CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil génération pack amazon

Vgblackflagps5
Vgblackflagps5
Niveau 5
03 mai 2026 à 15:19:22

Bonjour, je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi. J'ai précommandé le pack chez Amazon. Ils n'ont jamais expédié et m'ont prévenu d'un report. Et chaque mois j'ai un gentil mail qui me dit qu'ils ont un problème et que l'expédition est reporté... La date actuel est au 4 juillet. Je suis dégoûté.

FoulcherXXVI
FoulcherXXVI
Niveau 41
03 mai 2026 à 15:42:20

Il ne reviendra jamais c’est évident ils ne vont pas galérer à se sourcer pour ça

Eve_10sur10
Eve_10sur10
Niveau 90
03 mai 2026 à 16:06:39

Celui sur Switch 2 avec 7-8-9 là ?

Vgblackflagps5
Vgblackflagps5
Niveau 5
03 mai 2026 à 17:26:12

Le 03 mai 2026 à 16:06:39 :
Celui sur Switch 2 avec 7-8-9 là ?

Oui. 99€ les 3. C'était une super offre.

Vgblackflagps5
Vgblackflagps5
Niveau 5
03 mai 2026 à 17:29:19

Le 03 mai 2026 à 15:42:20 :
Il ne reviendra jamais c’est évident ils ne vont pas galérer à se sourcer pour ça

C'est ce que je me dit.
Mais dans leur dernier message le service client m'invite à patienter encore et toujours. J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas annuler ma commande eux même.

J'avais fait la précommande bien à l'avance. Et passer à côté. Pire je ne trouve même plus requiem a prix raisonnable.

Bref déçu. Et je voyais amazon comme "sérieux".

Kolya
Kolya
Niveau 65
03 mai 2026 à 20:26:31

Attends faute de meilleur plan. Sauf si ton budget de fin de mois dépend de tes 99euros.

daftikman
daftikman
Niveau 70
03 mai 2026 à 22:37:57

Le 03 mai 2026 à 17:29:19 :

Le 03 mai 2026 à 15:42:20 :

C'est ce que je me dit.
Mais dans leur dernier message le service client m'invite à patienter encore et toujours. J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas annuler ma commande eux même.

J'avais fait la précommande bien à l'avance. Et passer à côté. Pire je ne trouve même plus requiem a prix raisonnable.

Bref déçu. Et je voyais amazon comme "sérieux".

Faut pas trop les blâmer non plus, quand y'a pas assez d'exemplaire pour satisfaire tout le monde ils peuvent pas faire grand chose :hap:
Il me semble que la même offre full demat sur l'eshop est terminée donc faut pas s'attendre à quelque chose de différent pour l'offre physique à mon avis.

Je suis un peu deg d'être passé à côté aussi :noel:

Sylckh
Sylckh
Niveau 2
04 mai 2026 à 20:25:09

J'ai moi même fait cette même précommande pour le pack Re génération switch 2 et j'ai bien galérer également sur Amazon, commande non honorée a la date prévue et réception d'un mail d'information pour expliquer qu'un problème est survenu avec aucune visibilité pour une nouvelle date de livraison.
Bref j'ai fini par recevoir le pack avec 7-10 jours de retard mais content malgré tout.
Malheureusement le problème se répète concernant ma précommande pour pragmata, le même schéma sauf que cette fois, le service client d'amazon m'a directement annulé ma commande... Alors que j'avais eu un bon prix pour le jeu (45€).
Aucune solution de remplacement n'a été proposée...
Bref pour les jeux vidéo ou les précommande je vais finir par esquiver Amazon dont le service se dégrade.
Je comprends pas comment ils font pour ne pas réussir a freiner les précommandes lorsqu'ils sont sur de ne pas pouvoir y répondre....donc oui, Amazon est responsable surtout quand tu payes en plus le service Prime. La logistique c'est normalement un peu le coeur de métier d'amazon et donc la gestion de stock aussi...

La vidéo du moment