CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycotter les gars đź’Ş

reivangelion
reivangelion
Niveau 11
22 avril 2025 Ă  14:38:38

Premier post utile de ta part depuis un bail. Bravo 👏

reivangelion
reivangelion
Niveau 11
22 avril 2025 Ă  14:45:34

Tu sembles misogyne quand même.
Dommage

Christian-L
Christian-L
Niveau 55
22 avril 2025 Ă  15:02:13

Le 22 avril 2025 à 12:44:44 :

Le 22 avril 2025 à 11:34:43 :

Le 21 avril 2025 à 21:01:51 :

Le 21 avril 2025 à 20:34:51 :

Le 21 avril 2025 à 20:21:49 :
On va rien boycotter du tout. Stop vos délires.
La console c'est Day 1 dans mon salon et basta.

Le prix de la console reflète juste le prix de la vie, tout augmente donc faut malheureusement de bouger le cul et faire de l'oseille

La switch2 coûte environ 335 € à Nintendo. C'est quoi ton excuse pour accepter un tel surcout ?

Encore un qui avale n'importe quel propos dit par des youtubeurs vraiment on souffle
Surtout que t'oublies beaucoup de choses comme taxe/douanes et j'en passe mais bon vu que c'est plus facile de râler et d'être aigri .. :)

Juste à titre informatif pour le Steam Deck, il est vendu 419€ et Valve a avouer qu'il vendait la console à perte (se reposant sur les ventes de jeux sur Steam). Ca peut donner une idée de la marge que doit se faire Nintendo sur la console

Non contrairement à certain je sais utiliser mes neurones.

Gneu gneu je suis intelligent vous êtes stupide

La Switch 2 est vendu à environ 350 € au japon .
La loi interdisant la vente à perte et il y a une taxe de 10% sur ces articles, tu peux facilement déduire que la Switch 2 coûte à Nintendo au plus 335€.

La fameuse loi FRANCAISE ? :hap: + Tu dis "facilement" mais t'es pas capable de faire 10% de 350€

Et c'est pas les taxe/douanes et l'ajouts de quelques fichiers pour l'internationalisation qui justifie une telle hausse de prix .

A titre informatif rien que la TVA c'est 20% en France, sur 470€ je te laisse faire le calcul. Ensuite renseigne toi sur ce que prends les grossistes, les revendeurs, les douanes pour ainsi arriver à un prix final. Après tout, t'as des neurones comme tu dis si bien :ok:

Le hausse des prix et totalement injustifiée.
Et ça c'est sans compter tous les reste .

Tout le reste quoi ?

Nintendo a un comportement irrespectueux envers sa clientèle.

Non, le produit vaut largement son prix. C'est juste vous qui voulez tout à la limite du gratuit.

Mais le plus grave c'est que certain adhérents et les soutiennent sans aucun recule sur la situation.
Et la sortie de cyberpunk 2077 rend la situation encore plus ironique.

Pas compris le rapport avec CP77

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
22 avril 2025 Ă  20:02:53

Le 22 avril 2025 à 14:32:11 :

Vraiment je suis curieux, parmi vous il y a réellement des vrais N-sex qui ont les moyens de l’acheter, qui étaient chaud jusqu’au direct et qui vont faire l’impasse ?

J'étais parti pour le day one selon le line up, MK n'est pas assez pour moi, n'étant pas fan de la licence, même si c'est un des rares épisodes qui m'intéresse depuis un moment.

Il y aurai eu Hyrule Warriors dans le line up, pas impossible que j'aurai pris la console pour y jouer pendant l'été.

Les prix sont assez abusé mais ça m'aurai pas réfréné si les jeux m'intéressaient, et la console est plus performante niveau specs que ce à quoi je m'attendais. À voir si les jeux suivent, parce qui si la console permet de tourner à 120 pour une dizaine de jeux, c'est pas super utile.

Un p'tit Astral Chain et tu l'achètes direct ou alors une màj gratuite ou payante pour l'opus Switch et là tu lâches les chevaux :oui:.

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
22 avril 2025 Ă  20:47:52

Bah je sais pas, le prix de la console ne paraît pas déconnant. 300e la Switch 1, allez, 350 la OLED, c'est raisonnable mais la technologie est trop vieillotte et mes jeux rament du cul. Là on est quelques années après, mais on a du DLSS, du VRR, de la 4K ( même upscalée, c'est mieux que du 720p voire moins ), du HDR. On est peut être loin d'une PS5, mais on reste sur une console d'1.5cm d'épaisseur. Et la miniaturisaiton des composants coûte cher.
Ce que je veux dire c'est que les gens se plaignent que la Switch soit à la ramasse, d'accord j'entends, et quand ils font le nécessaire pour pondre une console décente ( pour une hybride ), ça gueule car c'est trop cher, tout en étant "que" 120€ de plus que la génération d'avant *. À un moment il faut savoir, vous voulez une console puissante mais sans payer la technologie, c'est un peu contradictoire je trouve.

• je dis "que", c'est vrai que si à chaque gen on fait un bon de 120€ on se retrouvera vite avec des consoles hors de prix, je l'entends. Mais la technologie, la R&D, tout se paie. :-(
misatongelion
misatongelion
Niveau 2
22 avril 2025 Ă  20:53:22

La miniaturisation permet à nintendo de faire de grosses économies d’échelles sur les propos au contraire de tes propos.

A ce prix on s’attendait à mini du 512 Go et de l’oled.
La puissance de ce qu’on voit c’est de la ps4, il n’y aura encore une fois que les exclues Nintendo qui seront fluides et jolies.

saderap
saderap
Niveau 10
22 avril 2025 Ă  21:03:33

Le 22 avril 2025 à 20:02:53 :

Vraiment je suis curieux, parmi vous il y a réellement des vrais N-sex qui ont les moyens de l’acheter, qui étaient chaud jusqu’au direct et qui vont faire l’impasse ?

J'étais parti pour le day one selon le line up, MK n'est pas assez pour moi, n'étant pas fan de la licence, même si c'est un des rares épisodes qui m'intéresse depuis un moment.

Il y aurai eu Hyrule Warriors dans le line up, pas impossible que j'aurai pris la console pour y jouer pendant l'été.

Les prix sont assez abusé mais ça m'aurai pas réfréné si les jeux m'intéressaient, et la console est plus performante niveau specs que ce à quoi je m'attendais. À voir si les jeux suivent, parce qui si la console permet de tourner à 120 pour une dizaine de jeux, c'est pas super utile.

Un p'tit Astral Chain et tu l'achètes direct ou alors une màj gratuite ou payante pour l'opus Switch et là tu lâches les chevaux :oui:.

OMG oui s'il vous plait Astral Chain en 60 fps, avec un systeme de combat skillé qui ne se résume pas à enchainer les skills, des fenetres plus serrées pour les esquives et contre, pas d'attaques avec 1756 frames de hitstun au point qu'on a le temps de caser un selfie mid combo (c'est réel, je ne plaisante même pas), un systeme de rank qui te permet pas d'avoir un rang S même en mourrant 5 fois dans le même combat et en ayant utilisé tous les objets de son inventaire, un rythme qui ne soit pas en dent de scie à cause de types de gameplay différents incorporés n'importe où n'importe comment et mal foutus (l'infiltration, les puzzles et le plateforming dégueulasse bordel), une histoire qui ne demande pas de lire un pu...n de codex (ça chiale pour ça dans FF13 mais pour Astral Chiasse tout va bien), une histoire qui ne confond pas fin ouverte et ne rien dire des personnages ou ne pas les exploiter (on sait toujours pas vraiment qui est Jena, mais bon c'est un perso edgy trop dark basiques comme les aime Guyferd, ou encore Kyle), et si on pouvait aussi avoir des social links, parce que bon sang Marie elle est thick...

En fait pour qu'Astral Chain devienne enfin bon, faudrai que ça soit un jeu différent.

Message édité le 22 avril 2025 à 21:04:07 par saderap
misatongelion
misatongelion
Niveau 2
22 avril 2025 Ă  21:06:17

Le 22 avril 2025 à 21:03:33 :

OMG oui s'il vous plait Astral Chain en 60 fps, avec un systeme de combat skillé qui ne se résume pas à enchainer les skills, des fenetres plus serrées pour les esquives et contre, pas d'attaques avec 1756 frames de hitstun au point qu'on a le temps de caser un selfie mid combo (c'est réel, je ne plaisante même pas), un systeme de rank qui te permet pas d'avoir un rang S même en mourrant 5 fois dans le même combat et en ayant utilisé tous les objets de son inventaire, un rythme qui ne soit pas en dent de scie à cause de types de gameplay différents incorporés n'importe où n'importe comment et mal foutus (l'infiltration, les puzzles et le plateforming dégueulasse bordel), une histoire qui ne demande pas de lire un pu...n de codex (ça chiale pour ça dans FF13 mais pour Astral Chiasse tout va bien), une histoire qui ne confond pas fin ouverte et ne rien dire des personnages ou ne pas les exploiter (on sait toujours pas vraiment qui est Jena, mais bon c'est un perso edgy trop dark basiques comme les aime Guyferd, ou encore Kyle), et si on pouvait aussi avoir des social links, parce que bon sang Marie elle est thick...

En fait pour qu'Astral Chain devienne enfin bon, faudrai que ça soit un jeu différent.

Encore un post très intéressant aujourd’hui bravo.

Astral chain j’ai pas du tout accroché non plus. A 12 ans ça doit être fun mais une fois adulte c’est très moyen

saderap
saderap
Niveau 10
22 avril 2025 Ă  21:06:19

Non, le produit vaut largement son prix. C'est juste vous qui voulez tout à la limite du gratuit.

Ceci.

saderap
saderap
Niveau 10
22 avril 2025 Ă  21:07:07

Le 22 avril 2025 à 21:06:17 :

Astral chain j’ai pas du tout accroché non plus. A 12 ans ça doit être fun mais une fois adulte c’est très moyen

Merci. Poste toi aussi régulièrement et tu atteindra bientôt le niveau 3 avec ce secondaire.

Lan78
Lan78
Niveau 81
22 avril 2025 Ă  22:37:12

Pas fait Astral Chain alors qu'il est dans ma ludo mais il m'a toujours attiré. Je serai très content si il y a un upgrade pour ce jeu tout comme Daemon X Machina (mais au pire, il y a la version PC) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/6/1734787400-lin.png

Christian-L
Christian-L
Niveau 55
22 avril 2025 Ă  23:38:13

Le 22 avril 2025 à 22:37:12 :
Pas fait Astral Chain alors qu'il est dans ma ludo mais il m'a toujours attiré. Je serai très content si il y a un upgrade pour ce jeu tout comme Daemon X Machina (mais au pire, il y a la version PC) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/6/1734787400-lin.png

Bordel Astral Chain maintenant que vous en parlez + le fait que Bytell sur les Nintenbros à vendu la série ça donne vraiment envie d'y jouer :bave:

misatongelion
misatongelion
Niveau 2
22 avril 2025 Ă  23:51:05

Le 22 avril 2025 à 21:07:07 :

Le 22 avril 2025 à 21:06:17 :

> Vraiment je suis curieux, parmi vous il y a réellement des vrais N-sex qui ont les moyens de l’acheter, qui étaient chaud jusqu’au direct et qui vont faire l’impasse ?

Merci. Poste toi aussi régulièrement et tu atteindra bientôt le niveau 3 avec ce secondaire.

D’après toi je suis le secondaire de qui ?

daftikman
daftikman
Niveau 70
23 avril 2025 Ă  10:02:36

Le 22 avril 2025 à 22:37:12 :

J'ai tellement hâte de tester le Daemon X Titanic scion qui a l'air incroyable :bave:
Le 1 c'est un jeu PS2 à côté.

La vidéo du moment