CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Précommande] Carrefour

Icetoff
Icetoff
Niveau 20
01 juin 2025 à 11:19:08

Le 01 juin 2025 à 10:54:13 :

Le 01 juin 2025 à 01:13:15 :

Le 01 juin 2025 à 00:05:12 :
Preco console et Mk + manette pro le 02/04
Mail de validation reçu ( avec num de preco et le code barre ) console a payer au retrait au magasin

Mais depuis j'ai aucune trace dans mon espace client 💀
J'espère juste qu'ils n'acceptent pas toutes les préco sans prendre en compte les stock dispo

C'est une réservation que tu as faite ? Si oui, il ne faut pas que tu ailles sur le site carrefour.fr mais sur le site reservation.carrefour.fr... tu te connectes avec tes identifiants et sur ton compte tu auras accès à tes réservations

Merci Pour l'info
faut le savoir
Ils ne peuvent pas faire plus simple et tout mettre sur le site normal x)

De rien, j'ai cherché aussi mais pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué :rire:

hamza2611
hamza2611
Niveau 9
01 juin 2025 à 13:42:18

Oui c’est juste qu’il y’a juste précommande l’état d’avancement n’a pas bouger

DavTheWitcher
DavTheWitcher
Niveau 30
02 juin 2025 à 09:10:55

Moi j’ai juste fait une réservation sur le site avec une empreinte bancaire mais pas de paiement complet comme la précommande, d’autres dans le même cas que moi ?
Vous pensez qu’on aura une console mise de coté comme les précommandes ?

hamza2611
hamza2611
Niveau 9
02 juin 2025 à 10:05:04

Moi dans le même cas et Oui tu payera le jour où elle sera disponible sur place ou si c’est par livraison il te prélèveront

DavTheWitcher
DavTheWitcher
Niveau 30
02 juin 2025 à 10:26:33

C’est retrait en magasin, mais c’est surtout pour savoir si elle sera bien mise de coté

hamza2611
hamza2611
Niveau 9
02 juin 2025 à 10:32:48

Je pense que oui le mieu c’est de rendre sur place le jeudi à l’ouverture si tu peux

ErazelK
ErazelK
Niveau 3
02 juin 2025 à 11:08:13

J'ai réservé la console avec empreinte bancaire comme le VDD vers mi-avril. Le statut est toujours en "commande validée". Je dois recevoir un code pour le retrait. J'espère le recevoir la veille ou, au pire, la matin même.

StimulerLeMatch
StimulerLeMatch
Niveau 9
02 juin 2025 à 12:14:48

A tous les coup on n'aura aucune nouvelle. "Réservation validée en magasin". Il suffira de se pointer au magasin et de payer la console sur place. Pourtant ce n'est pas ce qui a été dit lors de la précommande, ça disait qu'on nous informera quand payer pour valider la préco.

DavTheWitcher
DavTheWitcher
Niveau 30
02 juin 2025 à 12:38:21

Je pourrais y aller que le soir vers 17h en sortant du taf , j’espère qu’elle sera bien mise de coté avec mon nom

Zolius
Zolius
Niveau 60
02 juin 2025 à 19:31:24

Carrefour a debité les 510€, la switch 2 est en preparation :cute:

Par contre, toujours en "validé" pour MKW, je pense que ça changera cette nuit :hap:

hamza2611
hamza2611
Niveau 9
02 juin 2025 à 22:31:57

Plus sa approche plus on deviens impatient

chinoisurfer
chinoisurfer
Niveau 7
03 juin 2025 à 04:37:20

Une idée de comment annuler une réservation avec paiement en magasin ?

En effet, j’ai fait 2 preco pour être certain de l’avoir day one. La commande Fnac arrivera bien le 5, j’ai plus d’intérêt à garder celle-ci.

Merci d’avance pour votre aide :)

hamza2611
hamza2611
Niveau 9
03 juin 2025 à 07:36:19

Réservation par magasin il te prélèveron pas il me semble tant que tu viendra pas payer et du coup sois tu va pas et tu laisse ta switch dans la nature mdr sois tu les appel pour annuler ta commande

ErazelK
ErazelK
Niveau 3
03 juin 2025 à 09:54:49

Oui, si tu n'as pas versé d'acompte, je pense qu'il n'y a pas de prob de pas aller la chercher.
Surtout qu'il n'y a aucun bouton pour annuler la réservation sur la site ! Donc pas moyen, à part les appeler.
A mon avis, ils conserveront les réservations avec un délai qu'ils auront décidé et ensuite, elle sera remise en rayon. Elle va vite trouver preneur !!!

hamza2611
hamza2611
Niveau 9
03 juin 2025 à 11:17:22

Que c’est long trop long

ErazelK
ErazelK
Niveau 3
03 juin 2025 à 11:46:56

Possible qu'on ne reçoive pas le code de retrait la veille ou le matin mais qu'elle soit dispo en rayon?
Si c'est le cas, autant la prendre en rayon et laisser tomber la réservation (non honorée :sarcastic: )

Suumas
Suumas
Niveau 56
03 juin 2025 à 13:35:36

Le 02 juin 2025 à 09:10:55 :
Moi j’ai juste fait une réservation sur le site avec une empreinte bancaire mais pas de paiement complet comme la précommande, d’autres dans le même cas que moi ?
Vous pensez qu’on aura une console mise de coté comme les précommandes ?

J'avais fait ça pour la ps5 des que les preco avaient démarrées, le jour j j'ai recu un mail pour aller chercher la console, je suis allé au magasin, ils m'ont donné la console et je suis passé en caisse payer.
Et pour info le station "Réservation validée" sur le dit site ne bougera pas, j'ai toujours dans mon histo la reservation de la ps5 en 2020 dans cet état. :noel:

Message édité le 03 juin 2025 à 13:36:26 par Suumas
Suumas
Suumas
Niveau 56
03 juin 2025 à 13:38:54

Et pour ceux qui se posent d'autres question :
Oui c'est qu'une simple réservation, rien n'oblige à l'acheter, vous avez quelques jours pour venir la chercher après quoi elle n'est plus nominativement conservée.
Tu peux aussi librement ne retirer qu'une partie de la réservation, par ex deux switch réservées tu peux choisir de n'en prendre qu'une seule (info qui m'a été confirmée par le sav carrefour quand je les ai contactés)

Je parle bien entendu du sous site de carrefour réservation, pas des précommandes qu'ils ont mis en ligne plus tard ou tu commandes la switch.

Message édité le 03 juin 2025 à 13:39:50 par Suumas
DavTheWitcher
DavTheWitcher
Niveau 30
03 juin 2025 à 13:49:01

J'avais fait ça pour la ps5 des que les preco avaient démarrées, le jour j j'ai recu un mail pour aller chercher la console, je suis allé au magasin, ils m'ont donné la console et je suis passé en caisse payer.

Ah cool ça me rassure alors

[JV]Pidou27
[JV]Pidou27
Niveau 9
03 juin 2025 à 13:52:00

Quand j’étais passé en magasin, ils m’ont dit qu’ils auraient sûrement le listing des preco à retirer en magasin au début de cette semaine et que je pouvais appeler pour savoir si c’était bien ok si je souhaitais (si jamais d’autres veulent le faire).

Je ne peux malheureusement pas confirmer, 3 fois que j’appelle et que le son de l’appel coupe 2 sec après que le rayon décroche :fou: (ils ont un souci de ligne apparemment ment -_-) 

La vidéo du moment