Il ne faut pas confondre :
J’ai joué à Pokemon Violet et
J’ai un jouet Pokemon
Plus de nouvelles de Xou d'ailleurs en parlant de ça.
[23:31:04] <MK-Ridley>Israelion ?Non lsra est Gémeaux cancer
[23:31:04] <MK-Ridley>Israelion ?
Non lsra est Gémeaux cancer
Corrigé.
Le 12 avril 2025 à 23:41:33 :J’ai joué toute la nuit à A Robot Named Fight
Drôle
J' en avais vu une pas mal du tout je crois sur Reddit
La Switch 2 sera t elle un bide en puissance ?
Non ! Car elle aura 4 Terq FLOPS !
Pourquoi Mario Kart World n'est pas apparu au tournant quand la Switch 1 est sortie ?........................Car c'est un open-world
Avec la seule sortie de Metroid Prime 4 jusqu'à l'année prochaine... on peut dire que c'est un peu une question de désert sur Switch 2
Les gkc
Lan78 et Israelion vont à la poste. L'un ressort avec un colis vide. Qui est-ce ?
Isra car le contenu de son colis est en GKC
Le 10 décembre 2025 à 13:47:34 :Lan78 et Israelion vont à la poste. L'un ressort avec un colis vide. Qui est-ce ?SpoilAfficherMasquerIsra car le contenu de son colis est en GKC
Le 10 décembre 2025 à 13:47:34 :Lan78 et Israelion vont à la poste. L'un ressort avec un colis vide. Qui est-ce ?
SpoilAfficherMasquerIsra car le contenu de son colis est en GKC
Super Mario de Janeiro serait un jeu interdit aux moins de 18 ans
Avec quelle main Lan se fait du bien ?
La Main tendo
Le 23 janvier 2026 à 23:32:46 :Lan et Roc-de-fer jouent à la pétanque. Lequel réussit à être le plus proche du cochonnet ?SpoilAfficherMasquerLan car il pointe
Oh purée
Pourquoi Lan se sent seul ?
Parce qu'on l'a DLC
Lan va à la femer s'acheter une poule pour lui tenir compagnie vu qu'il se sent DLC. Quel nom donne-t-il à sa nouvelle amie ?
La boycocotte
Si Lan était journaliste ou influenceur de jeux videos, quelle serai sa spécialité ?
les lickity leaks
Lan et Kirby entrent chez un glacier. A la fin, lequel a mangé le plus de glaces ?SpoilAfficherMasquerLan car il les a lickity lick
Le 23 janvier 2026 à 23:45:58 :Si Lan était journaliste ou influenceur de jeux videos, quelle serai sa spécialité ? SpoilAfficherMasquerles lickity leaks
Le 23 janvier 2026 à 23:45:58 :Si Lan était journaliste ou influenceur de jeux videos, quelle serai sa spécialité ?
SpoilAfficherMasquerles lickity leaks
Le 23 janvier 2026 à 23:46:25 :Lan et Kirby entrent chez un glacier. A la fin, lequel a mangé le plus de glaces ?SpoilAfficherMasquerLan car il les a lickity lick
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa