CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DLC DKB? đŸ€”

polux7799
polux7799
Niveau 30
19 septembre 2025 Ă  09:54:49

Pour ceux qui l'ont acheter ? Vous en pensez quoi? Je regarde les vidéos et franchement pour 20 balles, ça les vaut pas du tout,, pour encore tout détruire, non merci, ça aurait dû être dans le jeu de base, en post game, j'aurai mis une note meilleur au jeu, déjà que le jeu ne m'a pas convaincu de ouf, j'aurai sûrement rajouter 1point de plus, mais là, on le vois que c'est un truc enlever du jeu, pour voir si le vente décolle ou pas, si les ventes ne sont pas a la hauteur, bim, le DLC arrive, et c'est très malsain, fin bref, ça m'a juste donner une meilleure envie de revendre le jeu, j'hésitais déjà a le revendre en plus, encore pour 20 balles, il y a une sorte de mode histoire, avec un ou deux Boss, ou l'île DK et un petit quartier de new dong city, j'aurai pu comprendre, ça fais 10 balles chacun mais là, c'est vraiment de l'arnaque pure et dure, ça m'a juste dégoûté encore plus du jeu, je pars a Micromania le revendre aussi tôt, en plus il le reprenne a bon prix, car ils le vendent 70 balles en occaz 😅😅

MK-Ridley
MK-Ridley
Niveau 74
19 septembre 2025 Ă  10:01:24

Silksong coûte le même prix :rire:

jonsnow135
jonsnow135
Niveau 56
19 septembre 2025 Ă  11:13:15

je l'ai acheté a l'aveugle ayant beaucoup apprécié le jeu de base, une seule chose à dire : fuis. Plus gros foutage de gueule que j'ai jamais subi de toute ma vie dans le jeu vidéo, ça m'a marqué, pourtant j'en ai eu pas mal des déceptions.

Ifern
Ifern
Niveau 47
19 septembre 2025 Ă  11:16:48

Le 19 septembre 2025 à 10:01:24 :

Je crois que cet argument suffit

LaMortTeGuette
LaMortTeGuette
Niveau 31
19 septembre 2025 Ă  11:47:00

Le 19 septembre 2025 à 11:16:48 :

Je crois que cet argument suffit

Non, cet argument est caduque.
Quand les gens comprendront que quand tu achètes du Nintendo, c'est pas seulement l'article en lui-même, c'est aussi le prestige qu'il y a derrière, l'histoire, l'aura de la marque.

Exemple : cette chaise de la marque Hermès coûte 18 000 € :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/38/5/1758274578-1000077424.jpg

Le pauvre dira "c'est de l'arnaque :rire: j'en ai 300 pour le meme prix à ikea :rire:
Tu payes la marque, pas le produit.

Je vais parler crûment mais Nintendo pourrait chier dans une boite, écrire "made in Nintendo, édition collector 20ème anniversaire" édition limitée, les gens iraient jusqu'à se battre pour l'avoir, même si ça finirait dans une bibliothèque billy

Madisani
Madisani
Niveau 54
19 septembre 2025 Ă  11:52:48

Le 19 septembre 2025 à 09:54:49 :
Pour ceux qui l'ont acheter ? Vous en pensez quoi? Je regarde les vidéos et franchement pour 20 balles, ça les vaut pas du tout,, pour encore tout détruire, non merci, ça aurait dû être dans le jeu de base, en post game, j'aurai mis une note meilleur au jeu, déjà que le jeu ne m'a pas convaincu de ouf, j'aurai sûrement rajouter 1point de plus, mais là, on le vois que c'est un truc enlever du jeu, pour voir si le vente décolle ou pas, si les ventes ne sont pas a la hauteur, bim, le DLC arrive, et c'est très malsain, fin bref, ça m'a juste donner une meilleure envie de revendre le jeu, j'hésitais déjà a le revendre en plus, encore pour 20 balles, il y a une sorte de mode histoire, avec un ou deux Boss, ou l'île DK et un petit quartier de new dong city, j'aurai pu comprendre, ça fais 10 balles chacun mais là, c'est vraiment de l'arnaque pure et dure, ça m'a juste dégoûté encore plus du jeu, je pars a Micromania le revendre aussi tôt, en plus il le reprenne a bon prix, car ils le vendent 70 balles en occaz 😅😅

Mauvais.

Ce genre de dlc? C'était autrefois soit du contenu gratuit soit la première vague d'un pass d'extension vendu au même prix +-

S'ils avaient vendu un pass d'extension dont ce n'était que la première vague avec un "vrai" dlc histoire ensuite, cela serait mieux passé.

Psy91160
Psy91160
Niveau 33
19 septembre 2025 Ă  15:42:58

Et 2 McDo coutent le même prix.

Sinon, j'ai du lui mettre entre 15 et 20h à ce DLC et je me régale. Il y a plus de contenu que ce qu'on voit au premier abord, sans que ce soit non plus insane. Je pense vraiment que ça s'adresse aux joueurs qui aiment faire des scores et qui ont adorés Bananza. Les autres peuvent ne pas l'acheter, ça ne change rien.
Par contre, l'erreur de Nintendo selon moi c'est d'avoir inclus l'Ile DK au DLC. Si le DLC se limitait juste au mode de jeu, ça aurait été plus logique. L'ile DK je l'aurais bien vu dans le jeu de base ^^

Je ne suis pas sûr de le faire à 100% car les derniers stages ont l'air violent et surtout par manque de temps avant la sortie de Final Fantasy Tactics.

Message édité le 19 septembre 2025 à 15:45:41 par Psy91160
polux7799
polux7799
Niveau 30
19 septembre 2025 Ă  19:11:14

Le problème c'est l'arrivée du DLC, j'ai fini le jeu il y a un mois, on va dire, et je voulais attendre pour le 100%, et maintenant que le DLC arrive, j'ai envie de le faire, forcément, il serait arrivé l'année prochaine, peut-être, j'aurais plus accepter, ça voudrait dire qu'ils ont bossé, alors que là il aurait dû être dans le jeu, ça aurait dû être un post Game, fin bref, heureusement j'ai acheté le jeu a 60 balles et en physique, donc je pourrais le vendre 😁😁

polux7799
polux7799
Niveau 30
19 septembre 2025 Ă  19:22:32

Je trouve que même le Mario Galaxy est moins une douille 😅😅, pour vous dire 😅😅
Sur l'île DK, il aurait dû implanté des courses avec le rhino, des ennemis qu'on a jamais vu dans le jeu, avec certains pattern pour les tuer, utiliser les pouvoirs qu'on a débloqué, genre on peut tuer cette enenmie que avec l'autruche ou le zèbre, etc..
Ça aurait déjà beaucoup plus intéressant que cette course au émeraude, à tout casser encore, on a pas assez cassé dans le jeu ? Et il nous font encore casser ? Franchement c'était l'occasion de varier ij peu le gameplay avec ce DLC, ou genre faire des combat dans une arène, genre un ring de boxe, etc.. donley qui enfile les gants, etc.. il y a plein d'idées en vrai, c'est juste qu'il se sont pas foulé les mecs quoi, dans ce cas, j'aurai acheté le DLC, même a 30 euros, si le boulot est bien fais mais là, ça manque clairement d'originalité

Kolya
Kolya
Niveau 65
19 septembre 2025 Ă  20:55:10

Je donne pas 1euro a des dlc qui sortent en même temps ou juste après un jeu de base par principe.

Psy91160
Psy91160
Niveau 33
19 septembre 2025 Ă  22:40:04

Le 19 septembre 2025 à 19:11:14 :
Le problème c'est l'arrivée du DLC, j'ai fini le jeu il y a un mois, on va dire, et je voulais attendre pour le 100%, et maintenant que le DLC arrive, j'ai envie de le faire, forcément, il serait arrivé l'année prochaine, peut-être, j'aurais plus accepter, ça voudrait dire qu'ils ont bossé, alors que là il aurait dû être dans le jeu, ça aurait dû être un post Game, fin bref, heureusement j'ai acheté le jeu a 60 balles et en physique, donc je pourrais le vendre 😁😁

Qui te dit que Bananza n'est pas fini depuis un petit moment et qu'ils ont profité du temps supplémentaires pour faire un DLC ?
Ce qui vous choque, c'est de croire qu'ils ont enlevé du contenu au jeu de base alors que vous n'en savez strictement rien.

Psy91160
Psy91160
Niveau 33
19 septembre 2025 Ă  22:40:30

Le 19 septembre 2025 à 20:55:10 :
Je donne pas 1euro a des dlc qui sortent en même temps ou juste après un jeu de base par principe.

Ton principe c'est donc de ne pas réfléchir ? Intéressant.

BOOPS_i
BOOPS_i
Niveau 39
20 septembre 2025 Ă  00:27:54

Ils auraient du le sortit gratuit le prix n'est pas justifié. Après ça reste excellent quand a kiffé le jeu mais trop cher pour ce que c'est.

La vidéo du moment