CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Précommandes] Boulanger

Svarta
Svarta
Niveau 37
03 avril 2025 à 22:26:18

Je crée un topax pour Boulanger parce que j'en ai pas vu sur ce fofo, et c'est probablement l'une des meilleures offres actuellement.

Quand vous précommander la Switch 2 sur Boulanger, vous avez le pack avec la console seule de base à 439,98€ intéressant pour ceux qui ne veulent pas de MK World : https://www.boulanger.com/ref/1220464

Mais le plus intéressant, d'après moi, c'est l'offre de précommande du pack avec la Switch 2 et MK World pour 499,99€ : https://www.boulanger.com/ref/1220468

Avec ce dernier, quand vous le mettez dans votre panier, vous avez le droit à une carte microSD Express de 128Go offerte, carte qui normalement a une valeur d'une cinquantaine d'euros.

Je l'ai commandée ce matin, et la carte est bien rajoutée toute seule et validée dans la commande globale. Il me semble que l'offre n'est disponible qu'une fois par compte client toutefois.

Voilà, bonne soirée à vous.

locust91
locust91
Niveau 45
04 avril 2025 à 06:53:00

Salut
Oui ça pourrait être intéressant par contre je ne vois aucune mention de carte micros sd offerte avec le pack MkW

Lumiko
Lumiko
Niveau 48
04 avril 2025 à 07:47:25

Source de la carte micro sd offerte ?

ichokaru
ichokaru
Niveau 33
04 avril 2025 à 11:18:52

Sur le papier c'est intéressant mais je ne vois rien dans mon panier.

Svarta
Svarta
Niveau 37
04 avril 2025 à 13:46:26

Quand vous validez votre panier, vous n'avez pas la micro SD qui s'ajoute automatiquement ?

Après vérification, j'ai l'impression que le deal est terminé, je l'avait vu sur dealabs ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/nintendo-switch-2-pack-mario-kart-world-sd-san-disk-express-128-giga-3032774

Peut-être qu'ils ont arrêté le deal en voyant le nombre de préco' et qu'ils ont eu peur de pas avoir assez de microSD.

ichokaru
ichokaru
Niveau 33
04 avril 2025 à 15:42:19

Apparemment c'était limité a 3000ex. Dommage ..

Svarta
Svarta
Niveau 37
04 avril 2025 à 16:40:40

Ah, mince. Merci pour l'info. Bon bah la préco chez eux est du coup moins intéressante, y'a d'autres revendeurs qui donnent des bons d'achats en plus du prix équivalent à Boulanger. Si vous voulez préco' au meilleur prix, avec les meilleures offres, hésitez pas à aller faire un tour sur dealabs pour regarder ce qu'il y a de dispo :ok:

Risit4s-Ledude
Risit4s-Ledude
Niveau 26
04 avril 2025 à 17:01:06

Ne précommandez pas, y a des baisse de prix qui vont arrivé.

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
08 avril 2025 à 10:31:43

Le 04 avril 2025 à 17:01:06 :
Ne précommandez pas, y a des baisse de prix qui vont arrivé.

Rien empêche d'annuler les préco apres, autant les garder comme une sécurité et les dégager si on trouve mieux :hap:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
10 avril 2025 à 06:46:53

Preco chez Boulanger une première :noel:

Ils proposaient le 4X sans frais avec PayPal donc 125 € dès aujourd'hui

Svarta
Svarta
Niveau 37
10 avril 2025 à 10:58:41

Ouais, Boulanger sont pas mal à ce niveau là, y'a plein de possibilité en moyen de paiement. Et puis l'avantage d'avoir des boutiques physiques, c'est que tu peux te faire livrer en magasin pour les préco' ça évite les surprises avec les livraisons à domicile, surtout pour les jours de sortie de console :hap:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
10 avril 2025 à 11:52:20

Le 10 avril 2025 à 10:58:41 :
Ouais, Boulanger sont pas mal à ce niveau là, y'a plein de possibilité en moyen de paiement. Et puis l'avantage d'avoir des boutiques physiques, c'est que tu peux te faire livrer en magasin pour les préco' ça évite les surprises avec les livraisons à domicile, surtout pour les jours de sortie de console :hap:

C'est surtout le seul magasin à proposer le 4 fois sans frais (fnac pas possible Auchan non plus)

Je l'aurais le samedi juste avant de partir pour Ed Sheeran :hap:

gamer95440
gamer95440
Niveau 30
12 avril 2025 à 23:31:47

Bonsoir
Petite question, si on préco sur boulanger (en livraison) est-ce qu'on est livré le jours de la sortie? Ou livraison prévue genre le lendemain?

Svarta
Svarta
Niveau 37
12 avril 2025 à 23:39:53

Bonsoir, honnêtement aucune idée c'est la première fois que je passe une précommande sur leur site. De ce qu'ils m'indiquent, je serais livré le 6 juin à 10h30 dans le magasin près de chez moi, donc le lendemain de la sortie. Mais pour une livraison à domicile, surement le jour J. Dans le doute, tu peux surement les contacter via le 3011, ou sur twitter ou un autre réseau social.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
13 avril 2025 à 09:05:27

Le 12 avril 2025 à 23:31:47 :
Bonsoir
Petite question, si on préco sur boulanger (en livraison) est-ce qu'on est livré le jours de la sortie? Ou livraison prévue genre le lendemain?

Le 7/06 pour ma part

Kuro-Gardevoir
Kuro-Gardevoir
Niveau 33
13 avril 2025 à 13:30:34

Retrait en magasin perso livraison le 05 Juin a 12h.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
19 mai 2025 à 12:08:24

2eme mensualité payée :content:

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
20 mai 2025 à 15:53:54

livraison prevu le 7.... Je trouve ca abusé pour de la preco surtout que je l'ai commandé à la premiere heure quand il offrait la sd express. Apres je suis pas a 2 jours mais il pourrait s'organiser pour qu'on l'ai le jour j vu le prix de l'engin lol

MrDsk
MrDsk
Niveau 9
20 mai 2025 à 16:00:33

ça peut arriver le 5 pour info

Snave_Ze_Ger
Snave_Ze_Ger
Niveau 68
31 mai 2025 à 16:30:08

Hop, préco dans la matinée au Boulanger près de chez moi, pour unretrait en magasin dès le 5 juin à partir de 10h, c'est carré tout ça 🙂.

Par contre c'est moi ou y'en n'a pas beaucoup qui ont préco là-bas, il y'a rien à avoir par rapport aux autres enseignes

Message édité le 31 mai 2025 à 16:31:51 par Snave_Ze_Ger
La vidéo du moment