Salut,
De ce que j'ai compris, la version switch 1 et celle de la switch 2 sont considéré comme deux jeux différents. Donc aucune mise à niveau n'est dispo.
C'est un peu complexe mais la version switch 1 c'est pas juste le jeu de base avec des textures moins belles. Beaucoup de choses ont été modifié pour que le jeu passe sur switch et au final c'est plus qu'une mise à niveau qu'il faudrait pour faire passer le jeu en version switch 2.
Pour avoir fait une grosse partie de l'aventure sur switch 1, le jeu est sympa mais un poil lassant car l'open world est répétitif. Si on a conscience que c'était improbable d'avoir un tel jeu sur switch 1, le portage est impressionnant, ne rame pas trop et les chargements sont pas trop envahissants mais il reste objectivement assez moche quand même.
Je pensais me refaire le jeu avec une version current gen pour le redécouvrir sous un meilleur jour mais j'attendrais de le trouver à pas trop cher sur switch 2.
Mon conseil : attend de trouver la version switch 2 d'occaz, ou une grosse promo sur l'eshop 
Message édité le 15 novembre 2025 à 13:43:10 par necrophendius