CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et avis

romain2016
romain2016
Niveau 9
05 février 2024 à 01:22:34

Bonjour ,

J'ai eu envi de me lancer dans persona 3 reload

J'ai commencé une partie sur le 5 royal d'environ 2h et j'ai eu du mal avec le rythme du début mais j'aime le jeu

Et là je débute dans le 3 et je le prefere bien + que le 5 pour l'instant j'ai 5h niv 9 et j'ai aucune envi de lâcher le jeu la où le 5 l'envi était + forte

Et je me posais une question est ce l'on peut changer de tenue ? Hors dlc pour ceux qui le farm de manière folle XD

Parce que au début y a le perso et takeba qui ont une tenue trop stylée et je la voudrais en permanence

Et aussi je pourrai vous demandez de l'aide pour des choses bien précise sur le jeu ? Parce que j'ai encore un peu de mal a tout comprendre
La fusion des personas ( j'ai pas lu tout le tuto j'ai que

Aspara
Orphée
Ange
Pixie
Silky
Forneus

J'utilise que aspara
Dégât de glace bufu
Taillade léger puissante Taillade
Soigne gel elec poison a terre baisudi
Réduit précision esquive 3 tours sukunda
Soigne détresse confusion charme rage peur patra

Pour un débutant quand on vois ça on fait ok je joue qu'avec toi XD

Orphée a
Feu agi
Dia soin
Agression frappe léger

Ange
Garu vent
Sukukaja augmente précision esquive 3 tours
Tir unique dégât perforant

Pixie
Dia soin
Pulinpa chance élevée confusion

Silky
Désarroi chance élevée détresse
Bufu glace
Tir unique
Dia

Forneus
Bufu
Agression
Tarukaja

Et j'aurais voulu me débarrasser de pixie et silky avant que je lui donne des compétences

Mais j'ai vu qu'il faut un type de chaque et pas le même

Y aussi si j'ai bien compris parlez a d'autres étudiants favorisent l'éveil de persona c'est un peu le délire de Xenoblade 2 avec les booster qu'on utilise pour les cristaux coeurs en gros

Mais faut juste passez du temps avec les pnjs pour que ça augmente

Y aussi j'aimerais avoir + d'item qui augmente les pc mais visiblement on peux en avoir que dans le donjon

Vous savez aussi si dans l'original y avais des romances avec les filles du jeu ? Parce que j'ai beaucoup takeba

Ah et on pourra changer de persona pour nos équipiers ou ils vont garder les leurs ?

Je sais pas un partage de pouvoir entre héro
alliée

)

Merci d'avance pour vos réponses moi j'y retourne XD j'aime trop ce jeu c'est assez addictif en vrai le coter école parlez pour améliorer les stats du perso taff au cafer pour gagner de l'argent rentrer dans un club ( chose que je ferrai jamais lol )

romain2016
romain2016
Niveau 9
05 février 2024 à 01:30:33

https://twitter.com/NRomain30579/status/1754301236407321010?t=Bx-1It9XNDM-ii5t_SQM5w&s=19

J'arrive pas a mettre la photo depuis l'outil prévue il me dis nope du coup je passe par twitter

AttisKadmon
AttisKadmon
Niveau 2
05 février 2024 à 07:04:10

Salut !

Alors les tenues d'hiver (celles de ta photo) sont à débloquer avec les quêtes qu'Elizabeth te donnera.

Ensuite à propos des persona, d'abord pour les liens sociaux il vaut mieux avoir une persona correspondant à l'arcane du personnage, par ex : avoir Jack Frost (Bateleur) quand tu traînes avec Kenji. En combat, il faut bien faire attention aux affinités élémentaires / physiques, avoir des Personas plutôt orientées magie, d'autres sur les attaques physiques (observe bien les stats, par exemple Apsara est bien plus orientée magie que force), d'autres pour le soutien sans oublier les buffs et debuffs qui sont très importants.

Les objets qui augmentent les PC pour le moment j'en ai trouvé que dans le Tartarus, mais n'oublie pas de vérifier les distributeurs de boissons chaque semaine car il y a des sodas qui régénèrent 5 PC, quand t'en as 10 de côté ça te permet de continuer un peu plus ton exploration.

A propos des romances, la réponse est oui :ok:

Et non, la capacité de changer de personae est exclusive au protagoniste.

Bon jeu !

romain2016
romain2016
Niveau 9
05 février 2024 à 13:23:48

Merci pour tes réponses

Du coup je vais farm les requêtes d'Elizabeth

Pour la fusion j'ai fusionné 2 persona pour donner une goute rouge énervé et encore pour donner une licorne qui a des attaques lumieres mais je vais garder de coter ce que tu m'a dis sur les résistances

J'ai vu que oui le distributeur donne la boisson mais que 2 par 2

Niveau romance c'est cool je vais voir si j'arrive a avoir takeba et la chef du groupe d'endurance

D'ailleurs en faisant un peu de tout il faut énormément de points en chaque catégorie savoir patience etc pour augmenter de niveau là je suis niv 2 de savoir et 2 mais j'ai oublier son nom
Mais bref j'espère juste que ça va pas avoir trop d'incidence sur les exams que le perso a mi mai donc j'ai 1 semaine de off pour les exams

J'ai vu les étages 22 et + de la tour c'est ouf cette tour quand meme l'ambiance des têtes est insane