CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2024 à 05:43:55

Bonjour je suis le seul qui est souvent en manque d'argent dans le jeu ?
Car vu qu'ont en gagne pas simplement en battants des mobs, niveau finance c'est galère entre invoquer des persona deja enregistré pour des fusions, ou pour jouer aux jeux d'arcade ou pour manger dans les restaurants pour les stats sociaux sa part très vite et le travail à temp partiel au café rapporte pas grand chose et les matériau que drop les mobs rapporte pas tant que sa en les revendant. Du coup a la fin je peut même pas acheter le meilleure équipement pour faire la vingtaine de nouveaux étages du Tartarus.

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
04 février 2024 à 08:06:27

Tout les guide disent que c'est normal, on est toujours en rad de thune :hap:
d'ou les conseils de toujours prendre argent pour le tirage de carte en fin de combaat :ok:
aussi, les guident semble ignorer l'achat d’équipement en début de jeu en tout cas pour se concentrer sur les stats sociales et fusions.

SkyleurBzzBzz
SkyleurBzzBzz
Niveau 9
04 février 2024 à 09:59:13

Je n'utilise pas de guide donc je peux pas te garantir qu'il n'ai pas plus opti mais perso je fonctionne de cette manière :

1) Privilégier au maximum les cartes argent (sauf si arcane majeure ou autre carte très intéressante)

2) Bien casser les décors dans le tartare pour ensuite revendre les trésors au commissariat

3) Sur les activités nocturnes, le café Chogall est très intéressant car tu peux y travailler en début de semaine, donc tu ne dépenses pas d'argent, tu en gagnes et tu obtiens malgré tout 2 points de stat sociale, donc on peut dire littéralement que tu as le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière 😜

Si tu joues en Mercieless, tu as 2x moins d'argent donc pense à jouer de façon économique :
- Éviter l'achat de stuff au commissariat, surtout les armes qui ont une utilité assez réduite
-Essaie au maximum quand tu es sur la fin d'une exploration de Tartare de drop les cartes des Persona avec les arcanes qui t'intéresse pour en acheter le moins possible dans la chambre de velours, c'est toujours ça de pris 😀

b2zobizi
b2zobizi
Niveau 42
04 février 2024 à 11:23:27

Bonjour

Les trésors « objets de valeur » ne servent qu’à être vendu ? Ou ils auront un intérêt par la suite ?

occitanista12
occitanista12
Niveau 66
04 février 2024 à 13:32:45

perso je les vends au commissariat déjà que l'argent part vite avec les achats d'armes et armures

b2zobizi
b2zobizi
Niveau 42
04 février 2024 à 14:28:23

Mais ils ne serviront pas à créer des objets ou autres plus tard dans le jeu ?
C’est juste une valeur marchande ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2024 à 13:10:52

Le 04 février 2024 à 14:28:23 :
Mais ils ne serviront pas à créer des objets ou autres plus tard dans le jeu ?
C’est juste une valeur marchande ?

C'est pratiquement que de la valeur marchande mais certain peuvent servir une seul fois pour des quêtes de Élizabeth.

Anthony1997at
Anthony1997at
Niveau 51
05 février 2024 à 14:38:08

Perso j'arrive a sortir du tartare avec 45k voir 50k sans vendre ce que j'ai obtenu

Mais ça part vite quand tu vois le prix des armures

zedla10
zedla10
Niveau 69
05 février 2024 à 16:50:40

Bien galère la thune en effet, surtout pour ceux qui aiment bien refaire des fusions comme moi :hap:

Mais ouais entre l'équipement, les activités, les persona de la bonne arcane pour les confidents, ça part vite. Et les combats font pas gagner beaucoup jusqu'au mois d'aout un peu près

Heureusement qu'il y a les récompenses de personnes disparues ou les quêtes d'Elizabeth pour rapporter un peu plus

Message édité le 05 février 2024 à 16:51:18 par zedla10
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2024 à 17:56:08

En avançant dans le jeu j'ai débloquer la boutique d'antiquités et sa permet de fabriquer divers choses avec les matériaux que ta revendu au flic mais il faut en plus des matériaux spéciaux mais à part celui qui m'est donnée j'ignore comment en obtenir.