CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Precommande] Micromania

shinn3006
shinn3006
Niveau 2
04 juin 2025 à 10:44:28

Merci pour ta réponse pas de raison claire, à part un problème bancaire que je ne comprend pas car mon compte bancaire est loin d’être vide mon plafond a encore de la marge et ma carte bancaire expire pas avant 2028. J’ai comme même envoyer un sav, donc à part attendre leur réponse pas grand chose malheureusement

Hopps
Hopps
Niveau 33
04 juin 2025 à 10:54:15

J'ai préco et payé intégralement la Switch 2 en magasin directement.

Demain 8h30 je suis devant le magasin.

Ça devrait être bon normalement.

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
04 juin 2025 à 11:19:23

Bon quasi tout le monde a l'air serein c'est bien ça

Bariri
Bariri
Niveau 35
04 juin 2025 à 11:20:34

Oui je vois que beaucoup de monde vont avoir leur console au final c’est cool :)

doudou6925
doudou6925
Niveau 27
04 juin 2025 à 11:21:53

Précommandé depuis avril pour retirer demain , ça met livraison prévue entre le 5 et 7 … y’a intérêt que ça soit dispo demain .

jahmoon72
jahmoon72
Niveau 14
04 juin 2025 à 11:23:35

Perso mes deux commandes n’ont toujours pas bougées… La loose

john61201
john61201
Niveau 11
04 juin 2025 à 11:27:57

moi non plus ça a toujours pas bougé donc je ne suis pas serein 😂

shinn3006
shinn3006
Niveau 2
04 juin 2025 à 11:29:21

Je viens de recevoir un mail de micromania qui me confirme la préparation et l’expédition de ma commande aujourd’hui pour une réception demain, on croise les doigts

fan-de-basket
fan-de-basket
Niveau 6
04 juin 2025 à 11:29:25

Salut tout le monde,

Je suis un peu inquiet, alors je voulais savoir si d’autres sont dans le même cas que moi.

Hier après-midi (le 3 juin), j’ai reçu un mail de Micromania m’indiquant que ma commande avait été traitée dans leur entrepôt. Ils précisaient qu’un second mail me serait envoyé une fois mon colis arrivé dans le magasin que j’ai sélectionné, avec un code de retrait.

Sauf qu’on est le 4 juin, à la veille de la sortie, et je n’ai toujours rien reçu.
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà reçu ce fameux mail avec le code ? Ou on est tous encore dans l’attente ?

Merci d’avance pour vos retours

shinn3006
shinn3006
Niveau 2
04 juin 2025 à 11:30:53

.https://www.noelshack.com/2025-23-3-1749029426-img-1851.png

Gengarin
Gengarin
Niveau 12
04 juin 2025 à 11:31:20

Tous en attente Vdd

shinn3006
shinn3006
Niveau 2
04 juin 2025 à 11:32:55

Si ta a pris la livraison express, normalement pas de soucis même si il l’envoie aujourd’hui tu devrais la recevoir demain en milieu d’après midi après si tu a choisi une livraison classique je ne peut pas te confirmer que tu la recevra demain. Et pour le retrait en magasin pas de soucis de se côté la

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
04 juin 2025 à 11:34:07

Le 04 juin 2025 à 11:29:25 :
Salut tout le monde,

Je suis un peu inquiet, alors je voulais savoir si d’autres sont dans le même cas que moi.

Hier après-midi (le 3 juin), j’ai reçu un mail de Micromania m’indiquant que ma commande avait été traitée dans leur entrepôt. Ils précisaient qu’un second mail me serait envoyé une fois mon colis arrivé dans le magasin que j’ai sélectionné, avec un code de retrait.

Sauf qu’on est le 4 juin, à la veille de la sortie, et je n’ai toujours rien reçu.
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà reçu ce fameux mail avec le code ? Ou on est tous encore dans l’attente ?

Merci d’avance pour vos retours

Les codes sont donnés le soir pour la veille de la sortie ou bien le matin le jour même selon ton magasin. Pas de panique tout est normal

Bariri
Bariri
Niveau 35
04 juin 2025 à 11:39:45

Comme VDD je confirme on aura le code en temps et en heure c’est toujours comme ça le premier mail c’est juste pour te prévenir que tu aura un code :)

FeaRz62
FeaRz62
Niveau 5
04 juin 2025 à 11:44:58

Console préco le 5 avril, en magasin.

Vient seulement d'être expédié...

DulaPeep
DulaPeep
Niveau 27
04 juin 2025 à 11:46:50

De mon côté normalement c'est expédié depuis le 31/05 (vu sur le site), mais je n'ai reçu aucun mail pour m'annoncer l'expédition ou autre. J'essaye de pas trop m'en faire et me dire que je recevrais quand même mon code de retrait demain, du moins j'espère.

tobi-31
tobi-31
Niveau 19
04 juin 2025 à 11:57:30

Le 04 juin 2025 à 11:46:50 :
De mon côté normalement c'est expédié depuis le 31/05 (vu sur le site), mais je n'ai reçu aucun mail pour m'annoncer l'expédition ou autre. J'essaye de pas trop m'en faire et me dire que je recevrais quand même mon code de retrait demain, du moins j'espère.

Exactement pareil que toi 😬 en plus je dois aller à la nocturne ce soir.... 😬

Enudii
Enudii
Niveau 41
04 juin 2025 à 11:59:58

Je suis toujours en "déplacement entre entrepôts" depuis 2jours et ça n'a pas bougé donc c'est quasi sûre que c'est mort pour demain.

Le fameux CM qui a dit "il y aura aucun problème, ce sera livré dans les temps" on va bien rigoler demain, surtout avec les gens hautain du forum qui nous rabâche en boucle " oui mais le CM à dit que.....arrêtez d'être bête".

Le jour ou les gens comprendront que le CM Micromania à dit ça pour rassurer les gens et surtout éviter que les gens stop leur préco chez Micromania et aillent préco ailleurs....

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
04 juin 2025 à 12:02:58

Le 04 juin 2025 à 11:59:58 :
Je suis toujours en "déplacement entre entrepôts" depuis 2jours et ça n'a pas bougé donc c'est quasi sûre que c'est mort pour demain.

Le fameux CM qui a dit "il y aura aucun problème, ce sera livré dans les temps" on va bien rigoler demain, surtout avec les gens hautain du forum qui nous rabâche en boucle " oui mais le CM à dit que.....arrêtez d'être bête".

Le jour ou les gens comprendront que le CM Micromania à dit ça pour rassurer les gens et surtout éviter que les gens stop leur préco chez Micromania et aillent préco ailleurs....

Micromania n'a jamais eu de soucis sur les préco (sauf cas isolés) et sans compter aussi les PS5 où ça a été un bordel sans nom à cause de Sony et des livreurs.
Là, tous les feux sont au vert, je ne vois pas pourquoi tu dis que nous sommes "hautain", perso j'en parle par expérience maintenant que je suis client fidèle chez eux depuis la sortie de la PS4

PatNulos
PatNulos
Niveau 1
04 juin 2025 à 12:04:47

Salut, j'ai précommandé la Switch 2 directement en magasin ce Lundi avec un retrait en magasin mais je n'ai pas reçu de code par mail, j'ai juste le ticket de caisse indiquant que j'ai payé, c'était un paiement en plusieurs fois. Vous savez si je peux récupérer ma commande demain ou bien si je doit attendre plus tard le temps de recevoir le code comme j'ai fait la précommande assez tard ? Merci.

La vidéo du moment