit précision esquive 3 tours sukunda
Soigne détresse confusion charme rage peur patra
Pour un débutant quand on vois ça on fait ok je joue qu'avec toi XD
Orphée a
Feu agi
Dia soin
Agression frappe léger
Ange
Garu vent
Sukukaja augmente précision esquive 3 tours
Tir unique dégât perforant
Pixie
Dia soin
Pulinpa chance élevée confusion
Silky
Désarroi chance élevée détresse
Bufu glace
Tir unique
Dia
Forneus
Bufu
Agression
Tarukaja
Et j'aurais voulu me débarrasser de pixie et silky avant que je lui donne des compétences
Mais j'ai vu qu'il faut un type de chaque et pas le même
Y aussi si j'ai bien compris parlez a d'autres étudiants favorisent l'éveil de persona c'est un peu le délire de Xenoblade 2 avec les booster qu'on utilise pour les cristaux coeurs en gros
Mais faut juste passez du temps avec les pnjs pour que ça augmente
Y aussi j'aimerais avoir + d'item qui augmente les pc mais visiblement on peux en avoir que dans le donjon
Vous savez aussi si dans l'original y avais des romances avec les filles du jeu ? Parce que j'ai beaucoup takeba
Ah et on pourra changer de persona pour nos équipiers ou ils vont garder les leurs ?
Je sais pas un partage de pouvoir entre héro
alliée
)
Merci d'avance pour vos réponses moi j'y retourne XD j'aime trop ce jeu c'est assez addictif en vrai le coter école parlez pour améliorer les stats du perso taff au cafer pour gagner de l'argent rentrer dans un club ( chose que je ferrai jamais lol )