CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inazuma Eleven : Victory Road
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Codes cadeaux

AuraBellaFiora
AuraBellaFiora
Niveau 63
10 novembre 2025 à 10:35:39

Guide officiel sur comment entrer un code: https://www.inazuma.jp/viictory-road/en/guide/password/

Depuis le Menu Titre, sélectionner "information". https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/1/1762767095-image.png
Selectionner "Code Cadeau". https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/1/1762767167-image.jpg
Si le code est reconnu votre cadeau se trouvera dans le menu "Récupérer le contenu bonus" juste en dessous. Vous devrez le récupérer dans ce menu. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/1/1762767236-image.jpg

• Certains items ne sont pas disponible au début de l'histoire et seront disponible lorsque vous progresserez.
NynneX
NynneX
Niveau 8
10 novembre 2025 à 10:41:46

T'es investi, tu l'attends cette sortie à 16h, je te vois poster depuis des semaines :hap:

AuraBellaFiora
AuraBellaFiora
Niveau 63
10 novembre 2025 à 10:45:09

Le 10 novembre 2025 à 10:41:46 :
T'es investi, tu l'attends cette sortie à 16h, je te vois poster depuis des semaines :hap:

Merci oui j'attends ce jeu depuis des années j'ai bien cru qu'il ne sortirait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589403871-capture-d-ecran-2020-05-13-a-01-18-55.png
Je m'investis aussi ailleurs que sur ce forum tu as peut-être lu des choses ailleurs sans le savoir que j'ai posté.

NynneX
NynneX
Niveau 8
10 novembre 2025 à 10:53:47

Le 10 novembre 2025 à 10:45:09 :

Le 10 novembre 2025 à 10:41:46 :

Merci oui j'attends ce jeu depuis des années j'ai bien cru qu'il ne sortirait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589403871-capture-d-ecran-2020-05-13-a-01-18-55.png
Je m'investis aussi ailleurs que sur ce forum tu as peut-être lu des choses ailleurs sans le savoir que j'ai posté.

J'attends beaucoup du jeu aussi ça va se la mettre dans 5h :hap:

AuraBellaFiora
AuraBellaFiora
Niveau 63
10 novembre 2025 à 16:19:59

Bon bah pas de code pour l'instant :hap:
Le stream était fort sympathique et le jeu est dispo profitez bien!

AbyssW4tcher
AbyssW4tcher
Niveau 45
10 novembre 2025 à 18:00:41

Salut VDD, demande un peu particulière, tu peux essayer de me vendre le jeu ? ^^

J’adore les animes, j’adore le foot, j’adore les jeux vidéos donc je me dis que ce jeu devrait me parler et pourtant quand je regarde le gameplay j’ai du mal à comprendre la hype.

J’ai l’impression que les matchs vont tous se ressembler… épuiser la jauge du gardien puis marquer.

En fait je peux déjà pas blairer fifa parce que tout est automatisé/scripté mais là j’ai l’impression que c’est pire.

Peux tu me dire ce qui te hype dans le jeu ?

J’ai vraiment envie de le prendre mais sans version physique et au prix auquel il est surbswitch 2 je veux pas me planter…

AuraBellaFiora
AuraBellaFiora
Niveau 63
10 novembre 2025 à 18:23:09

Le 10 novembre 2025 à 18:00:41 :
Salut VDD, demande un peu particulière, tu peux essayer de me vendre le jeu ? ^^

J’adore les animes, j’adore le foot, j’adore les jeux vidéos donc je me dis que ce jeu devrait me parler et pourtant quand je regarde le gameplay j’ai du mal à comprendre la hype.

J’ai l’impression que les matchs vont tous se ressembler… épuiser la jauge du gardien puis marquer.

En fait je peux déjà pas blairer fifa parce que tout est automatisé/scripté mais là j’ai l’impression que c’est pire.

Peux tu me dire ce qui te hype dans le jeu ?

J’ai vraiment envie de le prendre mais sans version physique et au prix auquel il est surbswitch 2 je veux pas me planter…

Le gameplay traditionnel des anciens inazuma c'est comme si tu jouais à un pokémon dont les combats sont en RTS avec des duels de RPG.
Tu vas recruter les joueurs de ton équipe tels des pokémons rares, les entraîner, contrôler toute ton équipe comme si tu contrôlais une armée dans un RTS et faire s'affronter tes unités dans des combats de RPG.
Pour victory road ils vont plus loin en mêlant l'ancien gameplay à du temps réel et plus de dynamisme qui rapproche le jeu légèrement du vrai foot mais seulement en apparence on en reste loin quand même.

Si tu aimes construire la meilleure équipe pokemon ainsi que les combats dynamiques le jeu te plaira.

Le gros intérêt du gameplay consiste surtout à assembler ta propre team parmi plus de 5000 joueurs disponibles, en recherchant chaque joueur tels des pokemons sauvages. Puis en les entraînants etc de façon très poussée pour assembler ton équipe ultime.

Les matchs consistent à beaucoup plus de choses qu'il n'y parait il faut réussir les duels pour accumuler de la jauge de tension ce qui permet d'utiliser des techniques.
Il y a vraiment beaucoup de mouvements possibles entre les tactiques, passes rapides, techniques, barrières, enchaînements de tirs, passe de lien, etc. Ce qui permet d'adapter ton jeu à ton équipe à tout moment.
Tu peux bien sur orienter le build de ton équipe sur du lien, de la brèche, du contre, etc.

Tout est très tactique c'est vraiment une base jrpg au tour par tour et pas du tout du foot, auquel vient s'ajouter une dynamique en temps réel qui le rapproche finalement plus du vrai foot mais sans jamais en être.

En fait le foot dans inazuma est une carricature japonaise, ça se rapproche plus d'un combat de dragon ball z que de foot, on surnomme ça le "sakka".
Les joueurs de foot dans inazuma vont rapidement développer des pouvoirs surhumains et des tactiques surpuissantes ce qui fait tout le sel des combats d'un rpg.

Voila l'idée de base du jeu avec autour toutes les qualités que tu peux imaginer (histoire, musiques, contenu, fonctionnalités, etc) tout y est le jeu a vraiment tout.

Je finirais en ajoutant quand même un rappel c'est que ce victory road est le meilleur point d'entrée actuel dans la licence inazuma si tu n'as pas fais les anciens.
Il faut juste se lancer.

Message édité le 10 novembre 2025 à 18:26:33 par AuraBellaFiora
AuraBellaFiora
AuraBellaFiora
Niveau 63
11 novembre 2025 à 18:30:34

Un joueur dit que le code dans son vieux coffret dvd fonctionne toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/2/1762882226-1762870964022662.jpg
mais on sait pas le code :hap:
https://x.com/motikoge/status/1988182132444082382/photo/1

Message édité le 11 novembre 2025 à 18:31:55 par AuraBellaFiora
AbyssW4tcher
AbyssW4tcher
Niveau 45
11 novembre 2025 à 22:09:15

Merci pour ta réponse très complète VDD je vais me laisser tenter :)

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
13 novembre 2025 à 08:09:23

tu a un mode qui retrace toutes la licence de inazuma et un mode qui ajoute un nouveau scénario avec des cutscene animés fait par le studio mappa et de tout nouveau perssonage.

Matagot_ytb
Matagot_ytb
Niveau 1
13 novembre 2025 à 15:56:21

Thx pour les tips

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
15 novembre 2025 à 00:42:02

À part les 3 codes des DVD Ares il n'y en a pas d'autres pour le moment on est d'accord ?

AuraBellaFiora
AuraBellaFiora
Niveau 63
27 novembre 2025 à 23:39:42

Nouveaux codes: (5 esprits, 1 technique de tir)
HPKCYJVQWTWX
VNHUPHRUEJHF
MHNAMPTXCZDJ
JRCPFXTJKSZE
FABBTYHKSAVH
BHJYRADUJCMB

Anciens codes pour les dvd ARES: https://www.youtube.com/watch?v=dawanAE2fXI je mets une vidéo car c'est compliqué de les rentrer vu que c'est en caractères japonais

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 57
28 novembre 2025 à 13:10:55

Merci je rentre ça ce soir.
Se sont des esprits intéressants et une technique intéressante svp ? ?

AuraBellaFiora
AuraBellaFiora
Niveau 63
28 novembre 2025 à 19:08:11

Le 28 novembre 2025 à 13:10:55 :
Merci je rentre ça ce soir.
Se sont des esprits intéressants et une technique intéressante svp ? ?

nn juste des réfs

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 5
28 novembre 2025 à 22:05:17

Le 27 novembre 2025 à 23:39:42 :
Nouveaux codes: (5 esprits, 1 technique de tir)
HPKCYJVQWTWX
VNHUPHRUEJHF
MHNAMPTXCZDJ
JRCPFXTJKSZE
FABBTYHKSAVH
BHJYRADUJCMB

Anciens codes pour les dvd ARES: https://www.youtube.com/watch?v=dawanAE2fXI je mets une vidéo car c'est compliqué de les rentrer vu que c'est en caractères japonais

Y'a un code cheat dedans, il me semble que c'est soit le MHNAMPTXCZDJ , soit le JRCPFXTJKSZE , il donne un joueur d'Ares

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 57
28 novembre 2025 à 22:39:03

J'ai eu un joueur japonnais ( gardien dont on ne voit pas le profil sur la carte ).
Ça me mets qu'il n'est pas au norme et qu'à cause de ça, je ne gagnerais pas d'XP et que par la suite il sera effacé.
Ça vous le fait à vous aussi ?

letterbev99999
letterbev99999
Niveau 46
28 novembre 2025 à 23:40:24

Non

AnthoTutoGaming
AnthoTutoGaming
Niveau 4
29 novembre 2025 à 01:59:10

Vous avez fais le code de « Rolland Bowlbly » ? Il est full buger et on peut plus le retirer du compte…

Lightningpikou
Lightningpikou
Niveau 7
29 novembre 2025 à 06:23:29

Pareil mais je sais pas si ça aura un impact négatif

La vidéo du moment