CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Précommandes] Amazon

Maximator_Duvel
Maximator_Duvel
Niveau 62
04 juin 2025 à 14:54:34

Pareil. C'est passé du 8 juin au 23 octobre et maintenant annulée wtf

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 47
04 juin 2025 à 14:55:23

J'ai senti l'embrouille, j'ai bien fait de passer chez Micromania...

FebourLesModos
FebourLesModos
Niveau 7
04 juin 2025 à 14:59:21

WTF j'ai récupéré deux switch2 dans mon panier. : ouch:

Methylbenzenedu
Methylbenzenedu
Niveau 53
04 juin 2025 à 15:01:33

Le 04 juin 2025 à 14:32:53 :
Methylbenzenedu :d) merci de ton intervention mon petit bobo, sauf que dans un village il est difficile de trouver une Fnac, mais ce serait bien que tu sortes en dehors de ta zone de confort pour le savoir

Mais bien-sûr, tous les mecs du forum qui précommandent la console et ceux des réseaux qui se plaignent habitent dans des hameaux trop éloignés de la moindre petite ville comportant une fnac, un micromania, un boulanger, ou n'importe quelle grande surface.

Le 04 juin 2025 à 14:26:47 :
Toujours les mêmes emmerdeurs à harceler des vendeurs payés au SMIC pour une précommande de console alors que vous auriez juste pu vous bouger le cul le jour J pour le même résultat

Mince, c'est vrai ça, des clients ont lâcher 500 balles dans une commande sur le site d'un immense GAFAM et ces salos aimeraient que le GAFAM respect les dates et leurs engagements, vraiment des cons ses clients.

Ha oui, les GAFAM qui exploitent leurs employés, alors pour bien en rajouter une couche, on les traite de manière dégueulasse parce qu'on n'a pas notre petit caprice en temps et en heure. Vous n'allez pas mourir si vous avez votre console 1 ou 2 jours après, rassurez-vous

Tridash
Tridash
Niveau 2
04 juin 2025 à 15:01:34

Oh bordel, pas encore annulé de mon côté mais ça sent pas bon

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 juin 2025 à 15:07:04

Toujours rien ici

ouchen1020
ouchen1020
Niveau 9
04 juin 2025 à 15:14:20

La Switch et mario kart expédie, je suis de Belgique.
Vous n'avez pas de chance les Français :rire:

Message édité le 04 juin 2025 à 15:16:28 par ouchen1020
Baggygumgum
Baggygumgum
Niveau 18
04 juin 2025 à 15:19:45

T'avais commander quand ? Je suis de Belgique et c'est toujours mise livraison samedi.

ouchen1020
ouchen1020
Niveau 9
04 juin 2025 à 15:26:46

8 Avril
Je n'ai reçu aucun mail de l'envoi
C'est marqué samedi, mais ça va être pour demain

Jonathan2401962
Jonathan2401962
Niveau 2
04 juin 2025 à 15:29:18

Moi j'ai été débité depuis ce midi mais je n'ai toujours pas de nouvelles concernant l'expédition, c'est normal ou pas ?

Tortue_Ninchat
Tortue_Ninchat
Niveau 32
04 juin 2025 à 15:30:57

Le 04 juin 2025 à 15:01:33 :

Methylbenzenedu :d) merci de ton intervention mon petit bobo, sauf que dans un village il est difficile de trouver une Fnac, mais ce serait bien que tu sortes en dehors de ta zone de confort pour le savoir

Mais bien-sûr, tous les mecs du forum qui précommandent la console et ceux des réseaux qui se plaignent habitent dans des hameaux trop éloignés de la moindre petite ville comportant une fnac, un micromania, un boulanger, ou n'importe quelle grande surface.

Toujours les mêmes emmerdeurs à harceler des vendeurs payés au SMIC pour une précommande de console alors que vous auriez juste pu vous bouger le cul le jour J pour le même résultat

Mince, c'est vrai ça, des clients ont lâcher 500 balles dans une commande sur le site d'un immense GAFAM et ces salos aimeraient que le GAFAM respect les dates et leurs engagements, vraiment des cons ses clients.

Ha oui, les GAFAM qui exploitent leurs employés, alors pour bien en rajouter une couche, on les traite de manière dégueulasse parce qu'on n'a pas notre petit caprice en temps et en heure. Vous n'allez pas mourir si vous avez votre console 1 ou 2 jours après, rassurez-vous

Je vois personne insulter qui que ce soit. Amazon a un service client, les gens l'utilisent, rien de plus. ^^

---

Sinon toujours rien pour moi, ni prélèvement, ni envoi, ni annulation.

Baggygumgum
Baggygumgum
Niveau 18
04 juin 2025 à 15:31:17

Bizzare car ta un suivi, donc je doute vraiment du sa arrive day one 😅

FebourLesModos
FebourLesModos
Niveau 7
04 juin 2025 à 15:33:08

Jonathan2401962. :d) Non c'est pas normal a tout moment ils peuvent annuler ta commande signale le service client :(

Jonathan2401962
Jonathan2401962
Niveau 2
04 juin 2025 à 15:41:03

Apparemment, le colis a été expédié, raison pour laquelle j'ai été débité, c'est juste que ce n'est pas à jour de mon coté.

FebourLesModos
FebourLesModos
Niveau 7
04 juin 2025 à 15:44:23

Jonathan2401962 :d) C'est faux , ils disent ça pour te rassurer mais en vrai, tu es tombé sur un souci technique , ils t'ont expédié un produit pour les disponible, autrement dit, ils t'ont rien expédié, ça va bug et faire disparaitre ta commande

FebourLesModos
FebourLesModos
Niveau 7
04 juin 2025 à 15:44:57

Un produit en rupture de stock*

Jonathan2401962
Jonathan2401962
Niveau 2
04 juin 2025 à 15:46:51

Le 04 juin 2025 à 15:44:23 :
Jonathan2401962 :d) C'est faux , ils disent ça pour te rassurer mais en vrai, tu es tombé sur un souci technique , ils t'ont expédié un produit pour les disponible, autrement dit, ils t'ont rien expédié, ça va bug et faire disparaitre ta commande

Ah beh au moment où tu viens de m'envoyer ça, je viens de recevoir mon numéro de suivi. Donc je pense pas qu'il ai mis un numéro bidon quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2025 à 16:05:46

Le 04 juin 2025 à 15:01:33 :

Eh petit , tu as vraiment besoin de les casser pour te sentir exister sérieux. Mène ta petite vie minable loin merci

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 62
04 juin 2025 à 16:19:14

Passé de dimanche a vendredi !

Zawarudooodo
Zawarudooodo
Niveau 59
04 juin 2025 à 16:31:37

J'ai été débité mais toujours pas envoyé

La vidéo du moment