CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le skin lilas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darklordkhaos darklordkhaos
MP
Niveau 39
21 janvier 2024 à 23:14:53

qui a reussi à obtenir le skin lilas ou qui a reussit à survivre à la chambre de torture dans l'ascenseur de la citadelle où on esquive des scies sur une durée de 27 vagues

perso je trouve l'effort ne vaut pas ce skin ( au passage j'ai pas encore reussi )

darklordkhaos darklordkhaos
MP
Niveau 39
21 janvier 2024 à 23:22:42

une petite video pour imaginer la torture

https://www.youtube.com/watch?v=FYSXMrZ_lhU

dav9329 dav9329
MP
Niveau 41
21 janvier 2024 à 23:57:03

Je crois que c'est obligatoire pour le platine
? J'avais regardé un youtuber le faire en live, il avait réussi au bout d'une heure et quelques alors qu'il est pas mauvais, ça me fait peur

darklordkhaos darklordkhaos
MP
Niveau 39
22 janvier 2024 à 00:05:39

je m'en doute que pour le platine c'est obligatoire mais je bloque a 75% de l'epreuve

momo27787 momo27787
MP
Niveau 12
22 janvier 2024 à 00:20:25

Reussi. C'est du par coeur j'ai du l'avoir en une 20aine d'essais

MrCavill MrCavill
MP
Niveau 33
22 janvier 2024 à 00:21:59

Je l'ai eu en 3 essais, je sais pas comment j'ai fait...

dav9329 dav9329
MP
Niveau 41
22 janvier 2024 à 00:33:23

Peut-être pas obligatoire pour le platine vu que c'est un skin, il y a aucun trophée avec des skins non?

Bunkay_VI Bunkay_VI
MP
Niveau 9
28 février 2024 à 01:10:03

Cette torture pour ce skin infâme

Ubi veut se la jouer fromsoft avec la difficulté mais te récompense avec de la merde en barre

Qu'ils aillent aux diable

Yosuuke Yosuuke
MP
Niveau 8
28 février 2024 à 04:34:32

C'est exactement ce que je me suis dis, après une dizaine de try, je m'attendais à une bonne récompense et le choc en voyant le résultat, j'étais dégoûté. Aucune satisfaction... :/

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 30
28 février 2024 à 11:21:37

Jouer en difficulté immortel, vous allez pleurer là. A côté les FS c'est pour les petits joueurs. Je suis dans la dernière ligne droite et je suis passé plusieurs fois à deux doigts de la crise de nerf tellement la difficulté est abusée parfois. En particulier les combats de boss.

Tasketa Tasketa
MP
Niveau 32
28 février 2024 à 12:17:23

Le 28 février 2024 à 11:21:37 :
Jouer en difficulté immortel, vous allez pleurer là. A côté les FS c'est pour les petits joueurs. Je suis dans la dernière ligne droite et je suis passé plusieurs fois à deux doigts de la crise de nerf tellement la difficulté est abusée parfois. En particulier les combats de boss.

Oui mais ça change rien pour la partie plate forme.
Tu vas aimer le boss de fin je pense :)

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 35
28 février 2024 à 12:47:30

C'est pas si difficile que ça. Il m'a fallu quelques essais, une dizaine max pour en voir le bout. Le début et la fin se font en réaction. Seul le milieu de l'épreuve est du par cœur et de l'anticipation notamment lorsqu'il faut utiliser le clone de haut en bas et lorsqu'il y des "scies dimensionnelles" une en haut et une en bas a la suite.
La montée impossible (Haute citadelle) m'a posé plus de problème, surtout pour atteindre la cloche la plus en hauteur

Tasketa Tasketa
MP
Niveau 32
28 février 2024 à 12:58:51

Le 28 février 2024 à 12:47:30 :
C'est pas si difficile que ça. Il m'a fallu quelques essais, une dizaine max pour en voir le bout. Le début et la fin se font en réaction. Seul le milieu de l'épreuve est du par cœur et de l'anticipation notamment lorsqu'il faut utiliser le clone de haut en bas et lorsqu'il y des "scies dimensionnelles" une en haut et une en bas a la suite.
La montée impossible (Haute citadelle) m'a posé plus de problème, surtout pour atteindre la cloche la plus en hauteur

La monté impossible est une sacrée épreuve mais je l'ai shunté, j'ai placé un fantome tout en bas et une fois recupéré les 3 grelots, hop retour en bas sans aucun risque.

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 30
28 février 2024 à 14:35:40

Bonne idée vdd, j pêne que je aïs faire ça une fois que j'y serais.

Tasketa Tasketa
MP
Niveau 32
28 février 2024 à 14:41:54

Le 28 février 2024 à 14:35:40 :
Bonne idée vdd, j pêne que je aïs faire ça une fois que j'y serais.

J'ai mis du temps à gérer la monté et l'obtention des 3 grelots, et une fois maitrisé ça, il fallait assurer la descente et je perdais sur ça à chaque fois.

Puis j'ai pensé au fantôme et là il a fallu se concentrer uniquement sur la montée, c'était moins frustrant :)

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 30
28 février 2024 à 16:34:56

Surtout que c'est même pas un glitch ou autres. Ça fait partit du jeu, il suffisait juste d'y penser.

kristofmod kristofmod
MP
Niveau 7
28 février 2024 à 21:31:06

J’ai trouvé ça sympa cette épreuve de la salle de torture! Du bon die & retry avec un sentiment d’accomplissement, même si il faut avouer que la récompense est pas si dingue 😅

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 35
28 février 2024 à 23:37:46

Bien vu le clone en bas. C'est effectivement une bonne stratégie. Perso je ne l'ai pas utilisé car j'avais besoin du clone pour connecter la cloche du haut et celle de gauche. Je finissais toujours par celle de droite, la plus facile d'accès selon moi. La partie difficile de la montée c'est d'utiliser le fouet pour se mettre en position pour atteindre la cloche du centre et ensuite de faire saut/fouet sur la descente des "plots" pour s'agripper (surtout le dernier où la surface est toute petite!). Ensuite il suffit de se laisser tomber dans le vide vers la gauche pour récupérer la cloche de gauche etc...

J'ai repris Hollow Knight cette semaine et j'ai atteint le palais blanc que je n'avais jamais fait. C'est là où je réalise a quel point PoP est facile et permissif dans ces phases de plateformes. Et puis tellement plus fun avec tous les pouvoirs! Le palais blanc est un enfer de game design, c'est du super Meat Boy (jeu/style que je déteste par dessus tout), en plus c'est inutilement long!

kristofmod kristofmod
MP
Niveau 7
29 février 2024 à 22:00:26

D’autant qu’il me semble que la technique du clone ne fonctionne pas pour les pièces de Xeres. Donc je n’avais pas essayé de le faire pour la montée impossible

Paul_Atreku Paul_Atreku
MP
Niveau 49
13 mars 2024 à 09:25:40

Pour la montée j'ai fait assez "simple" aussi : de droite à gauche, et pour la redescente j'ai juste suivi le chemin sans chaînes (pas de chaînes = pas de pics), arrivé en bas un petit coup de grappin et j'étais sur la plateforme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.99€ Switch 31.33€ PS5 34.99€ PS5 34.99€ PS4 34.99€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment