Le 04 juin 2025 à 22:46:33 :
Vous pensez il y aura du stock en rayon demain matin ?
Le 04 juin 2025 à 22:46:33 :
Vous pensez il y aura du stock en rayon demain matin ?
Je pense pas.
Bonsoir, j'ai pré-commandé la Switch 2 à Carrefour sur le site de précommande le 03/04/2025 avec retrait et payement en magasin mais je n'ai pas reçu de mail, dans le Forum j'ai vu que beaucoup l'on reçu vers 11h30 du coup j'ai appelé mon Carrefour en début d'après-midi et ils m'ont dis que je n'ai pas reçu de mail car ils y'avais plus de précommande que de console reçu et que donc y'avait d'autres personnes avant moi, donc ils ma dis de pas venir demain car ils ont pas assez de console et qu'il y'aura aucune console en rayon se qui est logique, j'ai demandé quand j'aurais ma Switch 2 et ils ma dis si ont reçois le même nombre de console que pour le lancement fallait compter plusieurs semaines et que je pourrais venir la chercher qu'une fois le mail reçu, du coup j'avais pris ma journée demain mais après se coup de fil j'ai rappeler mon patron pour lui dire que finalement je venais travaillé demain. Maintenant je réfléchis si je j'annule ma précommande mais je pense que je fais faire ça.