CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Précommande] Carrefour

ErazelK
ErazelK
Niveau 3
05 juin 2025 à 10:22:04

Le 05 juin 2025 à 10:11:23 :

Le 05 juin 2025 à 09:41:36 :
Le sketch dans mon carrefour ce matin.
J'arrive à l'accueil avec mon code-barre de réservation et le mail reçu hier de mise à disposition du produit.
La dame de l'accueil qui me dit qu'ils ne sont pas au courant ! :ouch2:
Elle appelle le responsable du rayon. Heureusement, ils en ont reçu 11 mais pas qualifiées de "réservées" ! Ils ne les avaient pas encore mises en rayon, surtout que j'étais la 3e personne (à 9h00) à venir réclamer ma console.
Du coup, ils ne les mettront pas en rayon et sont en train de donner les 11 aux personnes qui arrivent avec une réservation... Sauf qu'ils n'ont aucune idée du nombre de réservations !
Ca sent le sapin pour ceux qui vont se pointer après 17h :hap:
Gestion et communication : zéro pointé dans mon carrefour de proximité (carrefour de taille moyenne dans une petite ville, mais quand même !)

En tout cas, j'ai ma console, là à côté de moi, au bureau. J'ai qu'une envie, c'est rentrer la brancher. Elle va pas être productive cette journée de taff. :fou:

c’est quel carrefour ?

Ambérieu (Ain)

yajuudorange
yajuudorange
Niveau 32
05 juin 2025 à 10:56:22

j'ai appeler et finalement l'on m'a dit qu'ils n'avaient aucune reservation a mon nom et que j'aurais du m'en inqueter plus tot.... La condescendence de cette pauvre femme au téléphone... Je ne m'en inquiètez pas car j'avais bien recu la valdiation de ma preco, et j'ai meme ma preco en attente, donc elle est juste incapable, surtout qu'elle n'a fait que demander a ces collegues qui ont rep instant, sans meme verif...

hamza2611
hamza2611
Niveau 9
05 juin 2025 à 10:57:07

Nadoloiban3
Du coup c’est passer du 11 juin à aujourdui pour toi , et moi j’avais précommandé sur le site carrefour.fR au lieu du site réservation sa change parce que précommande il livre là-bas et te prélève .
Et la réservation tu paye en caisse pffff c’était mieu sa mais bon moi je reçois pas le mail

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
05 juin 2025 à 11:08:36

A titre perso j’ai reservé mais j’ai juste pris une console dispo en tete de gondole, j’ai quand meme passé le code en caisse pour avoir les 10€ de cagnotte

Mais ça ne se bousculait pas, environ 5 consoles (toutes éditions confondues) en tete de gondole en plein milieu du magasin ce matin 10 min après l’ouverture

Carrefour Trifontaine

demo11
demo11
Niveau 9
05 juin 2025 à 11:51:38

Il reste encore des consoles en rayon ou c'est la pénurie comme pour les PS5 ?

Message édité le 05 juin 2025 à 11:51:50 par demo11
LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
05 juin 2025 à 12:46:41

La mienne vient d'arriver au Carrefour pour retrait, dispo jusqu'au 13 apparemment, j'irai dimanche matin.

Nadaloiban3
Nadaloiban3
Niveau 58
05 juin 2025 à 13:03:20

Le 05 juin 2025 à 10:57:07 :
Nadoloiban3
Du coup c’est passer du 11 juin à aujourdui pour toi , et moi j’avais précommandé sur le site carrefour.fR au lieu du site réservation sa change parce que précommande il livre là-bas et te prélève .
Et la réservation tu paye en caisse pffff c’était mieu sa mais bon moi je reçois pas le mail

J'ai commandé sur carrefour. Fr aussi , ça m'a été livre en point relais et le statut est toujours au 11juin

demo11
demo11
Niveau 9
05 juin 2025 à 13:15:41

Moi j'ai précommandé le jour J et toujours pas de mail. Super , c'est la dernière fois Carrefour.

Malik94
Malik94
Niveau 4
05 juin 2025 à 15:20:37

Réservation faite le 4 avril et toujours pas de mail de disponibilité… Quelqu’un l’a eu ? (Pour ceux devant effectuer le paiement en magasin)

hamza2611
hamza2611
Niveau 9
05 juin 2025 à 16:08:33

La réservation et la précommande, ce n’est pas la même chose. Vérifie s’il y en a de disponible dans les magasins Carrefour, mais attention, tout dépend de la manière dont tu as effectué ta réservation sur le site. S'ils te prélèvent directement, comme je l’ai mentionné tout à l’heure après avoir parlé avec la dame de Carrefour France, cela signifie que pour ceux qui ont réservé sur le site Carrefour, la Switch est livrée. Moi, je vais la retirer directement en magasin. Quand elle sera disponible pff le 11 juin .

Pour les précommandes, en revanche, c’est différent. Si tu as réservé via un site qui propose des précommandes, tu dois aller chercher l’article en magasin et le payer sur place. A ce carrefour il m’en a fais baver

Malik94
Malik94
Niveau 4
05 juin 2025 à 17:30:28

Quand j’ai voulu précommandé, on m’a renvoyé vers une surface de réservation et paiement en magasin. Avec une mention « attendre de recevoir un mail pour aller la chercher », sauf qu’ils ne communiquent pas (:
Bon, aucune nouvelle j’appellerai plus tard

demo11
demo11
Niveau 9
05 juin 2025 à 18:24:39

Le 05 juin 2025 à 16:08:33 :
La réservation et la précommande, ce n’est pas la même chose. Vérifie s’il y en a de disponible dans les magasins Carrefour, mais attention, tout dépend de la manière dont tu as effectué ta réservation sur le site. S'ils te prélèvent directement, comme je l’ai mentionné tout à l’heure après avoir parlé avec la dame de Carrefour France, cela signifie que pour ceux qui ont réservé sur le site Carrefour, la Switch est livrée. Moi, je vais la retirer directement en magasin. Quand elle sera disponible pff le 11 juin .

Pour les précommandes, en revanche, c’est différent. Si tu as réservé via un site qui propose des précommandes, tu dois aller chercher l’article en magasin et le payer sur place. A ce carrefour il m’en a fais baver

Bonjour, où est-ce que tu vois la date de 11 Juin sur le site carrefour réservation ?

sunny-sunny
sunny-sunny
Niveau 27
05 juin 2025 à 18:32:44

J’ai précommandé et reçu ma switch 2.

Cependant, j’ai précommandé mais pas reçu le jeu MK (date du 11 juin évoqué sur le mail …).

Les mecs de Carrefour ont aucune info et pas de jeux en stock …
Et ils se fichent de mon soucis :)

Pas eu de facture ni de bon de réduction.

Dernière fois que je précommande un truc chez eux.

Djiss-Zero
Djiss-Zero
Niveau 66
05 juin 2025 à 19:36:56

C'est bon je suis allé chercher ma console preco à carrefour.

Je précise que c'est un Carrefour gigantesque donc peut être que ça joue.

J'ai eu le bon de réduction de 10€ directement imprimé. Du coup j'ai pris Mario Maker 2 pour 44-10= 34€ .

D'ailleurs Street Fighter switch 2 est à 44€ pendant qu'il est à 60€ à la fnac et Bravely Default est à 29€ quand il est à 40€ à la fnac. :)

Message édité le 05 juin 2025 à 19:38:00 par Djiss-Zero
Djiss-Zero
Djiss-Zero
Niveau 66
05 juin 2025 à 19:40:00

Le 05 juin 2025 à 18:32:44 :
J’ai précommandé et reçu ma switch 2.

Cependant, j’ai précommandé mais pas reçu le jeu MK (date du 11 juin évoqué sur le mail …).

Les mecs de Carrefour ont aucune info et pas de jeux en stock …
Et ils se fichent de mon soucis :)

Pas eu de facture ni de bon de réduction.

Dernière fois que je précommande un truc chez eux.

Je comprends pas pourquoi tu n'as pas demandé ton bon d'achat de 10€ ?

Y'a aucun soucis, va en magasin avec ta facture ils vont te le donner.

Malik94
Malik94
Niveau 4
05 juin 2025 à 19:45:57

Update : pour ceux qui l’ont réservé (paiement en magasin), allez y, ils ont toutes les réservations en stock. Le mail qu’ils attendent c’est pour la réduction de 10€, sans mail, pas de réduc. Mais bon, entre 10€ et attendre un mail qui n’arrivera peut être jamais… Au moins j’ai la switch

hamza2611
hamza2611
Niveau 9
05 juin 2025 à 20:14:08

Sans mail tu n’a pas les 10€ et vous la payer combien aussi

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
05 juin 2025 à 21:17:37

Disponible au Carrefour d'Albi, j'ai pris le dernier Mario Kart Wolrd physique, a voir s'il reste des stock en réserve ou non. Le mieux est d'appeler avant d'y aller demain, j'ai appelé vers 17h30, je l'ai récupéré vers 19h40 en sortant du taf, sans précommande ou réservation en ligne

hamza2611
hamza2611
Niveau 9
06 juin 2025 à 06:18:47

Bonjour les amis y’a t’il des personnes comme moi qui ont était prélevé et ont pas reçu la console j’avais precommander via leur site carrefour .fr .
Je dois la recevoir via carrefour comme pour le drive et non sur leur site via réservation.carrefour.fr
Toujour pour le 11 juin voilà il mon pris 439€ même pas foutu de me donnez la console .

Armorines_64
Armorines_64
Niveau 41
07 juin 2025 à 15:21:53

La console est disponible sur le site carrefour à 439€ mais au vu de vos derniers commentaires j'hésite :hap: pour une livraison chez eux dans le point retrait !

La vidéo du moment