Merci beaucoup TotalGamer56, cela a marché nikel. En fait on télécharge le jeu au sens propre en dématérialisé. Je vais garder la cartouche pour la collection 😁
Le 10 décembre 2025 à 13:55:02 :
Merci beaucoup TotalGamer56, cela a marché nikel. En fait on télécharge le jeu au sens propre en dématérialisé. Je vais garder la cartouche pour la collection 😁
Cool
.
Bon jeu à toi.
Dommage qu'il tourne a 30 fps, pour un jeu qui a autant d'annees, je comprends pas.
Dommage aussi qu'ils ne creent pas de dlc, perso je l'ai deja fait sur pc, je me vois pas le racheter pour la s2.
Apres, celui qui ne l'a jamais fait, je lui dis fonce, c'est un jeu vraiment top.
Et du coup pour le contenu créations club:sorts,armes donjons etc... C est les mêmes que l' édition anniversaire sur Switch 1 où ils ont rajouté du contenu ?
Des personnes qui ont tester un peu pour voir leurs ressentit ?
Le 10 décembre 2025 à 17:46:25 :
Des personnes qui ont tester un peu pour voir leurs ressentit ?
J'aime bien et c'est jolie. Le 30 fps me dérange pas
Le jeu est vraiment plus beau maintenant, la distance d'affichage est vraiment plus agréable , les textures sont beaucoup mieux réalisées .
Dans l'ensemble c'est un très bon portage qui remet le jeu au goût du jour, après sur le fond de jeu ça ne change rien , Skyrim reste Skyrim avec ses qualités et ses défauts...
Bon j'ai craquer ^^
Le 10 décembre 2025 à 13:55:02 :
Je ferai sûrement de même.
Une petite question j'avais relancer le jeu je suis vraiment au début et hier j'ai pris la. Version pour la switch 2, je doit recommencer une partie ou pas pour profiter des extensions ?
Pardon de dire toujours les mêmes choses, mais un patch payant pour garder 30fps sur un jeu de 2011 ? Qui n'est même pas spécialement beaucoup plus beau ? Ça fait un peu tâche quand, à quelques jours d'intervalle, Rockstar te sortent un patch gratuit d'un jeu de 2010, et qui offre du 60fps.
Le 11 décembre 2025 à 05:53:21 :
Pardon de dire toujours les mêmes choses, mais un patch payant pour garder 30fps sur un jeu de 2011 ? Qui n'est même pas spécialement beaucoup plus beau ? Ça fait un peu tâche quand, à quelques jours d'intervalle, Rockstar te sortent un patch gratuit d'un jeu de 2010, et qui offre du 60fps.
Comment cest possible d'être en 30 fps .... cest terrible
Red Dead ?
[06:43:56] <PepinPasteque>
Pardon de dire toujours les mêmes choses, mais un patch payant pour garder 30fps sur un jeu de 2011 ? Qui n'est même pas spécialement beaucoup plus beau ? Ça fait un peu tâche quand, à quelques jours d'intervalle, Rockstar te sortent un patch gratuit d'un jeu de 2010, et qui offre du 60fps.Comment cest possible d'être en 30 fps .... cest terrible
Terrible je sais pas, ça reste jouable. Mais en 2025, c'est assez honteux oui, surtout quand tu mets à jour un jeu de 2011.
[09:45:11] <BejittoSSJB>
Pardon de dire toujours les mêmes choses, mais un patch payant pour garder 30fps sur un jeu de 2011 ? Qui n'est même pas spécialement beaucoup plus beau ? Ça fait un peu tâche quand, à quelques jours d'intervalle, Rockstar te sortent un patch gratuit d'un jeu de 2010, et qui offre du 60fps.Red Dead ?
Ouep. Là le travail est qualitatif, et ils n'ont même pas fait payer les gens pour avoir la MAJ, alors que c'est un jeu de la même époque que Skyrim.
C’est clair que par rapport à RDR ça fait tache.
RDR version Switch 2 c’est juste la meilleure version du jeu, avec un mode docké quasiment identique aux autres versions salon, un mode portable très propre, une bonne exploitation du DLSS, une intégration du mode souris, du 60FPS stable, le tout dans une mise à niveau gratuite pour tout le monde.
De l’autre côté avec Skyrim on a toujours une sous-version, qui tourne toujours à 30FPS, et qui n’est pas accessible pour ceux qui ont juste le jeu de base et s’en contentent.
Avec des sorties aussi proches, la comparaison fait mal.
Pour l'input lag de folie... Cela touche toutes les switch 2 ?
Parce que sur internet on voit une vidéo ou il faut quasiment 1 seconde pour que le personnage bouge après avoir touché au stick.
Le 11 décembre 2025 à 09:49:43 :
Pardon de dire toujours les mêmes choses, mais un patch payant pour garder 30fps sur un jeu de 2011 ? Qui n'est même pas spécialement beaucoup plus beau ? Ça fait un peu tâche quand, à quelques jours d'intervalle, Rockstar te sortent un patch gratuit d'un jeu de 2010, et qui offre du 60fps.Comment cest possible d'être en 30 fps .... cest terrible
Terrible je sais pas, ça reste jouable. Mais en 2025, c'est assez honteux oui, surtout quand tu mets à jour un jeu de 2011.
Pardon de dire toujours les mêmes choses, mais un patch payant pour garder 30fps sur un jeu de 2011 ? Qui n'est même pas spécialement beaucoup plus beau ? Ça fait un peu tâche quand, à quelques jours d'intervalle, Rockstar te sortent un patch gratuit d'un jeu de 2010, et qui offre du 60fps.Red Dead ?
Ouep. Là le travail est qualitatif, et ils n'ont même pas fait payer les gens pour avoir la MAJ, alors que c'est un jeu de la même époque que Skyrim.
Je ne savais pas, c'est bon à savoir
.
En docké 2K upscalé, 30 FPS avec crash, pas de mods, les textures en lower than low... mais continuez de jouer aux tiers sur Switch 2 ![]()
[20:41:49] <BejittoSSJB>
.
![]()
[00:15:47] <Bigflo_77>
En docké 2K upscalé, 30 FPS avec crash, pas de mods, les textures en lower than low... mais continuez de jouer aux tiers sur Switch 2
Encore une fois, RDR pour ne citer que lui, est top sur Switch 2. Il faut faire du cas par cas. Là, oui, avec Skyrim c'est la douche froide. ![]()
Le 12 décembre 2025 à 00:30:45 :
[20:41:49] <BejittoSSJB>
.
[00:15:47] <Bigflo_77>
En docké 2K upscalé, 30 FPS avec crash, pas de mods, les textures en lower than low... mais continuez de jouer aux tiers sur Switch 2Encore une fois, RDR pour ne citer que lui, est top sur Switch 2. Il faut faire du cas par cas. Là, oui, avec Skyrim c'est la douche froide.
![]()
Oui la version Switch 2 vaut la version XSS après ça reste un jeu 2010, comme Skyrim qui est 2011, le portage de Skyrim est globalement mauvais mais le problème de la Switch 2 soit t'as une version comparable à XSS, soit une version catastrophique où même la vieille PS4 fait mieux, puis ne parlons pas de RDR2 qui n'a même pas été porté sur Switch et toujours pas sur Switch malgré la maj de RDR1, le jour où RDR2 sera porté sur Switch 2 on pourra discuter mais ce jour n'arrivera peut-être jamais car cette console est un enfer pour les devs
La preuve avec Nintendo où le coût de leurs productions grimpent sans forcément atteindre un niveau graphique très satisfaisant