CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Precommande] Micromania

reineur
reineur
Niveau 65
05 avril 2025 à 10:09:23

J'ai une question : si je revends ma Switch chez Micromania pour avoir les 120€, est-ce que ça veut dire que je suis obligé d'acheter la switch 2 directement ?

RatageComplet
RatageComplet
Niveau 55
05 avril 2025 à 11:09:14

Le 05 avril 2025 à 09:32:49 :

Le 05 avril 2025 à 09:15:50 :

Le 04 avril 2025 à 22:10:16 :

Le 04 avril 2025 à 21:43:30 :
C’est vrai qu’on aura un remboursement en bon à utiliser chez eux si le prix baisse après nos précos?

le prix de la console ne baissera pas on est plus sur une augmentation qui risque d'y avoir avec cette histoire de droit de douane...

Pas chez nous en France

Arrêtez de croire que ça peut pas nous répercuter (c'est fou de pas comprendre) ils ont stoppé les préco aux usa car ils vont revoir le prix de la console sur ce territoire mais sachant qu'ils pourront pas augmenter de fou (on parle avec la nouvelle taxe d'une console à plus de 600 €) ils vont probablement l'augmenter un tout petit peu la bas et se rattraper avec nous pour s'y retrouver financièrement au point de vue mondiale. L'économie actuelle est mondiale pas juste locale faut se mettre ça dans la tête parce que beaucoup vous avez du mal avec ça.

La console est déjà trop chère en Europe et tu crois qu’ils vont l’augmenter alors qu’elle va mal se vendre? :rire:

Nintendo va juste baisser son prix au states pour compenser les taxes, et ils le peuvent largement on te rappelle que c’est une ps4 vendu au prix d’une ps5, ils se gavent comme des cochons sur le prix sauf au Japon.

Le jour où vous allez comprendre que ce que fait trump est parfaitement logique et normal pour son économie, ça va vous faire tout drôle. Le type est présenté comme le diable alors qu’il se bat pour l’économie de son pays, le méchant dans l’histoire c’est les dirigeants des grandes entreprises qui ralent car ils vont devoir relocaliser une partie des productions au states, ce qui sera à terme bénéfique pour l’américain en créant de l’emploi.

Et vous êtes là à chouriner pour une console de jeux vidéo et pour une entreprise qui essaye de vous vendre des jeux à 90 balles sans justification, le monde à l’envers et le ravage du gauchisme en France sur la mentalité des gens. :rire:

Ricco947
Ricco947
Niveau 53
05 avril 2025 à 11:11:55

Le 05 avril 2025 à 11:09:14 :

C’est vrai qu’on aura un remboursement en bon à utiliser chez eux si le prix baisse après nos précos?

le prix de la console ne baissera pas on est plus sur une augmentation qui risque d'y avoir avec cette histoire de droit de douane...

Pas chez nous en France

Arrêtez de croire que ça peut pas nous répercuter (c'est fou de pas comprendre) ils ont stoppé les préco aux usa car ils vont revoir le prix de la console sur ce territoire mais sachant qu'ils pourront pas augmenter de fou (on parle avec la nouvelle taxe d'une console à plus de 600 €) ils vont probablement l'augmenter un tout petit peu la bas et se rattraper avec nous pour s'y retrouver financièrement au point de vue mondiale. L'économie actuelle est mondiale pas juste locale faut se mettre ça dans la tête parce que beaucoup vous avez du mal avec ça.

La console est déjà trop chère en Europe et tu crois qu’ils vont l’augmenter alors qu’elle va mal se vendre? :rire:

Nintendo va juste baisser son prix au states pour compenser les taxes, et ils le peuvent largement on te rappelle que c’est une ps4 vendu au prix d’une ps5, ils se gavent comme des cochons sur le prix sauf au Japon.

Le jour où vous allez comprendre que ce que fait trump est parfaitement logique et normal pour son économie, ça va vous faire tout drôle. Le type est présenté comme le diable alors qu’il se bat pour l’économie de son pays, le méchant dans l’histoire c’est les dirigeants des grandes entreprises qui ralent car ils vont devoir relocaliser une partie des productions au states, ce qui sera à terme bénéfique pour l’américain en créant de l’emploi.

Et vous êtes là à chouriner pour une console de jeux vidéo et pour une entreprise qui essaye de vous vendre des jeux à 90 balles sans justification, le monde à l’envers et le ravage du gauchisme en France sur la mentalité des gens. :rire:

baisser la console pour répercuter chez qui d'après toi ? tu es trop bien naïf...

Zzoozzzooo
Zzoozzzooo
Niveau 51
05 avril 2025 à 11:12:43

Pas chez nous en France

Ha oui le monde miraculeux où les usa sont seuls sur terre.

RatageComplet
RatageComplet
Niveau 55
05 avril 2025 à 11:38:08

Le 05 avril 2025 à 11:11:55 :

> Le 04 avril 2025 à 21:43:30 :

>C’est vrai qu’on aura un remboursement en bon à utiliser chez eux si le prix baisse après nos précos?

Pas chez nous en France

baisser la console pour répercuter chez qui d'après toi ? tu es trop bien naïf...

C’est toi qui est trop naïf, tôt ou tard Nintendo va devoir baisser les prix EN EUROPE car en l’état la console est déjà trop chère au prix officielle.

Et tu t’attends à ce qu’ils augmentent les prix? :rire: Ils peuvent essayer mais vont vite revenir au réelle, il n’y aura pas assez de vente déjà en l’état, donc oui ils vont devoir s’adapter et ils pourront le faire sans problème tellement ils marge t comme des porcs.

Idem pour leurs jeux à 90, ils vont perdre des millions d’acheteurs à cause de l’annonce de cette connerie. Il n’y a qu’en France grâce au supermarché que tu ne payeras pas ce prix là, mais c’est spécifique au pays, il n’y a rien qui justifie 90 balles vu la Gueule des jeux.

L’argent des ménages n’est pas extensible, si tu veux vendre tu dois mettre un prix en rapport avec ton produit, tu ne va pas confier une switch à 500 balles à un gosse qui risque de la peter car portable, c’est pas rentable, et ce n’est la manière de penser des parents. Ils sont complètement hors sol. :rire:

Ricco947
Ricco947
Niveau 53
05 avril 2025 à 11:56:03

Le 05 avril 2025 à 11:38:08 :

Le 05 avril 2025 à 11:11:55 :

> Le 04 avril 2025 à 22:10:16 :

>> Le 04 avril 2025 à 21:43:30 :

> >C’est vrai qu’on aura un remboursement en bon à utiliser chez eux si le prix baisse après nos précos?

>

> le prix de la console ne baissera pas on est plus sur une augmentation qui risque d'y avoir avec cette histoire de droit de douane...

Pas chez nous en France

C’est toi qui est trop naïf, tôt ou tard Nintendo va devoir baisser les prix EN EUROPE car en l’état la console est déjà trop chère au prix officielle.

Et tu t’attends à ce qu’ils augmentent les prix? :rire: Ils peuvent essayer mais vont vite revenir au réelle, il n’y aura pas assez de vente déjà en l’état, donc oui ils vont devoir s’adapter et ils pourront le faire sans problème tellement ils marge t comme des porcs.

Idem pour leurs jeux à 90, ils vont perdre des millions d’acheteurs à cause de l’annonce de cette connerie. Il n’y a qu’en France grâce au supermarché que tu ne payeras pas ce prix là, mais c’est spécifique au pays, il n’y a rien qui justifie 90 balles vu la Gueule des jeux.

L’argent des ménages n’est pas extensible, si tu veux vendre tu dois mettre un prix en rapport avec ton produit, tu ne va pas confier une switch à 500 balles à un gosse qui risque de la peter car portable, c’est pas rentable, et ce n’est la manière de penser des parents. Ils sont complètement hors sol. :rire:

Ecoutes je te dis pas que c'est voulu de la part de Nintendo mais il s'agit d'une situation qui est indépendante d'eux. Nintendo n'a jamais vendu de consoles à pertes je vois pas en quoi là ça va être différent. Oui c'est ce que j'essaie de t'expliquer c'est qu'ils sont en train de voir comment proposer la console à un prix entre guillemet correct mais il y a des chances qu'on va être victime de cela. Mais penser que ce qui se passe aux USA n'aura aucune répercussion chez nous c'est se mettre le doigt dans l'œil bien comme il faut.

RatageComplet
RatageComplet
Niveau 55
05 avril 2025 à 12:07:12

Nintendo a toujours tenté d’arnaquer ses clients sauf avec la gamecube qui n’était pas chère.

La switch était déjà chère au vu des perfs mais comme elle était portable bon, ça passait. Mais là a 500 balles ça ne passera pas, même ceux voulant l’acheter n’ayant pas nécessairement les moyens de foutre ensuite 90 balles par jeux.

C’est dingue que tu n’arrives même pas à comprendre ça. Le marché américain n’a rien à voir là dedans, ils ne pourront pas se rattraper ici car ils n’y aura déjà pas assez d’acheteur en l’état.

La console baissera de prix ou ne se vendra pas, et il vaut mieux très vite pour eux sinon ils vont directement envoyer les gens vers la ps5, série x ou steamer deck. :rire:

C’est le plus gros fail comme annonce de lancement depuis la Xbox one. Good game Nintendo. :rire:

Lelot
Lelot
Niveau 35
08 avril 2025 à 20:15:25

Vous avez une idée de ce que peux être le bonus de précommande chez Micromania avec le pack Mario Kart ? Je ne sais pas ce qu’ils ont pu offrir par le passé. Je m’attends à genre… un porte clefs :hap:

peachmelba
peachmelba
Niveau 26
08 avril 2025 à 20:37:14

Je me demande aussi ce que ça peut bien être et surtout pourquoi garder ça secret :question: A mon avis pour vouloir le cacher c'est que ça doit être un bonus nul et c'est pour essayer d'attiser la curiosité
Perso je ne voudrais pas préco plus cher là bas sans savoir si le bonus va au moins valoir le coup :nonnon:

Gilderoy-L
Gilderoy-L
Niveau 24
08 avril 2025 à 20:45:42

Le 02 avril 2025 à 19:29:21 :
Tu seras le seul à la preco chez ces escrocs inutile d'en faire un topic donc.

Alphaxe1
Alphaxe1
Niveau 32
15 avril 2025 à 15:58:54

Les gens qui ont précommande en magasin vous voyez où la précommande ?

Ricco947
Ricco947
Niveau 53
15 avril 2025 à 16:07:25

Le 15 avril 2025 à 15:58:54 :

dans les achats tout simplement.

Lelot
Lelot
Niveau 35
15 avril 2025 à 17:04:20

Le 15 avril 2025 à 15:58:54 :

Dans les réservations je vois ma précommande perso.

Anthota
Anthota
Niveau 12
22 avril 2025 à 12:08:27

Je trouve les offres de reprise vraiment pas degueu
Ma oled 190 € je suis pas sûr que j'aurai pu en avoir pour beaucoup plus sur LBC (sachant que j'ai pas la boite)

AS_NIN0_313
AS_NIN0_313
Niveau 47
24 avril 2025 à 18:30:34

Le 22 avril 2025 à 12:08:27 :
Je trouve les offres de reprise vraiment pas degueu
Ma oled 190 € je suis pas sûr que j'aurai pu en avoir pour beaucoup plus sur LBC (sachant que j'ai pas la boite)

Perso j'ai vendu la mienne a 300 euros avec MK8 ( boite + facture etc... ) je voulais aussi passé par une reprise Micromania , mais en vrais LBC m'a été très rentable

Message édité le 24 avril 2025 à 18:30:50 par AS_NIN0_313
Lemind
Lemind
Niveau 6
24 avril 2025 à 20:18:51

Petite question, j'ai fais reprendre ma switch lite + quelques jeux, j'ai préco le pack mario + manettes pro pour 407 euros, j'ai du tout régler directement bon ça aucun soucis, ma question est la suivante :

quand je vais sur le site de micromania sur mon compte mon achat de précommande est statué : "en cours de traitement" , est-ce que c'est pour tout le monde pareil, ou y'a une couille dans le pâté ?

saderap
saderap
Niveau 10
24 avril 2025 à 22:10:14

Le jour où vous allez comprendre que ce que fait trump est parfaitement logique et normal pour son économie, ça va vous faire tout drôle

JAMAIS ils comprendront ça, ça sera toujours le démon pour eux. Ce qu'ils veulent imaginer est plus important que la réalité.

PedroBear33
PedroBear33
Niveau 27
25 avril 2025 à 17:01:44

C'est pour tout le monde pareil je pense Lemind, tu n'a pas a t'inquiéter :-)

Svarta
Svarta
Niveau 37
25 avril 2025 à 21:31:44

Le 24 avril 2025 à 22:10:14 :

Le jour où vous allez comprendre que ce que fait trump est parfaitement logique et normal pour son économie, ça va vous faire tout drôle

JAMAIS ils comprendront ça, ça sera toujours le démon pour eux. Ce qu'ils veulent imaginer est plus important que la réalité.

Trump est entrain de détruire l'économie américaine, faut arrêter de se voiler la face au bout d'un moment. C'est pas un démon, c'est juste un immense débile entouré de dizaines de débiles, qui a eu des millions de débiles qui ont voté pour lui.

Juste pour rire, essayez de regarder l'explication des "tarifs" qu'il a mit sur le monde entier. Et essayez de me faire croire qu'il a plus de 10 de QI ensuite.

Lan78
Lan78
Niveau 81
25 avril 2025 à 21:59:07

Oui, le calcul est ultra mauvais en plus de ne pas être adapté.

Message édité le 25 avril 2025 à 21:59:38 par Lan78
La vidéo du moment