Pour ceux qui l'ont acheter ? Vous en pensez quoi? Je regarde les vidéos et franchement pour 20 balles, ça les vaut pas du tout,, pour encore tout détruire, non merci, ça aurait dû être dans le jeu de base, en post game, j'aurai mis une note meilleur au jeu, déjà que le jeu ne m'a pas convaincu de ouf, j'aurai sûrement rajouter 1point de plus, mais là, on le vois que c'est un truc enlever du jeu, pour voir si le vente décolle ou pas, si les ventes ne sont pas a la hauteur, bim, le DLC arrive, et c'est très malsain, fin bref, ça m'a juste donner une meilleure envie de revendre le jeu, j'hésitais déjà a le revendre en plus, encore pour 20 balles, il y a une sorte de mode histoire, avec un ou deux Boss, ou l'île DK et un petit quartier de new dong city, j'aurai pu comprendre, ça fais 10 balles chacun mais là, c'est vraiment de l'arnaque pure et dure, ça m'a juste dégoûté encore plus du jeu, je pars a Micromania le revendre aussi tôt, en plus il le reprenne a bon prix, car ils le vendent 70 balles en occaz đ
đ