CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAYMAN 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
07 janvier 2026 à 14:35:30

Sur DS le jeux est dégueulasse mais ya le Controller Pack qui est émulé en fait soit vous achetez la version d'origine mais obligé d'avoir le Controller Pack soit vous prenez la version DS mais vous avez un jeux moche :)

kille12
kille12
Niveau 50
07 janvier 2026 à 14:53:46

Le 07 janvier 2026 à 14:35:30 :
Sur DS le jeux est dégueulasse mais ya le Controller Pack qui est émulé en fait soit vous achetez la version d'origine mais obligé d'avoir le Controller Pack soit vous prenez la version DS mais vous avez un jeux moche :)

Prend la version 3DS alors

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
08 janvier 2026 à 00:44:50

vdd je parle surtout pour la version N64 qui est sur N64,DS et Switch et le portage 3DS est tiré de la version Dreamcast et honnêtement vu l'émulateur pourris de Rayman 2 sur le NSO de la N64 je me dis qu'ils auraient mieux fait de ressortir la version Dreamcast sur Switch en dématérialisé comme ça y'aurait eu 0 problème pour la sauvegarde

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
10 janvier 2026 à 10:07:16

Alors j'ai réussi à avoir les 1000 lums et c'était pas facile mais pas dans le sens pour les obtenir mais plutôt dans la manière où il faut pas se faire avoir pour recommencer depuis le début et voilà comment il faut faire:

1) il y a 2 niveaux cachés qui consistent à faire la course avec Ly et ils se trouvent au niveaux "Bayou" et "Sanctuaire de Terre et de Lave" au début du niveaux il y a 50 lums et 50 lums à récupérer

2) Une fois que vous avez eu les 94 lums sur le niveaux "Vaisseau-Prison" et que la cinématique apparaît quitter le niveaux et les 94 lums acquis seront enregistrés (vous pourrez faire le dernier niveaux plus tard)

3) Il y a un Lums caché au niveaux "Tombeau des Anciens" en effet une fois après avoir activé les 3 interrupteurs pour faire un pont pour pouvoir monter après au passage où devez descendre ne descendais pas mais sauter à gauche au coin à gauche pour voir un accès secret entrez dedans et vous devez affronter 6 robots pirates et au fond vous verrez un Lums

Voilà comment il faut faire maintenant le seul truc à ne pas faire c'est de sauvegarder aux crédits car on peut pas passer la cinématique

FoulcherXXIV
FoulcherXXIV
Niveau 60
10 janvier 2026 à 11:33:27

Le 08 janvier 2026 à 00:44:50 :
vdd je parle surtout pour la version N64 qui est sur N64,DS et Switch et le portage 3DS est tiré de la version Dreamcast et honnêtement vu l'émulateur pourris de Rayman 2 sur le NSO de la N64 je me dis qu'ils auraient mieux fait de ressortir la version Dreamcast sur Switch en dématérialisé comme ça y'aurait eu 0 problème pour la sauvegarde

J'étais assez gentil avec l'émulateur NSO mais je trouvais quand même bizarre d'être ultra mauvais sur les jeux qui demandent un timing serré (Wave Race, Mario tennis, 1080, ...) alors que j'étais pas très bon mais au moins passable sur N64 à l'époque. J'ai pris une Analogue 3D et je joue beaucoup moins que sur NSO. Je ne sais pas si c'est à cause d' l'input lag ou grâce à l'overclock de l'Analogue 3D (ou les deux). J'ai pourtant joué avec la manette NSO aussi sur Analogue 3D aucun souci.
Le NSO c'est OK pour les jeux pas trop nerveux j'ai l'impression.

La vidéo du moment