CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Précommande] CDiscount (sous le prix conseillé)

dago
dago
Niveau 18
03 juin 2025 à 07:39:39

Le 03 juin 2025 à 00:49:53 :
Pour ceux que ça intéresse, j’ai désormais le prélèvement de ma précommande qui apparaît dans mes « prélèvements à venir » sur l’application de ma banque :ok:

On se dit à demain pour voir l’évolution du statut de la commande sur le site :hap:

la même pour moi , j'ai prit livraison express

Zizou1683
Zizou1683
Niveau 18
03 juin 2025 à 07:59:25

Prélèvement effectué hier matin sur PayPal lais statut de la commande en validé toujours en espérant la recevoir le 5 🙃

John_Snake
John_Snake
Niveau 9
03 juin 2025 à 08:12:02

Prélèvement également effectué pour ma part (payé par carte).

Raminus
Raminus
Niveau 23
03 juin 2025 à 08:36:25

Préco le 17 mai, rien pour le moment

adriens57
adriens57
Niveau 22
03 juin 2025 à 08:50:31

Commande expédiée pour moi aujourd’hui ça devrait arriver pour vous

Zizou1683
Zizou1683
Niveau 18
03 juin 2025 à 09:03:29

Preco avec mario kart world en physique j'espère vraiment la recevoir le 5 🙃 la recevoir tout court aussi est une option 🤣😅

chikitok
chikitok
Niveau 50
03 juin 2025 à 09:15:15

rien pour pour ma part

Thiball
Thiball
Niveau 4
03 juin 2025 à 09:18:03

Je viens de recevoir le QR code à montrer au livreur. Livraison prévue le 04/06 alors qu'il s'agit d'une livraison standard.

Pourtant, le statut de la commande est toujours en Validée sur mon compte.

Message édité le 03 juin 2025 à 09:19:48 par Thiball
michael-x67X
michael-x67X
Niveau 24
03 juin 2025 à 09:26:08

Le 03 juin 2025 à 09:18:03 :
Je viens de recevoir le QR code à montrer au livreur. Livraison prévue le 04/06 alors qu'il s'agit d'une livraison standard.

Pourtant, le statut de la commande est toujours en Validée sur mon compte.

Ah oui ? Étrange mais c’est rassurant, en soit ça pourrait très bien être expédié dans la journée et arriver demain, tu regardes Amazon assure quotidiennement des livraisons pour le lendemain sans soucis.

Tu as reçu ton QR code comment ? Mail, messagerie Cdiscount ou c’est affiché sur ton suivi de commande ? :-)

Thiball
Thiball
Niveau 4
03 juin 2025 à 09:29:03

Je l'ai reçu par SMS. Ça ne me semble pas être une arnaque du style "cliquer pour programmer ou payer la livraison car nous n'avons pas réussi à vous joindre".
En revanche, pas de numéro de suivi.
Livraison par DPD. C'est écrit qu'il s'agit d'un colis CDS.

lasbi6
lasbi6
Niveau 6
03 juin 2025 à 09:31:22

Le pack sans mario kart est de retour en stock . ils doivent en avoir assez pour toutes les precos du coup. la mienne toujours validé sans preparation en cours.
A savoir que chez cdiscount le gros des expé se fait entre 10h30 et 22h . donc ca va bouger bientot

michael-x67X
michael-x67X
Niveau 24
03 juin 2025 à 09:31:56

Le 03 juin 2025 à 09:29:03 :
Je l'ai reçu par SMS. Ça ne me semble pas être une arnaque du style "cliquer pour programmer ou payer la livraison car nous n'avons pas réussi à vous joindre".
En revanche, pas de numéro de suivi.
Livraison par DPD. C'est écrit qu'il s'agit d'un colis CDS.

D’accord, oui en effet ça a l’air fiable, tu devrais recevoir le numéro de suivi ultérieurement j’imagine :)

Pour en venir aux expéditions, c’est fort probable que la plupart des colis ne soient expédiés que dans la fin d’après-midi, voir même pas avant 20h passé :ok:

cambustre7
cambustre7
Niveau 8
03 juin 2025 à 09:34:54

c'est chaud cdiscount , moi chu toujours en validé et pas de prélèvement même pas dans l'onglet a venir pourtant j'ais choisi la livraison express la plus cher , et certain en standard ont déjà leur code a remettre a la livraison , moi si se soir pas de nouvelle et demain aussi j'annulerais pour prendre en physique quelque part , m'en fou des 10euro de réduction des jeux des mot , sa servait a me payer la livraison express mais si je prends sa en physique sa revient au même prix

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juin 2025 à 09:40:22

Moi aussi je viens d'avoir un SMS avec un QR code. Livraison prévue le 05/06 visiblement.
C'est étonnant quand même, j'ai pris une livraison standard. Je croyais que c'était colissimo ?

J'ai ouvert dans un navigateur autre que mon tel, ça me semble malgré tout légit.

Mais sur mon compte cdiscount, c'est encore en "validé" et je n'ai pas reçu de mail de leur part concernant l'expédition. :doute:

michael-x67X
michael-x67X
Niveau 24
03 juin 2025 à 09:44:01

Je suppose que le statut reste en « Validé » mais que les commandes sont certainement en préparation et en attente de prise en charge par les camions de livraison pour desservir les différents points de livraison.> Le 03 juin 2025 à 09:34:54 :

c'est chaud cdiscount , moi chu toujours en validé et pas de prélèvement même pas dans l'onglet a venir pourtant j'ais choisi la livraison express la plus cher , et certain en standard ont déjà leur code a remettre a la livraison , moi si se soir pas de nouvelle et demain aussi j'annulerais pour prendre en physique quelque part , m'en fou des 10euro de réduction des jeux des mot , sa servait a me payer la livraison express mais si je prends sa en physique sa revient au même prix

Honnêtement faut pas s’inquiéter, encore actuellement si tu commandes ils assurent une livraison d’ici Jeudi, si d’ici demain 14h t’as aucune évolution pour le coup oui tu pourras annuler, mais si c’est expédié jusqu’à ce soir minuit ça arrive largement Jeudi

lasbi6
lasbi6
Niveau 6
03 juin 2025 à 09:51:28

ils doivent sans doute preparer les colis standard en premier et ils partiront de chez eux ce soir , et les chrono partiront demain .

j ai deux commandes en court , une pour la console avec mario en physique, et une autre pour yakuza zero . le yakuza vient de passer en preparation mais toujours pas la switch

Message édité le 03 juin 2025 à 09:52:57 par lasbi6
Thiball
Thiball
Niveau 4
03 juin 2025 à 09:55:55

Ce serait cocasse que la livraison standard arrive plus tôt que l'express :rire2:

Kheylambdax
Kheylambdax
Niveau 13
03 juin 2025 à 09:56:32

livraison standard ici toujours pas de SMS malgrès le retrait, et commande normale via colissimo on croise les doigts pour le 5 :hap: et toujours en validé sur le site :ok:

Message édité le 03 juin 2025 à 09:58:08 par Kheylambdax
Thiball
Thiball
Niveau 4
03 juin 2025 à 10:05:26

Mail de DPD reçu. Livraison confirmée pour le 04/06.
Poids du colis 1,7kg.
Bonne surprise du matin 😊

chikitok
chikitok
Niveau 50
03 juin 2025 à 10:11:50

Le 03 juin 2025 à 09:55:55 :
Ce serait cocasse que la livraison standard arrive plus tôt que l'express :rire2:

ça arrive parfois . Pour Amazon notamment , depuis que j'ai arreté Prime mes livraisons arrivent plus vite