CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas d'édition physique ?

Nemesis2007
Nemesis2007
Niveau 9
09 décembre 2024 à 21:41:38

Tout est dans le titre.

Outre cela, je m'étonne d'ailleurs que personne ne parle de ce jeu. Pourtant, un Alien en VR, ça a de quoi hyper non ?

the_last_youss
the_last_youss
Niveau 8
10 décembre 2024 à 00:19:57

Imagines on t impose un corps et une tronche fortnite sur un GTA6 et on t oblige à jouer avec. C'est comme Sundance sur BF2042 qui n a rien à faire sur un Battlefield mais la Hype vient et part puis s évapore rapidement à chaque fois qu on pense au perso

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
13 décembre 2024 à 01:09:12

Personne n'en parle, parce que c'est exclusivement VR, que les joueurs VR sont peu nombreux, et encore moins nombreux sur PSVR 2... (le forum d'Horizon Call of the Montain rapidement à l'abandon) personnellement, je n'ai pas utilisé mon casque depuis cet été, faut dire que les bons titres sont de plus en plus rares, et quasi aucune sortie en physique par rapport au PSVR 1, même pas ce nouveau jeu Alien, c'est vraiment dommage. Je ne pense pas mettre 40 euros dans du démat sauf si ça vaut vraiment le coup sinon j'attendrai une promo, ou dans le meilleur des cas, une version physique plus tard (et je n'y crois pas du tout).

the_last_youss
the_last_youss
Niveau 8
13 décembre 2024 à 11:25:52

Le 13 décembre 2024 à 01:09:12 :
Personne n'en parle, parce que c'est exclusivement VR, que les joueurs VR sont peu nombreux, et encore moins nombreux sur PSVR 2... (le forum d'Horizon Call of the Montain rapidement à l'abandon) personnellement, je n'ai pas utilisé mon casque depuis cet été, faut dire que les bons titres sont de plus en plus rares, et quasi aucune sortie en physique par rapport au PSVR 1, même pas ce nouveau jeu Alien, c'est vraiment dommage. Je ne pense pas mettre 40 euros dans du démat sauf si ça vaut vraiment le coup sinon j'attendrai une promo, ou dans le meilleur des cas, une version physique plus tard (et je n'y crois pas du tout).

Skydance's Behemoth, Metro Awakening, Alien : Rogue Incursion. Faut avouer qu on est gâté en cette fin d année 2024 coté PSVR2

La vidéo du moment