Je reprends ici mes posts hebdomadaires quant aux nouveaux ajouts sur Nintendo Music, l'appli sur smartphone de Nintendo qui permet d'écouter officiellement les musiques des jeux Nintendo.
Rendez-vous mardi 21 janvier pour le nouvel ajout
Et le nouvel ajout de cette semaine n'est autre que Super Mario Kart. Il s'agit du 5eme jeu Super Nes à être présent sur l'appli :
L'ajout de cette semaine n'est autre que Légendes Pokémon : Arceus avec ses 102 morceaux, pour fêter les 3 ans du jeu
Vivement du Xenoblade.
Le 19 janvier 2025 à 15:41:13 :
Je reprends ici mes posts hebdomadaires quant aux nouveaux ajouts sur Nintendo Music, l'appli sur smartphone de Nintendo qui permet d'écouter officiellement les musiques des jeux Nintendo.Rendez-vous mardi 21 janvier pour le nouvel ajout
Merci beaucoup!
Nouvel ajout aujourd'hui avec Super Mario World et ses 49 musiques
Le 04 février 2025 à 05:32:11 :
Nouvel ajout aujourd'hui avec Super Mario World et ses 49 musiques
Un des meilleurs jeux de tout les temps.
Il y a quoi pour l'instant comme jeux déjà présents ?
Le 04 février 2025 à 07:05:34 :
https://www.eurogamer.net/nintendo-music-track-list-every-game-song-system#section-1
Le 04 février 2025 à 17:55:10 :
Le 04 février 2025 à 07:05:34 :
Il y a quoi pour l'instant comme jeux déjà présents ?https://www.eurogamer.net/nintendo-music-track-list-every-game-song-system#section-1
Merci beaucoup Manque de Xenoblade tout ça
Nintendo a ajouté une nouvelle playlist qui regroupe la plupart des musiques des boss de fin des jeux présents dans l'appli. Ce n'est pas un nouveau jeu ajouté mais c'est toujours mieux que rien
Le 07 février 2025 à 18:43:33 :
Nintendo a ajouté une nouvelle playlist qui regroupe la plupart des musiques des boss de fin des jeux présents dans l'appli. Ce n'est pas un nouveau jeu ajouté mais c'est toujours mieux que rien
C'est mieux que rien mais j'ai quand même été déçu en voyant la notif. Ils sont quand même radins en ajout de contenu
Ajouté hier, Golden Sun est le nouveau jeu dont vous pouvez écouter l'OST dans l'appli.
Ça tease un remake sur Switch + un 4eme jeu sur Switch 2 + Vlad dans Smash 6 !
Le 11 février 2025 à 08:18:43 :
Ajouté hier, Golden Sun est le nouveau jeu dont vous pouvez écouter l'OST dans l'appli.
Enfin un bon ajout
Nouvel ajout sur Nintendo Music : le Street Pass de la 3DS... Je n'ai pas grand chose d'autre à dire de plus
Le 18 février 2025 à 07:30:45 :
Nouvel ajout sur Nintendo Music : le Street Pass de la 3DS... Je n'ai pas grand chose d'autre à dire de plus
Je trouve ça cool et plus interessant que Zelda.
Quel moment de Nostalgique la 3DS surtout avec Streetpass
Mais la mienne met 57 secondes à démarrer
Depuis que j'ai changé de SD card soit disant plus rapide et comme un idiot j'ai jeté l'ancienne
Les nouveau jeu ajouté à l'application n'est autre que Super Mario Bros 2 et ses...8 toutes petites minutes de musiques