CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau de contrôle: zombie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pascal4500 Pascal4500
MP
Niveau 24
04 avril 2024 à 01:21:46

Est ce que vous aussi le niveau de controle en zombie est déjà retombé a zéro sans être mort, j'étais a 97, je lance la dernière game pour enfin être a 100 et surprise a la fin de la partie, je suis a 4/100, belle surprise quand même :-((

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
04 avril 2024 à 05:28:07

Laisse tomber les devs de treyarch sont partis du mode y’a zéro correctif sur le mode depuis.

Commandojo5962 Commandojo5962
MP
Niveau 20
04 avril 2024 à 12:21:20

Normalement c'est corrigé puisque la faille d'éther te comptait comme une mort et ce n'est plus le cas maintenant mais effectivement au début laisse tomber les bugs !!!

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
04 avril 2024 à 14:25:56

Oui j’avoue même la faille n’est plus bug chez moi je peux activer la 2 ieme faille sans problème avec un sceau alors que je n’ai jamais posé les objets en or comme pour la première :hap: (après je l’ai fait plusieurs fois avec des randoms).

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
04 avril 2024 à 14:31:10

Ah purée mais c’est toi commando j’avais pas fait gaffe 😂.Je sais pas si tu l’as eu toi mais moi j’ai du bien faire 10 fois la faille 2 avec des randoms et j’ai jamais eu le dernier schéma du chargeur sans fond je désespère 😢.

Commandojo5962 Commandojo5962
MP
Niveau 20
05 avril 2024 à 12:25:53

Le 04 avril 2024 à 14:31:10 :
Ah purée mais c’est toi commando j’avais pas fait gaffe 😂.Je sais pas si tu l’as eu toi mais moi j’ai du bien faire 10 fois la faille 2 avec des randoms et j’ai jamais eu le dernier schéma du chargeur sans fond je désespère 😢.

Coucou Dark moon comment tu vas ?
Oui ben d'ailleurs j'avais pas trop de news donc je pensais que vous aviez tous eu le schémas. Toi, CORBEN etc etc Moi j'ai fait deux parties à tout casser pour avoir les trois nouveaux schémas. En vrai, celui là contrairement à l'autre, je le fais même solo. Le frangin, on a dû en faire 10 parties si c'est pas plus, pour le chargeur sans fond qui tombe pas si facilement apparemment. Pas de soucis et toujours op pour t'aider. Je joue ce soir.
P.S. Même si d'autres joueurs font l'easter egg des 4 objets pour débloquer le portail et que tu es dans l'équipe, tu débloques le portail définitivement aussi. C'est pour ça.

Commandojo5962 Commandojo5962
MP
Niveau 20
09 avril 2024 à 13:03:10

Tu as raison PASCAL , hier sans comprendre pourquoi, je n'avais que 1000 essences en commençant ma partie alors que d'habitude, je commence à 5000. Après la partie jme suis retrouvé à 35 niveau de contrôle sans mourir alors que j'étais niveau 480 !!! Ca faisait longtemps !!!!
Les bugs aussi réguliers quand tu veux aller dans une faille d'éther et qu'au final tu te retrouves dans le menu car hôte introuvable. En ce moment, je n'ai que ça. Ca recommence à être bien chiant !!!

willorp willorp
MP
Niveau 4
09 avril 2024 à 20:58:18

Moi aussi je suis passé de 111 à 0, j'ai eu aussi plusieurs pertes de connexion à l'hôte et a chaque fois j'ai tout perdu (gd sac a dos + contenu + etc...)
Sans parlé mes voitures sont arrêté nette avec une branche ou une chaise de terrasse, etc....

C'est une catastrophe ce jeu, que des beugs!!

SlashZ04 SlashZ04
MP
Niveau 1
09 avril 2024 à 21:56:57

Idem niveau 115 et repasser à zéro... L’instabilité de ce jeu est insupportable... j’ai perdu tout mon stuff je ne sais pas combien de fois à cause des bugs...

willorp willorp
MP
Niveau 4
10 avril 2024 à 09:23:10

je sais pas vous mais depuis 2 jours, j'arrête pas d'être déconnecté de l'hôte et chaque fois tu perds tout ton équipement

Commandojo5962 Commandojo5962
MP
Niveau 20
15 avril 2024 à 13:14:55

Pour votre info TREYARCH à lâché le jeu depuis la saison 1, une petite équipe de SLEDGEHAMMER GAME a repris le flambeau histoire de ne pas avoir payé 80 balles pour rien ! Ils ne reprendront que des cartes existantes en faille d'éther sur AL MAZRAH. Autant dire que les bugs c'est pas fini mais y'a quand même du mieux comparé au tout début. Ca restera un jeu qui ne devait pas voir le jour, et encore moins un zombie. Ils ont fait un zombie sur la base d'un DMZ en espérant que les gens y adhèrent et ça a marché. Ils n'ont que très peu travaillé dessus et ont juste repris des MAPS existantes. En vrai, le zombie reste quand même attractif. TREYARCH sont sur leur bébé (GULF WAR) donc il n'y aura que du semblant de contenu supplémentaire pour le zombie. C'est triste mais c'est réel donc autant vous dire que les bugs ça sera malheureusement le gros problème de ce jeu entretenu par une toute petite équipe. (Est ce qu'on peut leur en vouloir à eux?)Seul le Warzone et le Multi seront les seuls modes ou les développeurs vont s'affairer car ce sont les modes les plus joués par les gamers !

dally-boy52 dally-boy52
MP
Niveau 1
19 avril 2024 à 19:32:14

Salut à tous.
Si y en a qui sont chaud pour jouer ce soir et essayer de choper 2,3 plans je suis preneur ;)
Mon id ps4 : dally-boy

lauland lauland
MP
Niveau 1
24 avril 2024 à 09:54:51

Bonjour à tous.
Je suis de plus en plus écœuré par ce jeu et en l’occurrence le mode zombi.
Lagg quasi permanent sur les maps
Après une extraction réussi perte de tous les niveaux de contrôle.
Plantage serveur et perte de tous les équipements.
Rien de nouveau pour le mode zombi pour l’avenir.
Par contre ils savent prendre le temps de sortir des skins pour gratter encore plus de pognon.
J’ai eu une déception avec D4 et bien je vois que MWZ ne relève pas le niveau.
Conclusion : je m’obstine à jouer mais plus pour longtemps je pense.
Bon jeu à tous.

Demici11 Demici11
MP
Niveau 41
24 avril 2024 à 12:38:35

Salut à tous,

Je cherche un coéquipier pour finir l'acte 1 du mode zombie, je suis sur PC

qui est chaud ? :-)

Gibi_ Gibi_
MP
Niveau 5
25 avril 2024 à 07:34:54

Idem , tout perdu en zombie suite à une déconnexion : bravo:

Dorénavant ce sera sans moi

lauland lauland
MP
Niveau 1
28 avril 2024 à 22:03:38

Sérieusement je viens encore de perdre 70 niveau de contrôle sans raison.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment