Le 27 août 2026 à 14:26:19 :
Le 27 août 2026 à 14:04:14 :
L> Le 27 août 2026 à 12:05:18 :
> Le 27 août 2026 à 11:27:08 :
> > Le 27 août 2026 à 11:13:29 :
> > https://www.facebook.com/share/r/1DGdVcPfJj/
>
> Aucun test ne parle d’input lag, mais un random expert sur Facebook le dit donc c’est vrai… ou alors peut être que le switch 2 bashing génère beaucoup de clic ?
Visiblement le sel est en promo en ce moment
Les tests sont unanimes le portage est bon, et on est juste soulagé, le seul gros bémol qui me freine perso c’est le prix que je trouve déraisonnable (et c’est devenu systématique avec Namco).
Maintenant, qui est salé ? Nous, joueurs de switch 2 qui sommes rassurés des derniers retours sérieux ? ou bien vous qui débarquez sur le forum pour dire qu’il y a moins d’herbe ou qu’à 8m36 dans le trailer il n’y a que 27fps… En fait à un moment on vous voit, à chaque sortie de jeu. Oui la version PS5 pro est supérieure, et devine, sur un PC à 3000€ avec des mod, le jeu est sublime comme t’as même pas idée, et ça nous fait une belle jambe.
C'est vrai que 80€ c'est beaucoup, c'est pour ça que je préfère prendre le jeux en GKC à 55/60€, même si j'aime pas ça.
Après ce n'est pas nouveau, certains prennent plaisir à rabaisser les joueurs Nintendo avec condescendance.
En réalité, ce sont des gens qui ont une vie triste/pathétique et qui, au lieu d'être devenus des personnes respectables et responsables, se laissent croire supérieures pour des choses aussi futiles que des jeux vidéo.
Il y a très peu de chance que vous verrez une personne saine d'esprit qui a réussi sa vie sur le plan pro et privé, venir sur les réseaux sociaux se moquant des autres pour un truc aussi absurdes que des fps ou des brins d'heures en plus.
Moi, je les vois un peu comme ceux qui soutiennent que la Terre est plate, laissez les dans leur délire.
Certains sont persuadés qu'une console coûtant 430€ aussi petite est plate que la Switch 2 devrait faire tourner Cyberpunk ou bien Elden Ring en 4k/60 fps.
C'est un jeu qui en vaut quand même son prix, et il baisse pas, toujours à 80 euros sur steam avec dlc.
C'est plusieurs 100 aines d'heures d'aventure si on aime les souls, il n'y a pas de quoi s'ennuyer.
Si c'est plus pratique sur le e shop en numérique, ça vaut bien ces 20 euros de plus.