CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Precommande] Micromania

StayCaptive
StayCaptive
Niveau 30
03 juin 2025 à 11:31:01

Toujours à 'nouveau' sur ma commande de la console 😭

Woordrow
Woordrow
Niveau 2
03 juin 2025 à 11:35:05

Alors vdd je sais pas où tu regardes mais moi c’est quand j’ai regardé via navigateur que ça c’était mis à jour et pas sur l’application …

Theyo23
Theyo23
Niveau 5
03 juin 2025 à 11:35:52

Yoo les gens j'ai pré-commandé sur le site micromania sur mon suivi de commande c'est marqué date estimé le 5 Juin mais toujours à l'étape commandé c'est pas passer en préparation vous pensez c'est mort pour le 5 sachant que j'ai preco le 24 Mai...

jahmoon72
jahmoon72
Niveau 14
03 juin 2025 à 11:42:39

Le 03 juin 2025 à 11:35:52 :
Yoo les gens j'ai pré-commandé sur le site micromania sur mon suivi de commande c'est marqué date estimé le 5 Juin mais toujours à l'étape commandé c'est pas passer en préparation vous pensez c'est mort pour le 5 sachant que j'ai preco le 24 Mai...

Pareil pour moi, je surveille mais rien ne bouge

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
03 juin 2025 à 11:45:18

Ça ne bouge pas pour moi non plus, commandé le 29, toujours en statut "nouveau" avec livraison le 05 ..

StayCaptive
StayCaptive
Niveau 30
03 juin 2025 à 11:46:33

Je suis sur le site de Micromania sur téléphone je savais même pas qu'il y avait une application

Woordrow
Woordrow
Niveau 2
03 juin 2025 à 11:50:21

Rectification j’ai bien reçu le mail dans les spams

Woordrow
Woordrow
Niveau 2
03 juin 2025 à 11:51:58

Ils font petit à petit, d’ici milieu/fin d’aprem ils devraient avoir tout envoyé

Toujours l’estimation entre le 5 et le 7 par contre :noel:

Theyo23
Theyo23
Niveau 5
03 juin 2025 à 11:54:14

Même demain si sa part sa arrive le 5 normalement enfin j'espère :rire:

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
03 juin 2025 à 11:56:38

Le CM de Micromania le dit et le redit. Tout le monde l'aura day one. C'est juste que pour certains le suivi de livraison ne fonctionne pas tout simplement.

TouchMyRsa
TouchMyRsa
Niveau 37
03 juin 2025 à 12:13:17

Ca panique plus que pendant le pré accouchement de sa femme :)

StayCaptive
StayCaptive
Niveau 30
03 juin 2025 à 12:21:41

Moi j'ai pas eu le temps d'avoir peur à l'accouchement ça a durer 5 min, par contre la oui j'espère l'avoir le 5 je bosse pas !

EnModebIague
EnModebIague
Niveau 2
03 juin 2025 à 12:41:13

Mail reçu mon colis est en route vers le magasin, commandé hier aprem' et elle sera dispo pour le retrait demain minuit :bravo:
Courage à tout le monde même si moi je peux l'avoir day one vous l'aurez aussi !

Manuto59
Manuto59
Niveau 40
03 juin 2025 à 12:47:42

Mon Micromania m'a appelé il y a quelques minutes.
Sur le coup, ils m'ont fait peur, j'ai cru a une mauvaise nouvelle.
Mais non, c'était pour me dire que ma résa de Switch 2 était bien arrivée, et que je pouvais passer Jeudi dès l'ouverture pour la récupérer.
je me serai plus attente a un email ou SMS automatique, mais non, ils appelent directement pour prévenir. C'est encore mieux

naomie-rusel
naomie-rusel
Niveau 5
03 juin 2025 à 13:04:35

Live de la vidéosurveillance de micromania de ma ville, y a déjà des gens qui campe devant

https://youtu.be/uj1hkcbo2J8?si=PBb4It-4-Xlrs39Z

FranceFMI03
FranceFMI03
Niveau 6
03 juin 2025 à 13:07:29

Perso, toujours sur expédié

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
03 juin 2025 à 13:18:33

Par contre il y a une rupture sur pas mal d'accessoires.

tomlink
tomlink
Niveau 46
03 juin 2025 à 14:08:09

Le 03 juin 2025 à 13:18:33 :

Rupture Internet ou Magasin ? (ou les 2 ?)
Sur quels accessoires ?

J'avais prévu d'acheter le pad pro et l'étui à 25 €, sans préco : donc pas sûr qu'il y en ai assez day one ?

Autre question : Je vois que certain ont dans leur suivi : le poster et le stylo bic : çà n'apparaît pas chez moi, alors que j'éia préco début avril :d) J'ai préco trop tôt avant même qu'il y ai les goodies, donc du coup je ne les aurait pas ?

Sinon, j'ai l'état : "expédié". ("ivraison prévue entre le 05 et 07 juin", comme tout le monde)

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
03 juin 2025 à 14:10:52

Le 03 juin 2025 à 14:08:09 :

Le 03 juin 2025 à 13:18:33 :

Rupture Internet ou Magasin ? (ou les 2 ?)
Sur quels accessoires ?

J'avais prévu d'acheter le pad pro et l'étui à 25 €, sans préco : donc pas sûr qu'il y en ai assez day one ?

Autre question : Je vois que certain ont dans leur suivi : le poster et le stylo bic : çà n'apparaît pas chez moi, alors que j'éia préco début avril :d) J'ai préco trop tôt avant même qu'il y ai les goodies, donc du coup je ne les aurait pas ?

Sinon, j'ai l'état : "expédié". ("ivraison prévue entre le 05 et 07 juin", comme tout le monde)

Les goodies c'est souvent buggué pour les préco, tu les auras quoi qu'il en soit.

Concernant les accessoires, la pochette officielle Nintendo à 25€ n'est plus disponible ne ligne, je dirais que les stocks magasins ça va dépendre mais ça risque d'être tendax. Pour ma part à chaque fois que c'était en rupture en ligne, ça l'était aussi dans mes magasins Micromania. Pour la manette Pro controller, si c'est de ça dont tu parles, c'est toujours dispo.

Sinon aussi, que tu achètes avant ou après l'apparition des goodies, c'est rétro actif, te prend pas la tête pour ça.

Message édité le 03 juin 2025 à 14:11:46 par DocteurOod
tomlink
tomlink
Niveau 46
03 juin 2025 à 14:21:16

Sinon aussi, que tu achètes avant ou après l'apparition des goodies, c'est rétro actif, te prend pas la tête pour ça.

C'est juste comme çà : en fait si je ne les ai pas je m'en fiche.

C'est la housse officielle, effectivement, elle n'est plus dispo. Mince : obligé d'attendre (ou d'aller ailleurs ?) . (Hori j'ai pas envie même si c'est de la bonne marchandise : l'officielle est ce que je recherche : fine et peu encombrante).

La vidéo du moment