Hello,
Je possède actuellement une Switch 1 et une Switch Lite, ainsi que tous les jeux Pokémons.
Pour chaque duo de jeu, je faisais une version sur la 1 et l'autre sur la Lite, afin de pouvoir faire les échanges tranquillement.
Avec la sortie de Metroid Prime 4, je compte acquérir la Switch 2.
J'ai déjà un peu cherché sur internet, mais si je peux avoir le retour de certains utilisateurs je suis preneur.
Ce message s'adresse donc à ceux qui ont (eu) une Switch 1 et une Switch 2.
Voici mes questions :
- La manette pro de la 1 est bien compatible avec la 2 ?
- Les jeux de la 1 (physiques comme numériques) sont bien compatibles avec la 2 ?
- Si oui, le transfert de sauvegarde fonctionne-t-il comme actuellement entre 2 Switch de génération 1 ?
L'idée derrière ces questions étant de savoir si je peux me séparer de la 1 et juste garde la 2 et la Lite.
Si je peux transférer toutes mes saves actuellement sur la 1 et jouer aux jeux concernés sur la 2, les échanges Pokémons entre jeux sur la lite et jeux sur la 2 ne devraient donc pas poser de problème.
Et même pour aller plus loin par rapport à la 10ème génération, elle devrait sortir sur Switch 1 et 2.
Je pourrais donc à ce moment-là prendre une version pour la Lite et l'autre version pour la 2.
En espérant avoir été clair, merci d'avance pour votre lecture et vos retours.