Le 14 septembre 2025 à 15:55:31 :
Le 14 septembre 2025 à 15:23:17 :
Kermitaine esr en roue libre : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1308138506
Et il continue après, je pense qu'il ne saura pas s'arrêter.
J'ai relu les messages et l'entièreté du topic. Si le topic avait un ton plus sérieux, j'aurais supprimer les messages pour recadrer. Mais au vu de l'ambiance générale du topic qui avait un ton troll dès le début, ça ne me donne pas l'impression que le topic soit vraiment en train de dériver. Je ne supprime donc pas de messages pour le moment.
Néanmoins, je finirai par fermer le topic si ça dérape trop.
Mea Culpa, je pensais en lisant le message qu'il s'agissait d'une photo d'une personnalité connue, raison pour laquelle je n'avais pas compris ton interpellation sur le topic. Mais on m'a depuis indiqué en privé qu'il s'agissait de ta photo. En conséquence, j'ai donc kick Kermitaine 3 jours pour moquerie sur le physique.
Je m'apprêtais à l'instant où j'écris de supprimer le message incriminant mais il a visiblement été 410 par un admin. Quant aux autres messages délétères qui n'ont pas été 410, je les supprime personnellement. Et enfin, je ferme le topic qui jusqu'à maintenant a apporté plus de négativité qu'autre chose.
Message édité le 14 septembre 2025 à 20:58:59 par teetest