Le 04 février 2026 à 20:25:10 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1301090654
Je repose la question, pourquoi c'est ici ce genre de topic et encouragé?
Et pourquoi c'est aussi encouragé les up inutiles d'Isra de topics eux même moyennement intéressants? (Il y en a eu 3 en quelques minutes)
Le forum c'est juste un endroit fouilli et brouillon?
Bonjour,
Les topics "légers" sont aussi autorisés sur le forum tant que ça respecte les règles de la charte, que ce n'est pas dans le cadre d'un raid ou d'un flood et tant que ça a un minimum de rapport avec Nintendo ou la Switch 2.
Quant aux topics remontés, je surveille ça de près. Si jamais un nombre abusif de topics sont déterrés dans un but de flood, je supprimerai les messages responsables en conséquence. Mais pour le moment, ça reste à une limite acceptable.
Enfin, tout dépend de ce que tu appelles fouilli ou brouillon. Le forum est un endroit où tout le monde peut participer et mon devoir n'est que de faire respecter la charte. Maintenant, je comprends tout à fait que tout le contenu qui soit posté ne t'intéresse pas forcément. Dans ce cas, si le contenu d'un forumeur en particulier te déplaît, tu as toujours la possibilité de le blacklister. De cette façon, tu ne verras plus ses messages.
Cordialement, teetest.
Message édité le 04 février 2026 à 20:54:03 par teetest