CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Precommande] Micromania

Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
21 mai 2025 à 22:59:49

Le 20 mai 2025 à 21:02:06 :
Mon Micromania m'a téléphoné cet après-midi.

Le motif de l'appel était de savoir si je comptais pré-commander des jeux et accessoires pour anticiper et surtout si j'avais ma Switch 1 à revendre pour l'offre de reprise car ils vont en avoir beaucoup et donc ils anticipent.

Et enfin, il m'a dit qu'il y avait tellement de pré-commandes qu'ils me rappelleront plus tard pour me donner une heure de RDV pour venir chercher la Switch 2 le jour J car il y a énormément de préco et c'est pour éviter la foule certainement.

Vous aussi ? :(

Attends t'as déjà préco ta switch 2 mais il te propose l'offre de reprise ? C'est complètement incompréhensible parce que la reprise de la switch 1/Oled se fait au moment de la preco

NxWorries
NxWorries
Niveau 56
21 mai 2025 à 23:40:29

Y en a ici qui vont recevoir leur Switch 2 par livraison ? Vous pensez qu'il y a moyen de la recevoir genre, un jour en avance ?

LinkCat
LinkCat
Niveau 1
22 mai 2025 à 14:42:48

Hello!
Je reviens de mon Micromania où j'ai préco la Switch 2 avec revente de ma Switch Oled. Tout s'est bien passé! Et ils m'ont dit qu'il faisait (ce Micromania là en tout cas) une nocturne pour 5 à 0h01, comme la Fnac, donc très cool !!
Petite question : ma précommande apparaît pas encore sur mon compte Micromania sur internet, c'est normal ? (je l'ai faite en fin de matinée)

Bariri
Bariri
Niveau 35
22 mai 2025 à 18:08:49

Oui tu l’as verra le lendemain :)

reineur
reineur
Niveau 65
22 mai 2025 à 19:00:07

Salut les gens, vous pensez que c'est mieux de revendre sa switch 1 à micromania ou de la revendre soi-même ?

Micromania la reprend moins chère que ce qu'on peut espérer en avoir en la vendant soi-même, mais avec la multitude d'annonce de switch 1 juste avant la sortie de la nouvelle console, je me demande si ce serait pas mieux de la revendre à micromania même si c'est pour perdre 30€ :hap:

Hopps
Hopps
Niveau 33
22 mai 2025 à 19:07:31

Le 22 mai 2025 à 19:00:07 :
Salut les gens, vous pensez que c'est mieux de revendre sa switch 1 à micromania ou de la revendre soi-même ?

Micromania la reprend moins chère que ce qu'on peut espérer en avoir en la vendant soi-même, mais avec la multitude d'annonce de switch 1 juste avant la sortie de la nouvelle console, je me demande si ce serait pas mieux de la revendre à micromania même si c'est pour perdre 30€ :hap:

Ca dépend. Si tu es dans la galère essaie de la revendre toi même mais si tu peux te permettre de te l'offrir "tranquillement" revend là à Micromania.

J'ai revendu ma Xbox Series S à 130€ chez eux pour financer une partie de la Switch 2.

Sur Le Bon Coin les gens la vendaient 150€ depuis des mois, ça part pas. Personne en veut de la Xbox elle est finito. Alors je me suis dit autant la revendre à Micromania.

GorillaGlass
GorillaGlass
Niveau 65
22 mai 2025 à 19:24:35

[14:42:48] <LinkCat>
Hello!
Je reviens de mon Micromania où j'ai préco la Switch 2 avec revente de ma Switch Oled. Tout s'est bien passé! Et ils m'ont dit qu'il faisait (ce Micromania là en tout cas) une nocturne pour 5 à 0h01, comme la Fnac, donc très cool !!
Petite question : ma précommande apparaît pas encore sur mon compte Micromania sur internet, c'est normal ? (je l'ai faite en fin de matinée)

J'ai preco la console depuis le 5 mai et effectivement ma précommande n'apparaît pas non plus sur mon compte micromania c'est bizarre ça non ? Bon après j'ai le ticket de caisse comme quoi j'ai bien preco la console mais bon :(

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
22 mai 2025 à 20:12:47

Ils m'ont appelé aussi pour demander si y'avait des consoles à revendre ou des jeux ou accessoires à pré-commander avec

AldrenOdin
AldrenOdin
Niveau 8
22 mai 2025 à 21:41:36

Pour ceux qui ne voient pas leur preco sur l'application, il faut aller voir dans la partie mes achats puis "en magasin". Et là logiquement la switch 2 apparaît.

GorillaGlass
GorillaGlass
Niveau 65
22 mai 2025 à 21:47:56

[21:41:36] <AldrenOdin>
Pour ceux qui ne voient pas leur preco sur l'application, il faut aller voir dans la partie mes achats puis "en magasin". Et là logiquement la switch 2 apparaît.

J'ai pas trouvé ce que tu dis :(

Edit: c'est bon j'ai trouvé merci :ok:

Message édité le 22 mai 2025 à 21:50:47 par GorillaGlass
jahmoon72
jahmoon72
Niveau 14
24 mai 2025 à 09:55:07

Hello tous !
Pour ma part c’est précommandé hier sur le site de micromania. Avec livraison express le 05/06, à voir si la date sera respectée 🙏

dvcn_8r
dvcn_8r
Niveau 62
24 mai 2025 à 12:44:29

pourquoi une livraison express puisque c'est livré le jour de la sortie le 5?

Voltoutou
Voltoutou
Niveau 40
24 mai 2025 à 13:17:15

Hello ! Comment on préco sur le site en notifiant qu'on va revendre sa switch oled ? Car quand je precommande sur le site on me demande ma carte pour les 500euro direct donc je sais pas si c'est normal

Aussi, est-ce quelqu'un sait les tarifs pour les objets manquant lors de la revente ? Il me manque une dragonne de joycon et je sais pas combien ils vont me la facturer

Ricco947
Ricco947
Niveau 53
24 mai 2025 à 13:31:45

Le 24 mai 2025 à 13:17:15 :
Hello ! Comment on préco sur le site en notifiant qu'on va revendre sa switch oled ? Car quand je precommande sur le site on me demande ma carte pour les 500euro direct donc je sais pas si c'est normal

Aussi, est-ce quelqu'un sait les tarifs pour les objets manquant lors de la revente ? Il me manque une dragonne de joycon et je sais pas combien ils vont me la facturer

Quand tu commandes sur le site tu passes directement par la centrale du site Micromania (avec paiement immédiat). Cela n'a rien a voir avec ce qui se passe en magasin ou la reprise se fait uniquement la bas.

Voltoutou
Voltoutou
Niveau 40
24 mai 2025 à 13:34:44

Le 24 mai 2025 à 13:31:45 :

Le 24 mai 2025 à 13:17:15 :

Quand tu commandes sur le site tu passes directement par la centrale du site Micromania (avec paiement immédiat). Cela n'a rien a voir avec ce qui se passe en magasin ou la reprise se fait uniquement la bas.

Donc si je veux réserver faut forcément que j'aille en magasin ?

Mickyjeager
Mickyjeager
Niveau 3
24 mai 2025 à 13:47:41

Quelqu’un sait si Micromania compte faire comme pour la Fnac le soir du 4 Juin à minuit ?

fan-de-basket
fan-de-basket
Niveau 6
24 mai 2025 à 14:42:39

Par contre les gars moi je suis allé à Micromania j’ai acheter directement la console en 4x et sur mon espace Micromania internet ça me m’est ça : Achat Precommande Nintendo Switch 2
NEUF
SWITCH 2
STANDARD

En cours de traitement

Pourtant j’ai déjà était débité de la première mensualité 🤔

GorillaGlass
GorillaGlass
Niveau 65
24 mai 2025 à 14:44:52

[14:42:39] <fan-de-basket>
Par contre les gars moi je suis allé à Micromania j’ai acheter directement la console en 4x et sur mon espace Micromania internet ça me m’est ça : Achat Precommande Nintendo Switch 2
NEUF
SWITCH 2
STANDARD

En cours de traitement

Ben oui et ? Ça me marque ça aussi alors que j'ai payé ma console cash je ne vois pas où tu veux en venir ?

Message édité le 24 mai 2025 à 14:47:10 par GorillaGlass
fan-de-basket
fan-de-basket
Niveau 6
24 mai 2025 à 15:00:33

Le 24 mai 2025 à 14:44:52 :

NEUF
SWITCH 2
STANDARD

En cours de traitement

Ben oui et ? Ça me marque ça aussi alors que j'ai payé ma console cash je ne vois pas où tu veux en venir ?

Ok super, c’est le « en cours de traitement » qui me posait question alors que j’ai déjà effectuer le premier paiement. Je m’attendais à un truc genre commande validée

GorillaGlass
GorillaGlass
Niveau 65
24 mai 2025 à 15:11:49

[15:00:33] <fan-de-basket>

Le 24 mai 2025 à 14:44:52 :

NEUF
SWITCH 2
STANDARD

En cours de traitement

Ok super, c’est le « en cours de traitement » qui me posait question alors que j’ai déjà effectuer le premier paiement. Je m’attendais à un truc genre commande validée

Non non t'inquiète ça me marque ça aussi et j'ai acheté la console depuis le 5 mai t'inquiète :ok:

La vidéo du moment