Je viens juste d'essayer le jeu il est très sympa mais par contre ENORME erreur de ne pas avoir inclus une option toute b^te ingame dans la version euro (qui n'(asd AUCUNE excuse pour le coup avec 6 mois de décalage comparé à la verison US ) de ne pas avoir inclus nativement l'option pour éviter d'inverser les axes haut et bas, mais ce n'est pas le cas de l'axe gauche et droite, contreintuitif au possible. Surtout quand Luigi se dirige lui même dans le sens ou on veut et non comparé à la caméra (contrairement aux anciens Resident evil avec caméra fixe par ex connus pour ça, perso je n'ai aucun mal là, mais ici c'est juste pas logiqsue).
Bon je me suis rappelé que comme c'était une ému heureusement oui c'est vrai on peut mapper et reconfiigurer les touches par jeu (heureusement que ce n'est pas global uniquement).
Je ne crois pas que Super mario sunshine avait ce soucis évident de gampelay pour le coup ça le rend bien plus tendu à mon sens en particulier quand il y àplusieurs fantomes et qu'on à juste même pas 2 sec pour se retourner et autre et encore ça va en version pal le jeu est opopar nature plus lent (un des trés rares jeux Cube de Nintendo qui effectivement n'as pas l'option du pal60 , dommage car cette version est meilleur sinon que la version us et jap)