Le 03 juin 2025 à 14:08:09 :
Le 03 juin 2025 à 13:18:33 :
Par contre il y a une rupture sur pas mal d'accessoires.
Rupture Internet ou Magasin ? (ou les 2 ?)
Sur quels accessoires ?
J'avais prévu d'acheter le pad pro et l'étui à 25 €, sans préco : donc pas sûr qu'il y en ai assez day one ?
Autre question : Je vois que certain ont dans leur suivi : le poster et le stylo bic : çà n'apparaît pas chez moi, alors que j'éia préco début avril
J'ai préco trop tôt avant même qu'il y ai les goodies, donc du coup je ne les aurait pas ?
Sinon, j'ai l'état : "expédié". ("ivraison prévue entre le 05 et 07 juin", comme tout le monde)
Les goodies c'est souvent buggué pour les préco, tu les auras quoi qu'il en soit.
Concernant les accessoires, la pochette officielle Nintendo à 25€ n'est plus disponible ne ligne, je dirais que les stocks magasins ça va dépendre mais ça risque d'être tendax. Pour ma part à chaque fois que c'était en rupture en ligne, ça l'était aussi dans mes magasins Micromania. Pour la manette Pro controller, si c'est de ça dont tu parles, c'est toujours dispo.
Sinon aussi, que tu achètes avant ou après l'apparition des goodies, c'est rétro actif, te prend pas la tête pour ça.
Message édité le 03 juin 2025 à 14:11:46 par DocteurOod