CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L’impossible Ascension : Vous l’avez réussi ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Robin_Sparkles3 Robin_Sparkles3
MP
Niveau 46
01 avril 2024 à 03:53:50

Récupérer les 3 cloches de l’hermine en étant constamment en train de sauter pendant plusieurs minutes , une erreur et c’est finito :hap:

J’ai réussi à localiser les 3 cloches mais bordel ça va être full auto congratulations si j’y parviens

Tasketa Tasketa
MP
Niveau 32
01 avril 2024 à 08:57:19

Tu vas y arriver.
Place un fantôme en bas, comme ça dès que tu as les 3 grelots tu reviens illico :)

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
01 avril 2024 à 12:24:41

J'en suis à la fin du jeu (trame principale) et je me suis dit que j'allais récolter tous les collectibles + missions secondaires avant le dernier affrontement. J'en était justement à l'ascension impossible et dieux que c'est dur. D'un côté, il parait que c'est la phase de plateformes la plus difficile du jeu. Donc je garde ça pour la fin.

Je pense que c'est plus facile de placer un fantôme en bas et aller chercher les 2 premières cloches en partant par la droite. Ensuite se téléporter, replacer un fantôme et aller chercher la dernière cloche à gauche. Une fois acquise, se téléporter et ouf c'est terminé

Sinon, certaines pièces xerxes sont chaudes à avoir je trouve

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
01 avril 2024 à 14:59:11

Le plus compliqué c'est de garder la "rythmique" des sauts, faut être en mode métronome comme une musique. Une fois les cloches localisées il faut se définir un parcours type et après c'est du try hard faut pas trembler :pacg:

C'est un des deux endroits où j'ai le plus galéré perso, avec le passage où on doit éviter les pylone de piques qui se déplacent, avec au moins 15 tours différents où on jongle entre les capacités de Sargon :peur: tout ça pour une tenue osef d'ailleurs :hum:

Robin_Sparkles3 Robin_Sparkles3
MP
Niveau 46
01 avril 2024 à 17:47:57

Le 01 avril 2024 à 08:57:19 :
Tu vas y arriver.
Place un fantôme en bas, comme ça dès que tu as les 3 grelots tu reviens illico :)

Merci du conseil, j'ai cru que c'était comme pour les XERCES . Serieusement comment tu peux infliger ça à un homme qui est peèe de famille et qui travaille ? Comment tu peux torturer autant un gamin de 12 ans qui joue à Prince of Persia...

Le 01 avril 2024 à 14:59:11 :
Le plus compliqué c'est de garder la "rythmique" des sauts, faut être en mode métronome comme une musique. Une fois les cloches localisées il faut se définir un parcours type et après c'est du try hard faut pas trembler :pacg:

C'est un des deux endroits où j'ai le plus galéré perso, avec le passage où on doit éviter les pylone de piques qui se déplacent, avec au moins 15 tours différents où on jongle entre les capacités de Sargon :peur: tout ça pour une tenue osef d'ailleurs :hum:

Clairement faut être en mode robot , sans aucune pensée ds la tête
Ah oui les pillones de piques, j'ai eu l'impression que mon intelligence était diffamée. J'ai du y passer 45min aussi :peur: Dis-moi que toi aussi, pitié

J'ai réussi les gars !
J'ai bien mis 3h de try :rire: Mais dépassé l'impossible.. :
Voyez mon chemin : https://streamable.com/0h11vo

Tasketa Tasketa
MP
Niveau 32
01 avril 2024 à 18:49:04

GG !

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
04 avril 2024 à 10:20:07

Bien joué :fete:

Vivement les prochains DLC avec des puzzles encore + chauds :pacg:

Paul_Atreku Paul_Atreku
MP
Niveau 48
04 avril 2024 à 13:30:43

La récompense est osef, mais on est récompensé avec un énorme élément de lore (pour ceux que ça dérange pas d'être récompensé en savoir :rire: )

Tasketa Tasketa
MP
Niveau 32
04 avril 2024 à 19:10:33

C'est clair que la récompense est à chier par rapport à la difficulté :)
J'espere qu'il y aura quand même des parcours du même calibre dans les futurs mises à jours!

Paul_Atreku Paul_Atreku
MP
Niveau 48
05 avril 2024 à 09:34:32

J'avoue qu'une fois avoir fini Hollow Knight et son "Path of pain", l'ascension de ce Prince of Persia m'a semblé moins dure, même si c'était bien ch*nt.

Tasketa Tasketa
MP
Niveau 32
05 avril 2024 à 18:14:58

J'ai hollow knight depuis longtemps mais je l'ai jamais fais... j'en entend que du bien il va falloir que je me motive.
J'ai acheté aeterna noctis aussi, je sais pas lequel faire.

Hollow knight est punitif ? Par exemple si tu meurs c'est le game over ou bien tu spawn comme prince of persia ?

Robin_Sparkles3 Robin_Sparkles3
MP
Niveau 46
08 avril 2024 à 02:52:39

C’est clair que la récompense est totalement osef , un peu comme l’enchaînement des piquants à mémoriser dans une autre salle.

Je pense que c’est voulu car peu de joueurs y arrivent . Le fait d’y arriver est est satisfaction personnelle :oui:

Sinon je ne savais pas que des dlc étaient prévus ?

dark_ness dark_ness
MP
Niveau 41
08 avril 2024 à 10:32:30

réussi hier soir justement, c'était assez hard mais avec l'astuce du fantome en bas ça allait, je l'ai trouvé moins difficile qu'un xeres avec des blocs qui aparraissent quand on passe sur leur case

Message édité le 08 avril 2024 à 10:32:41 par dark_ness
Mr_Pichon Mr_Pichon
MP
Niveau 21
01 mai 2024 à 01:34:44

Personnellement je ne peux pas accéder à la quête car j'ai malencontreusement réussi à bloquer l'espèce de batterie rose qui fait apparaitre les plateformes sur le balconnet juste devant l'entrée, donc je ne peux pas sauter assez haut pour l'atteindre, je vais donc devoir recommencer le jeu quasi totalement pour pouvoir le platiner :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 34.99€ PS4 36.90€ PS5 41.38€ PS4 42.59€ Switch 51.98€ PS5 56.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment