CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inazuma Eleven : Victory Road
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide question

x_YanGo_x
x_YanGo_x
Niveau 16
26 novembre 2025 à 18:53:16

Slt, j'ai fini le mode histoire et on ma dit que je pouvais débloquer certaine perso comme Harper Evans mais je sais pas où le récupérer.
Aussi je voulais savoir si le mieux c'était de prendre un perso vert lvl1 pour le mettre au lvl99 et ensuite le mettre en légendaire ou si fallait d'abord le mettre en légendaire et ensuite le faire passé lvl 99 ?
Merci

The_Next_King
The_Next_King
Niveau 29
26 novembre 2025 à 18:58:56

Le 26 novembre 2025 à 18:53:16 :
Slt, j'ai fini le mode histoire et on ma dit que je pouvais débloquer certaine perso comme Harper Evans mais je sais pas où le récupérer.
Aussi je voulais savoir si le mieux c'était de prendre un perso vert lvl1 pour le mettre au lvl99 et ensuite le mettre en légendaire ou si fallait d'abord le mettre en légendaire et ensuite le faire passé lvl 99 ?
Merci

C'est super long si tu dois faire évoluer un perso depuis le niveau le plus bas et ça coûte énormément de ressources.
Et en vrai même si le taux de drop des légendaires est assez bas, t'en chopes assez régulièrement notamment sur le mode chronique en faisant les matchs du plus haut niveau et dans le pire des cas tu chopes des joueurs émérite à la pelle dans ce même mode(le niveau juste en-dessous de légendaire).
Tu peux également choper des joueurs de niveau héros assez facilement grâce aux constellations.

x_YanGo_x
x_YanGo_x
Niveau 16
26 novembre 2025 à 18:59:08

Ah et a quoi sert de monté sa ville ? y'a quoi a recuperer dans la ville ? tout le monde me dit qu'il faut absolument le faire mais personne me dit pourquoi c'est important

x_YanGo_x
x_YanGo_x
Niveau 16
26 novembre 2025 à 19:00:57

Le 26 novembre 2025 à 18:58:56 :

Le 26 novembre 2025 à 18:53:16 :
Merci

C'est super long si tu dois faire évoluer un perso depuis le niveau le plus bas et ça coûte énormément de ressources.
Et en vrai même si le taux de drop des légendaires est assez bas, t'en chopes assez régulièrement notamment sur le mode chronique en faisant les matchs du plus haut niveau et dans le pire des cas tu chopes des joueurs émérite à la pelle dans ce même mode(le niveau juste en-dessous de légendaire).
Tu peux également choper des joueurs de niveau héros assez facilement grâce aux constellations.

Yes mais c'est pas ma question ;)

x_YanGo_x
x_YanGo_x
Niveau 16
26 novembre 2025 à 19:07:32

On ma dit que fallait direct mettre sont perso en legendaire car les stat qu'on gagne a chaque lvl sont pas les meme et qu'on a des perte de stats si on monte 99 un vert plutot qu'un legendaire

souleman15
souleman15
Niveau 1
26 novembre 2025 à 21:41:52

Il ne me semble pas. Dans le doute, attend de les passer légendaire avant de les monter de niveau, mais je ne pense pas que ça joue. Les pourcentages dans les passifs sont aléatoires et certaines cartes Vertes ont un meilleur passif que des cartes légendaires en pourcentage. Il y a énormément de variantes.

TexMex-__
TexMex-__
Niveau 4
27 novembre 2025 à 13:11:11

Le 26 novembre 2025 à 19:07:32 :
On ma dit que fallait direct mettre sont perso en legendaire car les stat qu'on gagne a chaque lvl sont pas les meme et qu'on a des perte de stats si on monte 99 un vert plutot qu'un legendaire

je pense pas non plus. De ma compréhension du système (je peux me tromper), t'as une échelle d'exp qui va du niveau 1 à 99 pour un joueur légendaire qui est définie. Et sur cette échelle ont été mappées les raretés inférieures. Par exemple: avec la quantit d'exp nécessaire pour atteindre le niveau 70 d'un joueur jaune, tu es niveau 50 légendaire (chiffres précis non contractuels). Chaque niveau de rareté a son échelle de stats associée, et quand tu changes de rareté tu es repositionné sur l'échelle de niveau ET de stat associée de la valeur correspondante.

Toujours sur le même exemple: un personnage Jaune niv 70 aura une base stat totale de 900 (le cumul de toutesles stats). Si tu le up en légendaire il passera niveau 50. Hop calcul du jeu: un personnage niveau 50 légendaire -> base stat 600. Mais quand ce même légendaire sera 70 -> base stat 1100.

Au global donc, peu importe que tu commences légendaires ou que t'évolues en cours de route, tu rattrapes ta bonne échelle.

Ce que je ne sais pas, c'est si tous les personnages ont la même base stats/ comment est décidée la répartition/ etc.

ça devrait être payant ce genre d'explication, profites en lol.

pellegryo
pellegryo
Niveau 3
27 novembre 2025 à 17:05:32

Comment c'est comptabilisé les matchs de ville du lien ?
Je viens de faire un match BB en rapide dans la ville d'un autre et ça me l' a pas compté pour mon trophée

La vidéo du moment