CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycotter les gars đź’Ş

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2025 à 16:50:13

Le 20 avril 2025 à 16:44:41 :

Le 20 avril 2025 à 16:38:43 :
Pas de boycott mais un désintérêt total pour la machine
Il n'y a juste qu'un Mario Kart open world osef à la sortie tandis qu'à l'époque de la switch 1 on a eu le droit à l'étron BOTW quand même (c'est ce jeu de m**** qui m'a fais acheter une switch) et quand je vois que Nintendo recycle ses étrons grand publique pour rameuter le maximul de gens tout ça a prix très mâlin, ça ne sent pas bon pour cette console.
Heureusement qu'il y a les Xenoblade qui ont pu sauvé le dégoût que j'avais de la switch mais même si là il y a un XC4 qui sortirait sur switch 2, j'en aurais rien à foutre.
Surtout pour mettre 90 balles dans un jeu.

Il a pas besoin de faire tout sa. Surtout que la switch 1 et 2 sont retro-compatible dans un sens. Donc il y a déjà pas mal de jeux. Alors que la switch 1 y avait rien, il devait forcement marquer le coup.

La retrocompatibilité en question :d) une émulation (pas la meme architecture).
Meme là c'est le flou total au niveau de la retrocompatibilité chez Nintendo, aucune vidéo de présentation pour voir comment ça tourne.
Et si la retrocompatibilité était effective et de bonne augure je pense pas qu'ils auraient réellement besoin de sortir des jeux switch 1 en "edition switch 2" comme Metroid Prime 4, BOTW/Tiktok et certainement bien d'autres titre dans le futur.
Mais allez y foncez les béta testeur, on verra ce que ça donne le 5 juin je ne doute pas que ce sera une déception pour beaucoup d'entre vous.

Message édité le 20 avril 2025 à 16:51:07 par Pseudo supprimé
luffysan-777
luffysan-777
Niveau 58
20 avril 2025 Ă  16:59:14

Le 20 avril 2025 à 16:50:13 :

Il n'y a juste qu'un Mario Kart open world osef à la sortie tandis qu'à l'époque de la switch 1 on a eu le droit à l'étron BOTW quand même (c'est ce jeu de m**** qui m'a fais acheter une switch) et quand je vois que Nintendo recycle ses étrons grand publique pour rameuter le maximul de gens tout ça a prix très mâlin, ça ne sent pas bon pour cette console.
Heureusement qu'il y a les Xenoblade qui ont pu sauvé le dégoût que j'avais de la switch mais même si là il y a un XC4 qui sortirait sur switch 2, j'en aurais rien à foutre.

Il a pas besoin de faire tout sa. Surtout que la switch 1 et 2 sont retro-compatible dans un sens. Donc il y a déjà pas mal de jeux. Alors que la switch 1 y avait rien, il devait forcement marquer le coup.

Meme là c'est le flou total au niveau de la retrocompatibilité chez Nintendo, aucune vidéo de présentation pour voir comment ça tourne.
Et si la retrocompatibilité était effective et de bonne augure je pense pas qu'ils auraient réellement besoin de sortir des jeux switch 1 en "edition switch 2" comme Metroid Prime 4, BOTW/Tiktok et certainement bien d'autres titre dans le futur.
Mais allez y foncez les béta testeur, on verra ce que ça donne le 5 juin je ne doute pas que ce sera une déception pour beaucoup d'entre vous.

Oui, c'est Nintendo ...
En plus t'as pas compris comment marche un logiciel car la meme architecture, tu prend par exemple la PS4 et la PS5 c'est le meme délire. Tu mets le jeu switch 1 sa marche comme la switch 1 c'est pas une emulation et la switch 2 c'est surcouche pas l'inverse.

J'ai vu peu de rate chez Nintendo si on compte pas la vente, mais j'y vais les yeux ferme. C'est pas CD Project.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2025 à 17:43:24

Le 20 avril 2025 à 16:59:14 :

Le 20 avril 2025 à 16:50:13 :

Oui, c'est Nintendo ...
En plus t'as pas compris comment marche un logiciel car la meme architecture, tu prend par exemple la PS4 et la PS5 c'est le meme délire. Tu mets le jeu switch 1 sa marche comme la switch 1 c'est pas une emulation et la switch 2 c'est surcouche pas l'inverse.

J'ai vu peu de rate chez Nintendo si on compte pas la vente, mais j'y vais les yeux ferme. C'est pas CD Project.

"Tapakomprikomansamarche" j'ai l'impression qu'on me répète la même chose à chaque fois que je parle de ce sujet.
J'ai eu une gameboy, une gameboy advance, j'avais aucun souçis à ce niveau là.
J'ai eu une gamecube et une wii, c'est pareil.
Je m'en branle de la surcouche et de tes termes technique. Ce n'est pas une rétrocompatibilité a partir du moment ou tu dois passer par un sous logiciel pour "traduire" les jeux S1 sur S2.
Et ce que je pointe du doigt, ce sont les updates au niveaux des jeuw. Si Nintendo étaient talentueux on aurait pas eu besoin de racheter le même jeu pour un upgrade mais on aurait à la limite (à la limite des limites) payé l'upgrade.
Là tu repasses à la même caisse pour le même jeu. :rire:
Tout les Xenofags vont chialer quand ils devront racheter leurs jeux pour y jouer en sup :rire:
Même Sony n'aurait jamais osé ça.
Peut être parce que Sony ont des architectures plus intelligente que les glands de chez Nintendo ?

Message édité le 20 avril 2025 à 17:47:44 par Pseudo supprimé
Lan78
Lan78
Niveau 81
20 avril 2025 Ă  17:50:25

Si Nintendo étaient talentueux on aurait pas eu besoin de racheter le même jeu pour un upgrade mais on aurait à la limite (à la limite des limites) payé l'upgrade.

Mais qu'est ce que... https://image.noelshack.com/fichiers/2025/02/3/1736372475-yelv2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2025 à 17:51:11

Le 20 avril 2025 à 17:50:25 :

Si Nintendo étaient talentueux on aurait pas eu besoin de racheter le même jeu pour un upgrade mais on aurait à la limite (à la limite des limites) payé l'upgrade.

Mais qu'est ce que... https://image.noelshack.com/fichiers/2025/02/3/1736372475-yelv2.png

Qu'est ce qui te dérange dans ce que j'avance ? Je t'écoute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2025 à 17:53:17

Les kidz qui preferent repasser à la caisse pour une boite en plastique et le même jeux qu'ils possèdent déjà, tout ça a prix mâlin et avec une upgrade meme pas sur la cartouche :rire:
Vous méritez que Nintendo vous prennent pour des cons

Message édité le 20 avril 2025 à 17:53:36 par Pseudo supprimé
Icetoff
Icetoff
Niveau 20
20 avril 2025 Ă  18:02:33

C'est vous qui passez pour des cons a ressortir des absurdités pareil qui on déjà été démentis :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2025 à 18:04:22

Le 20 avril 2025 à 18:02:33 :
C'est vous qui passez pour des cons a ressortir des absurdités pareil qui on déjà été démentis :nonnon:

Il y aura des upgrade téléchargeable ? :)
On aurait donc pas à acheter les editions switch 2, c'est ça ? :)

Message édité le 20 avril 2025 à 18:04:34 par Pseudo supprimé
Icetoff
Icetoff
Niveau 20
20 avril 2025 Ă  18:07:18

Bah oui déjà et ensuite les updates des versions Switch 2 seront déjà sur la cartouche mais vous avez l'habitude de faire de la désinfo vous les abrutis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2025 à 18:07:24

Le 20 avril 2025 à 18:04:22 :

Le 20 avril 2025 à 18:02:33 :

Il y aura des upgrade téléchargeable ? :)
On aurait donc pas à acheter les editions switch 2, c'est ça ? :)

Heu... Oui ?

Si on a déjà le jeu sur Switch on peut juste acheter l'upgrade. De même que l'upgrade est sur la cartouche pour ceux qui (r)achèteront le jeu Switch 2 en physique. Donc oui, tu dis n'importe quoi et avec condescendance en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2025 à 18:09:36

A quoi servent les editions switch 2 ?
Et source de Nintendo qu'ils mettront les upgrade technique des jeux S1 ?

Message édité le 20 avril 2025 à 18:11:51 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2025 à 18:10:12

Le 20 avril 2025 à 18:07:18 :
Bah oui déjà et ensuite les updates des versions Switch 2 seront déjà sur la cartouche mais vous avez l'habitude de faire de la désinfo vous les abrutis

Ça va, j'ai pas insulté ta mère, calme toi

MrSekai
MrSekai
Niveau 41
20 avril 2025 Ă  18:11:35

Le 20 avril 2025 à 17:53:17 :
Les kidz qui preferent repasser à la caisse pour une boite en plastique et le même jeux qu'ils possèdent déjà, tout ça a prix mâlin et avec une upgrade meme pas sur la cartouche :rire:
Vous méritez que Nintendo vous prennent pour des cons

Encore un génie lui

Icetoff
Icetoff
Niveau 20
20 avril 2025 Ă  18:12:50

Je te cite : vous méritez que Nintendo vous prennent pour des cons... Je ne fais que te répondre dans ton language :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2025 à 18:13:37

Le 20 avril 2025 à 18:12:50 :
Je te cite : vous méritez que Nintendo vous prennent pour des cons... Je ne fais que te répondre dans ton language :sarcastic:

Désolé de m'en être pris au maître :-(

Message édité le 20 avril 2025 à 18:13:56 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2025 à 18:14:33

Le 20 avril 2025 à 18:10:12 :

Tu prends tes interlocuteurs pour des idiots, ne t'attends pas à les voir t'offrir des fleurs en retour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2025 à 18:16:36

Le 20 avril 2025 à 18:14:33 :

Tu prends tes interlocuteurs pour des idiots, ne t'attends pas à les voir t'offrir des fleurs en retour...

J'attends toujours le communiqué comme quoi on pourrait upgrade des jeux S1 sur S2 en attendant.

Icetoff
Icetoff
Niveau 20
20 avril 2025 Ă  18:18:06

Bah google est ton ami ( le seul sûrement mais là n'est pas le sujet)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2025 à 18:18:58

Le 20 avril 2025 à 18:18:06 :
Bah google est ton ami ( le seul sûrement mais là n'est pas le sujet)

Il en a gros sur la patate le kidz

MrSekai
MrSekai
Niveau 41
20 avril 2025 Ă  18:19:31

Le 20 avril 2025 à 18:14:33 :

Faut pas feed les trolls GDC :(

La vidéo du moment