Je n'utilise pas de guide donc je peux pas te garantir qu'il n'ai pas plus opti mais perso je fonctionne de cette manière :
1) Privilégier au maximum les cartes argent (sauf si arcane majeure ou autre carte très intéressante)
2) Bien casser les décors dans le tartare pour ensuite revendre les trésors au commissariat
3) Sur les activités nocturnes, le café Chogall est très intéressant car tu peux y travailler en début de semaine, donc tu ne dépenses pas d'argent, tu en gagnes et tu obtiens malgré tout 2 points de stat sociale, donc on peut dire littéralement que tu as le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière 😜
Si tu joues en Mercieless, tu as 2x moins d'argent donc pense à jouer de façon économique :
- Éviter l'achat de stuff au commissariat, surtout les armes qui ont une utilité assez réduite
-Essaie au maximum quand tu es sur la fin d'une exploration de Tartare de drop les cartes des Persona avec les arcanes qui t'intéresse pour en acheter le moins possible dans la chambre de velours, c'est toujours ça de pris 😀