Le 15 septembre 2026 à 01:28:09 Krowlay a écrit :
Le 14 septembre 2026 à 23:24:06 :
Alors les sans éclats? Ça se passe comment votre aventure ? Perso c'est un plaisir de re découvrir le jeuJamais fait le jeu avant, j'en suis à 95h et le jeu est exceptionnelle.
J'ai pris bien le temps de tout explorer et il me reste : Malenia - Le boss qui débloque le DLC - le DLC et le boss finalJ'ai pas eu de problème majeur sur Switch 2, ça tourne très bien.
Le 14 septembre 2026 à 23:29:07 :
Toujours un plaisir d'y rejouerPar contre c'est abusé comment il est cheaté l'espadon léger du chevalier d'idus
![]()
J'ai mis du temps avant de changer d'arme tellement elle est utile en début de jeu.
Alors par contre c'est pas Malenia qui débloque le DLC vdd c' est Mohg ![]()
Le 15 septembre 2026 à 07:45:18 :
Alors les sans éclats? Ça se passe comment votre aventure ? Perso c'est un plaisir de re découvrir le jeuJamais fait le jeu avant, j'en suis à 95h et le jeu est exceptionnelle.
J'ai pris bien le temps de tout explorer et il me reste : Malenia - Le boss qui débloque le DLC - le DLC et le boss finalJ'ai pas eu de problème majeur sur Switch 2, ça tourne très bien.
Toujours un plaisir d'y rejouerPar contre c'est abusé comment il est cheaté l'espadon léger du chevalier d'idus
![]()
J'ai mis du temps avant de changer d'arme tellement elle est utile en début de jeu.
Alors par contre c'est pas Malenia qui débloque le DLC vdd c' est Mohg
![]()
C'est pas ce que j'ai dit.
J'ai dis qu'il me manquait : Malenia, ensuite le boss qui débloque le DLC, le DLC à faire et le boss final
Le 15 septembre 2026 à 17:03:54 Krowlay a écrit :
Le 15 septembre 2026 à 07:45:18 :
![]()
Alors par contre c'est pas Malenia qui débloque le DLC vdd c' est Mohg
![]()
C'est pas ce que j'ai dit.
J'ai dis qu'il me manquait : Malenia, ensuite le boss qui débloque le DLC, le DLC à faire et le boss final
Ah pardon j'ai lu trop vite ![]()
Hello une petite question,
Si on péri pendant un boss, il faut obligatoirement repasser par le petit brouillard pour entrer et récupérer ses runes, impossible de revenir en arrière sans affronter le boss, c’est donc forcément perdu si on ne souhaite pas l’affronter de suite ?
A moins de ne pas mourrir d’ici là mais j’y crois pas trop ![]()
Le 15 septembre 2026 à 23:13:48 :
Hello une petite question,Si on péri pendant un boss, il faut obligatoirement repasser par le petit brouillard pour entrer et récupérer ses runes, impossible de revenir en arrière sans affronter le boss, c’est donc forcément perdu si on ne souhaite pas l’affronter de suite ?
A moins de ne pas mourrir d’ici là mais j’y crois pas trop
![]()
T'as un item pour récupérer tes âmes avant de les perdre définitivement ![]()
Ok c’est bon à savoir ![]()
Ouais tu as deux solutions ![]()
Porter une bague sacrificielle (il me semble qu'elle s'appelle comme ça). A ta mort, elle se brise et disparaît, mais tes âmes sont conservées.
Ou alors, tu te grouilles d'utiliser l'item pour revenir à la dernière grâce. Attention il y a un item consommable qui permet de rejoindre le dernier site de grâce sans perdre tes âmes, un autre à usage illimité qui fait pareil sauf que lui te sucre tes âmes au passage.
Parfait je vais voir pour tout ça merci à vous
Déjà hâte de retourner sur l’entre-terre
SAlut, j'aimerais augmenter la taille des textes mais je trouve pas dans les réglages, c'est possible ?
Le 16 septembre 2026 à 09:58:28 samlepro a écrit :
Parfait je vais voir pour tout ça merci à vous![]()
Déjà hâte de retourner sur l’entre-terre
L'item c'est la branche sacrificielle et ça prend le slot d'un talisman mais le mieux c'est de consommer tes runes avant d'aller affronter un boss pour pas prendre le risque de tout perdre
Oui maintenant je fais gaffe ![]()
Vous avancez dans l’entre terre ?
Perso je suis niveau 58 dans la 2e zone à Liurnia, je me prépare doucement pour battre le 2e boss, Rennala
Le 29 septembre 2026 à 23:54:24 :
Perso je suis niveau 58 dans la 2e zone à Liurnia, je me prépare doucement pour battre le 2e boss, Rennala
Niveau 200, je suis sur le DLC. C’est dur, injuste, et génial. Mais From soft a abusé sur l’agressivité de certains boss, toi t’as un tank qui a le droit de faire 2 roulades, et parer 1 coup avant d’être stun, en face le boss lui il joue à Ninja Gaiden, c’est parfois frustrant, y a plus trop le côté rythmique des combats des souls, avec des temps mort, t’es obligé d’invoquer le mimique pour qu’il prennent l’agro sinon tu peux juste pas te soigner car les boss te lâchent pas 1 seconde. Mais à part ça le DLC est incroyable.
Je suis à la capitale
J'ai passé le level 70 après avoir fait necrolimbe, caelid et liurnia, j'ai laissé quelques catacombes ou grottes de côté j'y retournerai plus tard.
Je pense que je vais finir la quête de ranni avant d'être au pied de l'arbre monde
Le 30 septembre 2026 à 00:58:34 :
Perso je suis niveau 58 dans la 2e zone à Liurnia, je me prépare doucement pour battre le 2e boss, RennalaNiveau 200, je suis sur le DLC. C’est dur, injuste, et génial. Mais From soft a abusé sur l’agressivité de certains boss, toi t’as un tank qui a le droit de faire 2 roulades, et parer 1 coup avant d’être stun, en face le boss lui il joue à Ninja Gaiden, c’est parfois frustrant, y a plus trop le côté rythmique des combats des souls, avec des temps mort, t’es obligé d’invoquer le mimique pour qu’il prennent l’agro sinon tu peux juste pas te soigner car les boss te lâchent pas 1 seconde. Mais à part ça le DLC est incroyable.
De tout mon historique sur les Souls, le boss final du DLC est le seul qui m’a forcé à changer mon build pour un truc fumé spécialement fait pour lui ![]()
Apparemment il a été patch quelques semaines après mais la version vanilla de ce boss c’était n’importe quoi ![]()
Tu me diras ton ressenti ![]()
Le 30 septembre 2026 à 09:30:20 SoSky77260 a écrit :
Perso je suis niveau 58 dans la 2e zone à Liurnia, je me prépare doucement pour battre le 2e boss, RennalaNiveau 200, je suis sur le DLC. C’est dur, injuste, et génial. Mais From soft a abusé sur l’agressivité de certains boss, toi t’as un tank qui a le droit de faire 2 roulades, et parer 1 coup avant d’être stun, en face le boss lui il joue à Ninja Gaiden, c’est parfois frustrant, y a plus trop le côté rythmique des combats des souls, avec des temps mort, t’es obligé d’invoquer le mimique pour qu’il prennent l’agro sinon tu peux juste pas te soigner car les boss te lâchent pas 1 seconde. Mais à part ça le DLC est incroyable.
De tout mon historique sur les Souls, le boss final du DLC est le seul qui m’a forcé à changer mon build pour un truc fumé spécialement fait pour lui
Apparemment il a été patch quelques semaines après mais la version vanilla de ce boss c’était n’importe quoi
Tu me diras ton ressenti
J'ai aussi affronté la vanilla et j'y ai passé 2 soirée et demi sur un build parade et dague. C'était vraiment chaud sa race
en vrais, c'est surtout rellana. les autres ça va, même le boss final (après patch) et le M.
Rellana c'est celle qui m'à fait drop ma run LV1, j'y arriver pas en no hit.
mais en jeu "normal", elle est pas si dur. franchement c'est justement une vrais danse, un réel plaisir.
après oui, si tu joue tank le dlc te poutre. mais si tu joue plus leger, ou que tu utilise les diverses armes à mobilité (grisses, esquive de limiter, espadon de lucathiel, lame inversé, etc...) c'est juste splendide en combat
à la limite y'à le lion d'un peut illisible, mais ont s'y fait aussi. nonobstant, je reconnais avoir pris bien plus de plaisir sur le dlc à ma seconde run, quand justement je connaissais un peut les patterns.
et j'avoue que le final pré-patch, quand tu le fait "legit" comme j'ai voulu, c'était atroce. j'ai passé 3h dessus ![]()
Le 30 septembre 2026 à 08:50:20 :
Je suis à la capitaleJ'ai passé le level 70 après avoir fait necrolimbe, caelid et liurnia, j'ai laissé quelques catacombes ou grottes de côté j'y retournerai plus tard.
Je pense que je vais finir la quête de ranni avant d'être au pied de l'arbre monde
Tu as fait Liurnia après Caelid ?
C’était pas trop dur Caelid ?
Vous avez tous bien avancé en tout cas
Le 30 septembre 2026 à 15:52:52 samlepro a écrit :
Le 30 septembre 2026 à 08:50:20 :
Je suis à la capitaleJ'ai passé le level 70 après avoir fait necrolimbe, caelid et liurnia, j'ai laissé quelques catacombes ou grottes de côté j'y retournerai plus tard.
Tu as fait Liurnia après Caelid ?
C’était pas trop dur Caelid ?Vous avez tous bien avancé en tout cas
J'ai déjà fait 2 runs sur pc dont une en zero invocation donc ça va je maîtrise.
La sur Switch j'ai pas envie de me prendre la tête je joue dex/magie et j'invoc quand y'a des doubles boss
Je suis à la forge des géants de mon coté.
J'ai encore beaucoup à faire ! Le jeu est excellent.