CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle difficulté ?

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 78
04 février 2024 à 16:36:41

Hard. C'est la difficulté parfaite pour ce genre de jeux.

J'ai enchaîné les 22 premiers étages d'une traite hier soir et c'était clairement tendax, mais faisable. En Merciless, tu dois en chier pour rien, ou alors qnc'est comme P5R où ke Merciless est littéralement plus facile que le mode normal...

Et Merciless dans ce jeu, pour info, y a rien qui est transférable en NG+, contrairement aux autres difficultés.

SkyleurBzzBzz
SkyleurBzzBzz
Niveau 9
04 février 2024 à 17:53:18

Le 04 février 2024 à 16:36:41 :
Hard. C'est la difficulté parfaite pour ce genre de jeux.

J'ai enchaîné les 22 premiers étages d'une traite hier soir et c'était clairement tendax, mais faisable. En Merciless, tu dois en chier pour rien, ou alors qnc'est comme P5R où ke Merciless est littéralement plus facile que le mode normal...

Et Merciless dans ce jeu, pour info, y a rien qui est transférable en NG+, contrairement aux autres difficultés.

Pour te répondre, j'ai fais la même chose en merciless, ça pique mais ça se fait très bien pour le coup :)
Et pour avoir un peu avancé, le jeu donne des outils très forts qui n'étaient pas dans le jeu initial, et qui pour le moment simplifie beaucoup le gameplay.

Ce qui m'inquiète, c'est que le jeu était vraiment tendu au début et là franchement, la reprise après l'étage 42 c'est faite très facilement donc je suis content d'avoir joué en merciless et pouvoir à tout moment baisser la difficulté au besoin, chose qui n'est hélas pas possible dans l'autre chance....
Ajoutons que les éclats de crépuscule sont distribués comme des petits pains et tu peux rapidement regen tes PC comme tu le souhaites, en plus d'avoir des personnages en réserve que tu peux swap

Je soupçonne P3r d'être un Royal bis, à savoir beaucoup d'ajouts de gameplay qui au final détruisent la difficulté du jeu mais on verra par la suite si c'est vrai :)

En conclusion : si vous voulez jouer sans prise de tête, les 3 premières difficultés feront totalement le café. Si vous voulez que ça pique un peu mais ça se fait, lancez en hard. Si vous avez déjà joué à un persona et que vous connaissez le gameplay, testez le merciless quitte à baisser la difficulté au besoin :)

Message édité le 04 février 2024 à 17:55:11 par SkyleurBzzBzz
La vidéo du moment