CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Précommande] CDiscount (sous le prix conseillé)

lasbi6
lasbi6
Niveau 6
06 juin 2025 à 09:30:26

Le 06 juin 2025 à 09:18:17 :
Mon colis est arrivé sur le site de livraison ce matin à 3h30, vous pensez que ça sera livré aujourd'hui ? Vu les mises à jours de Mondial Relay ç'est pas trop ça....merci.

Normalement oui ! pire des cas si t es pas trop loin et que c est pas le cas tu vas le chercher a l agence cette aprem

maniak17
maniak17
Niveau 7
06 juin 2025 à 09:34:06

Moi, pas de livraison express, mais j’ai reçu un mail de leur part indiquant que j’aurais bien la console le 5, « jour de la sortie », qu’ils affichaient bien fièrement dans leur mail…

Kadaric
Kadaric
Niveau 2
06 juin 2025 à 09:53:36

Le 06 juin 2025 à 09:34:06 :
Moi, pas de livraison express, mais j’ai reçu un mail de leur part indiquant que j’aurais bien la console le 5, « jour de la sortie », qu’ils affichaient bien fièrement dans leur mail…

Mais oui leur email où il disait pas de stress votre commande vous sera livrée le jour de sortie officielle le 5 juin 😒
Merci de me l'avoir rappeler j'avais zappé je vais m'en servir pour appuyer ma demande de geste commercial 😏

remix26
remix26
Niveau 9
06 juin 2025 à 10:01:20

Le 05 juin 2025 à 23:52:16 :

Le 05 juin 2025 à 21:33:49 :
Désolé pour le double post, mais ça vient de s’actualiser et c’est aussi parti à 18:17 et là c’est arrive à un autre site.

Même chose :hap:
Par contre le site est à l'autre bout de la France, on l'aura surement pas avant mardi car j'ai cru voir que MondialRelay ne fait rien du tout dimanche et lundi.

Courage à nous pour la patience. Vu le prix de 450€+jeu inclu que j'ai avec cette commande je dois attendre sagement. :play:

chikitok
chikitok
Niveau 50
06 juin 2025 à 10:10:39

Livraison prevu aujourd'hui, finalement reportée à 24h alors qu'il sur le site de distribution a 20 km ahiii

Kadaric
Kadaric
Niveau 2
06 juin 2025 à 10:11:57

Le 06 juin 2025 à 10:01:20 :

Désolé pour le double post, mais ça vient de s’actualiser et c’est aussi parti à 18:17 et là c’est arrive à un autre site.

Par contre le site est à l'autre bout de la France, on l'aura surement pas avant mardi car j'ai cru voir que MondialRelay ne fait rien du tout dimanche et lundi.

Courage à nous pour la patience. Vu le prix de 450€+jeu inclu que j'ai avec cette commande je dois attendre sagement. :play:

Je comprends bien bravo 😆
Moi console nue à 380 euros 🤣

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juin 2025 à 10:13:36

DPD en cours de livraison ici, pour une arrivée entre 15h et 18h.

Mais suite conseils de Lasbi, je vais refuser le colis qui sera renvoyé techniquement à CDS.

Je suivrai le retour et d'ici 1 bonne semaine voir 2 semaines, si je vois pas le retour de fonds sur mon compte, je déclencherai un litige paypal direct sans me poser de questions.

Par contre je sais pas trop comment il faut faire pour refuser un colis ? Le livreur doit remplir quelque chose ?

Message édité le 06 juin 2025 à 10:14:08 par Ptit_Zizi_Fou
remix26
remix26
Niveau 9
06 juin 2025 à 10:22:42

Le 06 juin 2025 à 10:11:57 :

ça revient au même je n'ai pas préciser, mais MKW en boite + la console :content:

chikitok
chikitok
Niveau 50
06 juin 2025 à 10:25:19

Oui tu dois signer un reçu comme quoi tu l'as refusé et retour a l'envoyeur c'est tres simple

lasbi6
lasbi6
Niveau 6
06 juin 2025 à 10:37:40

Le 06 juin 2025 à 10:13:36 :

Mais suite conseils de Lasbi, je vais refuser le colis qui sera renvoyé techniquement à CDS.

Je suivrai le retour et d'ici 1 bonne semaine voir 2 semaines, si je vois pas le retour de fonds sur mon compte, je déclencherai un litige paypal direct sans me poser de questions.

Par contre je sais pas trop comment il faut faire pour refuser un colis ? Le livreur doit remplir quelque chose ?

Tu ne signes surtout rien du tout et lui il inscira refusé retour . très simple . mais surtout ne signe rien a moins que ca soit bien ecrit refusé retour a cote de ta signature . sinon tu signes rien du tout .

Message édité le 06 juin 2025 à 10:38:31 par lasbi6
Kadaric
Kadaric
Niveau 2
06 juin 2025 à 10:43:32

Le 06 juin 2025 à 10:22:42 :

Le 06 juin 2025 à 10:11:57 :

ça revient au même je n'ai pas préciser, mais MKW en boite + la console :content:

Idem un autre compte client pour MKW en boîte siouplait à 55 euros 😆

Phirux47
Phirux47
Niveau 7
06 juin 2025 à 10:47:16

C’est bon livré au point relais. J’avais posé une demi-journée cette après-midi. Plus qu’à récupérer la machine !

_Negan_
_Negan_
Niveau 28
06 juin 2025 à 11:35:23

En cours de livraison à ma poste.

J'attends que les mecs scannent le carton maintenant :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juin 2025 à 11:52:35

Le 06 juin 2025 à 10:37:40 :

Tu ne signes surtout rien du tout et lui il inscira refusé retour . très simple . mais surtout ne signe rien a moins que ca soit bien ecrit refusé retour a cote de ta signature . sinon tu signes rien du tout .

Ouais c'est ce que je prévoyais de faire. De carrément dire au mec je refuse le colis.
Mais c'est plutôt est-ce qu'il doit remplir un truc de son côté, où je pense signaler informatiquement "refus par le client".

Mais par contre, je suis pas serein sur le remboursement où je vais devoir me battre.

Comment je peux suivre que le colis soit bien retourné à CDS du coup ?

Ca se voit sur le suivi DPD ?

Faut que je prenne le colis en photo quand il vient le livrer cet AM ?

Sans__
Sans__
Niveau 1
06 juin 2025 à 12:10:27

Pour les livraisons classiques prévu le 6 juin, mais qui avait reçu un mail qui indiquait une livraison que le 5juin et une expédition le 3 (comme tout le monde), je peut réclamer les 20€ ?

Le 06 juin 2025 à 09:53:36 :

Le 06 juin 2025 à 09:34:06 :

Mais oui leur email où il disait pas de stress votre commande vous sera livrée le jour de sortie officielle le 5 juin 😒
Merci de me l'avoir rappeler j'avais zappé je vais m'en servir pour appuyer ma demande de geste commercial 😏

C'est passer pour toi ?

_Negan_
_Negan_
Niveau 28
06 juin 2025 à 12:18:22

Commande livrée, je vais la chercher à 14h quand la poste ré ouvre ! :play:

Ils mentaient pas sur la livraison express j'ai passé ma commande hier en fin de matinée.

Message édité le 06 juin 2025 à 12:18:38 par _Negan_
lasbi6
lasbi6
Niveau 6
06 juin 2025 à 12:39:48

Le 06 juin 2025 à 11:52:35 :

Ouais c'est ce que je prévoyais de faire. De carrément dire au mec je refuse le colis.
Mais c'est plutôt est-ce qu'il doit remplir un truc de son côté, où je pense signaler informatiquement "refus par le client".

Mais par contre, je suis pas serein sur le remboursement où je vais devoir me battre.

Reflechi pas trop, tout ca c est pas ton probleme . le colis repart , il repart point . qu il soit bien retourné ou pas tu t en balances , la console n est pas a toi vu que tu en a jamais pri possession . te prend pas la tete, tu dis au livreur que t en veux pas que c est un retour et tu n y penses plus . tu demandes le remboursement demain ou apres demain a cdiscount, ils verifieront et veront que tu as refusé le colis et ca leur sufira. et si ca merde , litige paypal . te prend pas la tete tu es en train de te faire des noeuds pour pas grand chose. et tu ne dis pas au livreur ce qui est dans le colis et tu ne lui donnes pas l impression que ca a de la valeur , meme si il y a vol, tu t en fous ca n est pas ta responsabilite, mais quand meme , evite .

Message édité le 06 juin 2025 à 12:44:38 par lasbi6
maniak17
maniak17
Niveau 7
06 juin 2025 à 12:52:21

CERGY PONTOISE CHRONOPOST
Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait
Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis.
😭

FoulcherXXIII
FoulcherXXIII
Niveau 6
06 juin 2025 à 13:03:43

C’est arrivé avant que le 10 finalement (housse et jeu)
Nickel :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juin 2025 à 13:17:55

Le 06 juin 2025 à 12:39:48 :

Le 06 juin 2025 à 11:52:35 :

Reflechi pas trop, tout ca c est pas ton probleme . le colis repart , il repart point . qu il soit bien retourné ou pas tu t en balances , la console n est pas a toi vu que tu en a jamais pri possession . te prend pas la tete, tu dis au livreur que t en veux pas que c est un retour et tu n y penses plus . tu demandes le remboursement demain ou apres demain a cdiscount, ils verifieront et veront que tu as refusé le colis et ca leur sufira. et si ca merde , litige paypal . te prend pas la tete tu es en train de te faire des noeuds pour pas grand chose. et tu ne dis pas au livreur ce qui est dans le colis et tu ne lui donnes pas l impression que ca a de la valeur , meme si il y a vol, tu t en fous ca n est pas ta responsabilite, mais quand meme , evite .

Le problème c'est que j'ai ouvert une demande de retour Cdiscount. Ca fait quelque chose ou pas ?

On peut annuler ?