CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console zoné?

cronos44
cronos44
Niveau 4
22 juin 2025 à 16:01:10

Bonjour je voudrais acheter un jeu Switch 2 sortie que au Japon mais impossible de trouver une info pour savoir si la console Est zoné ou non.

Autre chose le jeu est un game clé je suppose qui faut un compte japonais Pour télécharger le jeu ?

Merci

Fablehaven59
Fablehaven59
Niveau 6
22 juin 2025 à 16:13:03

Oups j’ai supprimé mon post j’avais mal lu je pensais que ta question portait sur la console japonaise ! Désolé 😞 non chez nous elle n’est pas zoné. Après c’est quoi le nom du jeu ? Ça aidera peut-être 😀

cronos44
cronos44
Niveau 4
22 juin 2025 à 16:21:18

D'accord super pour le jeu c'est Shine Post: Be Your Idol! C'est un jeu carte clé je suppose que il faut un compte japonais pour télécharger le jeu ?

Fablehaven59
Fablehaven59
Niveau 6
22 juin 2025 à 16:23:50

Sinon je viens de regarder sur nin nin game pour les jeux switch key card et il est annoncé région free sur ceux que j’ai consulté donc visiblement c’est juste les consoles Japonaise qui sont zoné.

Fablehaven59
Fablehaven59
Niveau 6
22 juin 2025 à 16:26:58

Le 22 juin 2025 à 16:21:18 :
D'accord super pour le jeu c'est Shine Post: Be Your Idol! C'est un jeu carte clé je suppose que il faut un compte japonais pour télécharger le jeu ?

Détails sur nin nin game «Sans région / compatible avec toutes les consoles Nintendo Switch 2 » en revanche pour le compte je serai tenté de dire que non c’est pas un code que tu télécharge, c’est juste le jeu pour la première fois et après tu peux lancer sans être connecté en ligne, mais sans certitude désolé pas encore effectué d’achat de jeu switch 2 en import :hap:

Message édité le 22 juin 2025 à 16:29:40 par Fablehaven59
cronos44
cronos44
Niveau 4
22 juin 2025 à 16:29:47

D'accord je vais le commander merci

Fablehaven59
Fablehaven59
Niveau 6
22 juin 2025 à 16:36:21

De rien, je te souhaite aucune mauvaise surprise. Au cas où n’hésite à repasser nous faire un retour ça m’intéresse :-)

kiyomasa21
kiyomasa21
Niveau 9
26 juin 2025 à 18:26:40

Je profite de reprendre le sujet, mais moi ma console européenne de chez auchan est zonée, j'avais la série des gal gun, bah je met la cartouche dans ma 2 elle me met un message d'erreur et dans la oled, ça passe nickel... C'est ptet que moi mais bon, le jeu que j'ai test c'est le gal gun 2 switch.

cronos44
cronos44
Niveau 4
07 juillet 2025 à 15:10:47

Bon j'ai reçu mon jeu japonais et sa marche sans problème sur une Switch 2 fr même pour télécharger le jeu un compte fr suffit par contre il y a un code dlc dans la boîte la par contre faut un compte jpn pour l'utiliser

Fablehaven59
Fablehaven59
Niveau 6
07 juillet 2025 à 19:03:26

Le 26 juin 2025 à 18:26:40 :
Je profite de reprendre le sujet, mais moi ma console européenne de chez auchan est zonée, j'avais la série des gal gun, bah je met la cartouche dans ma 2 elle me met un message d'erreur et dans la oled, ça passe nickel... C'est ptet que moi mais bon, le jeu que j'ai test c'est le gal gun 2 switch.

Certains jeux switch 1 ne sont pas compatibles avec la switch 2, et d’autres fonctionnent mais avec des plantages. Tu as une liste disponible sur le site de Nintendo, ça peut venir de là.

Le 07 juillet 2025 à 15:10:47 :
Bon j'ai reçu mon jeu japonais et sa marche sans problème sur une Switch 2 fr même pour télécharger le jeu un compte fr suffit par contre il y a un code dlc dans la boîte la par contre faut un compte jpn pour l'utiliser

Top ! Merci pour ton retour :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 juillet 2025 à 20:14:40

Hummm je devrais essayer enfin mon Okami hd version jap tiens pour voir sur la Switch 2. Je ne crois pas qu'il sooit incompatible...( version cartouche contrairement notre version euro)

La vidéo du moment