Le 31 août 2025 à 23:27:16 :
Le 29 août 2025 à 13:09:51 :
Le 29 août 2025 à 12:32:03 :
Ce que je souhaiterais:
Meilleur netcod
Meilleurs classées
Meilleur système de contrôle du ballon
Meilleur système de passe
Touche pour une passe en profondeur
Nerf sur les dibbles
Nerf aux joueurs qui font la « carotte »
Système de report
Édit:
Meilleur « combat aérien »
C’est à dire les joueurs carotte ?
Par contre pour les passes je suis d’accord notamment un buff sur leur puissance. Je trouve les pass lober beaucoup trop faible.
Faire la « carotte » signifie d’avoir un joueur qui campe bien vers les buts du gardien et qui attend toute la durée du match pour recevoir le ballon.
Le 29 août 2025 à 13:41:20 :
Le 29 août 2025 à 12:32:03 :
Ce que je souhaiterais:
Meilleur netcod
Meilleurs classées
Meilleur système de contrôle du ballon
Meilleur système de passe
Touche pour une passe en profondeur
Nerf sur les dibbles
Nerf aux joueurs qui font la « carotte »
Système de report
Édit:
Meilleur « combat aérien »
Ok pour le début mais, meilleur système de passe ? Non on peut tout faire faut juste maîtriser le jeu.
Touche pour passe en profondeur ? Bah non, tu vises devant et tu doses comme il faut, encore une fois skill issue. Jouer la carrote, quand le système de meta 50/50 au quel Rematch a répondu sera réglé, alors ça sera pas un soucis, c'est une stratégie comme une autre, laissons un défenseur et voilà.
Il faut juste régler le match making, encore une fois j'avais deux potes en ranked, on est Élite+ et on tombe avec des levels 49, Gold, 43% de winrate ...
C'est un des plus gros défaut du jeu. Ca tue tout envie de jouer quand on tombe avec des joueurs news, ou peu investi
Il y a une énorme différence entre faire la passe en profondeur en lobant le premier adversaire devant moi et faire la passe de bourrin avec le tir.
Je veux simplement pouvoir faire des passes précis au lieu de faire 40 réglages pour faire un simple passes avant de me faire tacler.
Pour le coup je vois pas comment on pourrait nerfer les campeurs du jeu. Bien évidemment que c’est chiant car ça ruine le jeu, mais on peut même pas dire qu’ils sont afk. Je vois pas comment on pourrait faire pour régler ce problème je t’avoue. Peut être les signaler pour sabotage de partie et encore faut arriver à le prouver, t’en as qui peuvent camper tout simplement parce qu’il n’arrive pas à défendre. Et comme y’a pas de poste fixe sur ce jeu, c’est encore plus complexe à justifier..
Pour ce qui est des passes, je trouve qu’elle manque juste de peps. Mais j’aime beaucoup les skills que ça demande et c’est ce qui fais aussi la difficulté du jeu que je trouve bien. Si il fallait d’une simple touche pour une passe qui aille directement dans les pied, ça serait trop facile.
Je pense qu’avec le temps tu apprends à bien te placer et estimer la distance entre toi et ton coéquipier pour une bonne passe. Moi même je suis pas parfait sur mes passes mais avec de la pratique je me suis amélioré. Et comme je le dis souvent avec des mates à moi, je préfère quelqu’un qui privilégie une passe même si elle foire, qu’un connard qui se prends pour Ronaldo a faire des dribbles de con.