CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Precommande] Leclerc

spaceiinvaders
spaceiinvaders
Niveau 6
03 avril 2025 à 12:22:02

Bonjour,

Les précommandes sont également disponible sur Leclerc, les jeux y sont également et un peu moins chère que le prix annoncé par Nintendo.

Petite question, n'ayant jamais rien préco chez eux, j''ai choisi mon leclerc drive comme livraison, y'a marqué livraison prévu le 05/06, soit le jour de la sortie, c'est vraiment respecté ils sont livré et donc nous aussi Day 1 ? Car vu que c'est un drive, c'est pas comme si ils l'auront dans les rayons comme un micromania.

D'avance merci

peachmelba
peachmelba
Niveau 26
03 avril 2025 à 12:35:42

J'ai toujours reçu mes jeux jour J chez leclerc

Par contre j'ai préco hier la console et les jeux, aujourd'hui les jeux ont baissé de 10€ sauf que dans mon suivi de commande les prix n'ont pas changé pourtant il y a la garanti prix le plus bas qui existe

Dois-je annuler et refaire la préco avec le nouveau prix ?

fazow
fazow
Niveau 74
03 avril 2025 à 12:42:11

Avec un lien c'est mieux non
https://www.e.leclerc/cat/nintendo-switch-2

TheSwitcher3
TheSwitcher3
Niveau 1
03 avril 2025 à 12:44:18

Est-ce que vous avez reçu un mail de confirmation de la commande après avoir commandé ?

Parce que j'ai bien la commande au statut prise en compte sur le site Leclerc mais aucun mail avec le détail de la commande

spaceiinvaders
spaceiinvaders
Niveau 6
03 avril 2025 à 12:57:53

Pardon, j'ai oublié de mettre le lien en effet, dommage on peut pas edit. Merci Fazow

spaceiinvaders
spaceiinvaders
Niveau 6
03 avril 2025 à 12:58:52

Le 03 avril 2025 à 12:35:42 :
J'ai toujours reçu mes jeux jour J chez leclerc

Par contre j'ai préco hier la console et les jeux, aujourd'hui les jeux ont baissé de 10€ sauf que dans mon suivi de commande les prix n'ont pas changé pourtant il y a la garanti prix le plus bas qui existe

Dois-je annuler et refaire la préco avec le nouveau prix ?

Toute façon le total est débité à la précommande direct, donc si tu as payé hier, ils peuvent pas te rembourser dans la nuit les 2 fois 10€. Peut être leur demander un bon d'achat ?

TheSwitcher3
TheSwitcher3
Niveau 1
03 avril 2025 à 13:14:13

C'est pas débité à la commande, y'a juste une empreinte à la commande mais si tu annules la commande l'empreinte disparaît

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2025 à 14:08:12

Le 03 avril 2025 à 12:44:18 :
Est-ce que vous avez reçu un mail de confirmation de la commande après avoir commandé ?

Parce que j'ai bien la commande au statut prise en compte sur le site Leclerc mais aucun mail avec le détail de la commande

Oui, j’ai bien reçu un mail perso. Vérifie tes spams peut être.

Message édité le 03 avril 2025 à 14:08:53 par Pseudo supprimé
TheSwitcher3
TheSwitcher3
Niveau 1
03 avril 2025 à 14:26:09

Le 03 avril 2025 à 14:08:12 :

Le 03 avril 2025 à 12:44:18 :

Oui, j’ai bien reçu un mail perso. Vérifie tes spams peut être.

Bon j'ai rien reçu même en refaisant une commande ni dans mes spams, j'annule pour prendre chez un autre marchand du coup

spaceiinvaders
spaceiinvaders
Niveau 6
03 avril 2025 à 14:30:22

Le 03 avril 2025 à 13:14:13 :
C'est pas débité à la commande, y'a juste une empreinte à la commande mais si tu annules la commande l'empreinte disparaît

Je viens de valider ma préco, je pensais qu'on était débité direct, bonne nouvelle alors.
Du coup c'est prélevé sur la CB le jour de l'expédition ?
J'ai choisi retrait dans un leclerc drive, j'espère qu'il l'auront Day 1, hâte d'en profiter :)

TheSwitcher3
TheSwitcher3
Niveau 1
03 avril 2025 à 14:32:11

Le 03 avril 2025 à 14:30:22 :

Le 03 avril 2025 à 13:14:13 :

Je viens de valider ma préco, je pensais qu'on était débité direct, bonne nouvelle alors.
Du coup c'est prélevé sur la CB le jour de l'expédition ?
J'ai choisi retrait dans un leclerc drive, j'espère qu'il l'auront Day 1, hâte d'en profiter :)

C'est ça c'est prélevé le jour de l'expédition, je viens d'annuler ma commande pour la faire dans un autre magasin comme les mails de leclerc n'arrivent pas sur ma boite mail et l'empreinte a bien disparu

spaceiinvaders
spaceiinvaders
Niveau 6
03 avril 2025 à 18:11:29

Ok merci pour ton retour.
Et par contre le fait qu'on paie qu'a l'expédition ça nous assure quand même d'en avoir une ? La précommande qu'on vient de faire ne peut pas être annulé du fait qu'on est pas été prélevé dans l'optique ou y'aurait plus de précommande que de stock chez Leclerc ?

peachmelba
peachmelba
Niveau 26
03 avril 2025 à 18:23:48

Non ça ne t'assure rien du tout surtout que leclerc est connu pour annuler facilement :hap: Un conseil surveillez de temps en temps le statut de votre commande car une annulation peut survenir sans prévenir

Finalement j'ai annulé et refait la commande de la console + mario kart pour être sûre de bénéficier du prix plus bas :-)

spaceiinvaders
spaceiinvaders
Niveau 6
03 avril 2025 à 20:50:17

Le prix a encore baissé de 30€ chez Leclerc. Faut donc annuler la préco et la re faire ?

Par contre de ne pas être assuré de l’avoir ça ne me plaît pas. C’est uniquement chez Leclerc ou chez tout les revendeurs qui font payer à l’expédition comme Fnac Cultura cdiscount etc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021761-75608244-1-0-1-0-precommande-espace-culturel-leclerc.htm
La vidéo du moment