CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Leclerc

ecransplitte
ecransplitte
Niveau 1
26 juin 2025 à 10:50:59

Bonjour à vous,
Je voulais savoir si quelqu’un était dans le même cas que moi. En effet j’ai commandé la console « en stock » sur le site de Leclerc semaine dernière, livraison prévue le 20 juin. Évidemment je ne l’ai toujours pas reçue, pourtant elle est inscrite comme expédiée mais le transporteur ne l’a toujours pas récupérée depuis le temps… ce n’est que moi? Ou d’autres vivent la même chose?
Merci pour vos retours :)

luffysan-777
luffysan-777
Niveau 56
26 juin 2025 à 11:23:12

J'ai acheté un jeu, je devrais le recevoir aujourd'hui je t'en dirais plus.

PETITES_CHERIES
PETITES_CHERIES
Niveau 54
27 juin 2025 à 17:30:48

Tu t’es peut être fait chronoposted

Ou alors c’est Leclerc qui se fout de ta gueule royalement :)

ecransplitte
ecransplitte
Niveau 1
03 juillet 2025 à 07:44:17

Je pense que je me suis fait chronoposted… je sais pas trop. Sinon, toujours pas de nouvelles, je les ai appelés une première fois semaine dernière pour demander où étais le colis, ce à quoi la dame au téléphone m’a répondu qu’elle lançait une enquête pour savoir ou est le colis. Entre temps, ils ont remis dans mon Leclerc du coin des switch 2 en rayon, je l’achète et je rappelle le service client pour finalement annuler la commande, ce à quoi le monsieur du service client me répond « ah mais je vois qu’il y a une enquête pour savoir où en est votre colis, il faut attendre qu’elle finisse et qu’on retrouve votre colis ou pas. J’indique que vous souhaitez un remboursement ». Alors c’est bien gentil mais ça fait déjà 6 jours que je n’ai absolument aucune nouvelle… le colis est sur le site, toujours en attente de prise en charge du transporteur pour une livraison prévue le 20 juin 🤣

Message édité le 03 juillet 2025 à 07:46:11 par ecransplitte
Christian-L
Christian-L
Niveau 54
03 juillet 2025 à 08:17:15

Les meilleurs détectives sont sur le coup ne t'inquiète pas !! :hap:

ecransplitte
ecransplitte
Niveau 1
14 juillet 2025 à 09:59:05

Toujours aucune nouvelle… j’ai rappelé le service client, je dois attendre la fin de l’enquête… donc pour le moment, ma switch 2 m’a couté 860€! Si j’avais su j’aurais pris une ps5 pro directement 🤣

Devrig
Devrig
Niveau 60
14 juillet 2025 à 10:21:27

Dure cette affaire. Si t'as pas de numéro de suivi, c'est qu'il a été perdu avant la remise à l'agence de livraison.
Ils font une enquête mais ils sont entrain de se renvoyer la balle pour savoir où il a été perdu.

Toute façon si il est retrouvé, c'est une fois la livraison que tu as 15 jours de désistement.
Et si il est pas retrouvé, ils vont te remboursé quand l’enquête prendra fin. Surement pas après des année mais c'est sur que ça peut prendre un peu de temps, parfois plus d'un mois.

Machete47
Machete47
Niveau 34
14 juillet 2025 à 11:01:15

Le 14 juillet 2025 à 09:59:05 :
Toujours aucune nouvelle… j’ai rappelé le service client, je dois attendre la fin de l’enquête… donc pour le moment, ma switch 2 m’a couté 860€! Si j’avais su j’aurais pris une ps5 pro directement 🤣

Ils ont 14 jours pour te rembourser au moment ou tu demandes le remboursement si il ne respecte pas envoi leur un mail avec le texte de loi tu leur dis soit vous rembourser maintenant soit je porte plainte tu vas voir il vont te rembourser très très vite

PETITES_CHERIES
PETITES_CHERIES
Niveau 54
14 juillet 2025 à 13:08:24

Le 14 juillet 2025 à 11:01:15 :

Le 14 juillet 2025 à 09:59:05 :

Ils ont 14 jours pour te rembourser au moment ou tu demandes le remboursement si il ne respecte pas envoi leur un mail avec le texte de loi tu leur dis soit vous rembourser maintenant soit je porte plainte tu vas voir il vont te rembourser très très vite

Ceci :ok:

Ce n’est pas au consommateur de subir des délais d’enquête il y a un délai légal pour livrer ou rembourser point final

La vidéo du moment