CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rematch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 1

maisenfin
maisenfin
Niveau 16
27 août 2025 à 12:46:40

Quelles sont vos hypothèses concernant les changements qui vont arriver avec la saison 1 ?

Mail
Mail
Niveau 51
27 août 2025 à 20:45:07

De nouveaux cosmetiques :hap:

maisenfin
maisenfin
Niveau 16
28 août 2025 à 11:15:08

Oh mais ça c’est sûr. Je croise les doigts pour le derank et le système de ban.

ArmorNoelle
ArmorNoelle
Niveau 40
29 août 2025 à 12:32:03

Ce que je souhaiterais:

Meilleur netcod
Meilleurs classées
Meilleur système de contrôle du ballon
Meilleur système de passe
Touche pour une passe en profondeur
Nerf sur les dibbles
Nerf aux joueurs qui font la « carotte »
Système de report

Édit:

Meilleur « combat aérien »

Message édité le 29 août 2025 à 12:32:54 par ArmorNoelle
maisenfin
maisenfin
Niveau 16
29 août 2025 à 13:09:51

Le 29 août 2025 à 12:32:03 :
Ce que je souhaiterais:

Meilleur netcod
Meilleurs classées
Nerf sur les dibbles
Système de report

Édit:

C’est à dire les joueurs carotte ?

Par contre pour les passes je suis d’accord notamment un buff sur leur puissance. Je trouve les pass lober beaucoup trop faible.

Liedes
Liedes
Niveau 14
29 août 2025 à 13:41:20

Ce que je souhaiterais:

Meilleur netcod
Meilleurs classées
Nerf sur les dibbles
Système de report

Édit:

Ok pour le début mais, meilleur système de passe ? Non on peut tout faire faut juste maîtriser le jeu.
Touche pour passe en profondeur ? Bah non, tu vises devant et tu doses comme il faut, encore une fois skill issue. Jouer la carrote, quand le système de meta 50/50 au quel Rematch a répondu sera réglé, alors ça sera pas un soucis, c'est une stratégie comme une autre, laissons un défenseur et voilà.

Il faut juste régler le match making, encore une fois j'avais deux potes en ranked, on est Élite+ et on tombe avec des levels 49, Gold, 43% de winrate ...
C'est un des plus gros défaut du jeu. Ca tue tout envie de jouer quand on tombe avec des joueurs news, ou peu investi

maisenfin
maisenfin
Niveau 16
29 août 2025 à 19:45:31

Le 29 août 2025 à 13:41:20 :

Ce que je souhaiterais:

Meilleur netcod
Meilleurs classées
Nerf sur les dibbles
Système de report

Édit:

Ok pour le début mais, meilleur système de passe ? Non on peut tout faire faut juste maîtriser le jeu.
Touche pour passe en profondeur ? Bah non, tu vises devant et tu doses comme il faut, encore une fois skill issue. Jouer la carrote, quand le système de meta 50/50 au quel Rematch a répondu sera réglé, alors ça sera pas un soucis, c'est une stratégie comme une autre, laissons un défenseur et voilà.

Il faut juste régler le match making, encore une fois j'avais deux potes en ranked, on est Élite+ et on tombe avec des levels 49, Gold, 43% de winrate ...
C'est un des plus gros défaut du jeu. Ca tue tout envie de jouer quand on tombe avec des joueurs news, ou peu investi

Le goat du forum Rematch a parler. Liedes go mettre une pression à sloclap, avec leur maj une fois tous les 3 mois

Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
29 août 2025 à 20:17:18

Le jeu se meurt, les mecs vont faire une saison qui va durer 6 mois et fermer les serveurs

Message édité le 29 août 2025 à 20:17:45 par Apex-Doctor
Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
29 août 2025 à 20:19:05

Encore deux semaines avant d'arriver à la saison 1 autant dire une éternité

GodWonderful--
GodWonderful--
Niveau 11
29 août 2025 à 21:19:33

J'ai l'impression que ça va être encore une saison de merde mais meme si c'est le cas le jeu aura toujours une place importante dans mon estime juste pour le fait d'avoir creer un jeu que personne a eu idée de faire avant

maisenfin
maisenfin
Niveau 16
30 août 2025 à 14:38:14

Le 29 août 2025 à 20:17:18 :
Le jeu se meurt, les mecs vont faire une saison qui va durer 6 mois et fermer les serveurs

S’ils font pas les ajustements nécessaires, effectivement le jeu ne fera pas long feu

maisenfin
maisenfin
Niveau 16
30 août 2025 à 14:39:28

Le 29 août 2025 à 21:19:33 :
J'ai l'impression que ça va être encore une saison de merde mais meme si c'est le cas le jeu aura toujours une place importante dans mon estime juste pour le fait d'avoir creer un jeu que personne a eu idée de faire avant

Peut être pas, ils ont apporté pas mal de chose au dernier patch qui sont vachement utile sur le gameplay.

Mais ils faut pas qu’ils lâchent le jeu maintenant, y’a trop d’axe d’amélioration à faire.

Je reviendrai sur Rematch à la saison 1 voir ce qu’il y a de nouveau

Liedes
Liedes
Niveau 14
30 août 2025 à 15:03:32

Le jeu a vraiment tout pour plaire, pour vu qu'ils arrivent à corriger et implémenter les bases d'un jeu multijoueur compétitif et ça sera bon

ArmorNoelle
ArmorNoelle
Niveau 40
31 août 2025 à 23:27:16

Le 29 août 2025 à 13:09:51 :

Ce que je souhaiterais:

Meilleur netcod
Meilleurs classées
Nerf sur les dibbles
Système de report

Édit:

Par contre pour les passes je suis d’accord notamment un buff sur leur puissance. Je trouve les pass lober beaucoup trop faible.

Faire la « carotte » signifie d’avoir un joueur qui campe bien vers les buts du gardien et qui attend toute la durée du match pour recevoir le ballon.

Ce que je souhaiterais:

Meilleur netcod
Meilleurs classées
Nerf sur les dibbles
Système de report

Édit:

Il y a une énorme différence entre faire la passe en profondeur en lobant le premier adversaire devant moi et faire la passe de bourrin avec le tir.

Je veux simplement pouvoir faire des passes précis au lieu de faire 40 réglages pour faire un simple passes avant de me faire tacler.

Liedes
Liedes
Niveau 14
01 septembre 2025 à 09:32:25

Je veux simplement pouvoir faire des passes précis au lieu de faire 40 réglages pour faire un simple passes avant de me faire tacler.

Tu veux un bouton qui permet de marquer un but ou de gagner le match tant qu'à faire ?
Désolé mais là difficulté a faire des passes est le plus gros skill cap utile du jeu, si tu veux faire une passe en profondeur, tu t'entraînes, tu utilises ton cerveau au max, peut être que tu changes de settings, mais ça doit rester difficile, sinon comment on sépare un joueur Elite d'un joueur Gold si tu leur donnes un bouton " faire une passe précise"
Ici tu dois prendre en compte ton momentum, le travel time de la balle, et tu gères, l'angle et la puissance, c'est normal que ce soit difficile, ce n'est pas FIFA.
J'ai 300h de jeu et je rate encore des passes par pur erreur mécanique, j'en ai vu a 600h en rater tout autant, mais drastiquement moins que toi et moi. Et je suppose que j'en rate énormément moins qu'un joueur avec 30h de jeu. Le jeu est frustrant sur pas mal d'aspect, mais son système de passe n'a pas de défaut, même la passe amortie est possible malgré que la combinaison ne soit pas expliquée.
Bref courage, entraîne toi et tu verras que ça te posera plus de soucis

maisenfin
maisenfin
Niveau 16
01 septembre 2025 à 10:43:13

Le 31 août 2025 à 23:27:16 :

Ce que je souhaiterais:

Meilleur netcod
Meilleurs classées
Nerf sur les dibbles
Système de report

Édit:

Faire la « carotte » signifie d’avoir un joueur qui campe bien vers les buts du gardien et qui attend toute la durée du match pour recevoir le ballon.

Ce que je souhaiterais:

Meilleur netcod
Meilleurs classées
Nerf sur les dibbles
Système de report

Édit:

Il y a une énorme différence entre faire la passe en profondeur en lobant le premier adversaire devant moi et faire la passe de bourrin avec le tir.

Pour le coup je vois pas comment on pourrait nerfer les campeurs du jeu. Bien évidemment que c’est chiant car ça ruine le jeu, mais on peut même pas dire qu’ils sont afk. Je vois pas comment on pourrait faire pour régler ce problème je t’avoue. Peut être les signaler pour sabotage de partie et encore faut arriver à le prouver, t’en as qui peuvent camper tout simplement parce qu’il n’arrive pas à défendre. Et comme y’a pas de poste fixe sur ce jeu, c’est encore plus complexe à justifier..

Pour ce qui est des passes, je trouve qu’elle manque juste de peps. Mais j’aime beaucoup les skills que ça demande et c’est ce qui fais aussi la difficulté du jeu que je trouve bien. Si il fallait d’une simple touche pour une passe qui aille directement dans les pied, ça serait trop facile.

Je pense qu’avec le temps tu apprends à bien te placer et estimer la distance entre toi et ton coéquipier pour une bonne passe. Moi même je suis pas parfait sur mes passes mais avec de la pratique je me suis amélioré. Et comme je le dis souvent avec des mates à moi, je préfère quelqu’un qui privilégie une passe même si elle foire, qu’un connard qui se prends pour Ronaldo a faire des dribbles de con.

Liedes
Liedes
Niveau 14
01 septembre 2025 à 10:55:58

Le 01 septembre 2025 à 10:43:13 :

Le 31 août 2025 à 23:27:16 :

Ce que je souhaiterais:

Meilleur netcod
Meilleurs classées
Nerf sur les dibbles
Système de report

Édit:

Ce que je souhaiterais:

Meilleur netcod
Meilleurs classées
Nerf sur les dibbles
Système de report

Édit:

Pour le coup je vois pas comment on pourrait nerfer les campeurs du jeu. Bien évidemment que c’est chiant car ça ruine le jeu, mais on peut même pas dire qu’ils sont afk. Je vois pas comment on pourrait faire pour régler ce problème je t’avoue. Peut être les signaler pour sabotage de partie et encore faut arriver à le prouver, t’en as qui peuvent camper tout simplement parce qu’il n’arrive pas à défendre. Et comme y’a pas de poste fixe sur ce jeu, c’est encore plus complexe à justifier..

Pour ce qui est des passes, je trouve qu’elle manque juste de peps. Mais j’aime beaucoup les skills que ça demande et c’est ce qui fais aussi la difficulté du jeu que je trouve bien. Si il fallait d’une simple touche pour une passe qui aille directement dans les pied, ça serait trop facile.

Je pense qu’avec le temps tu apprends à bien te placer et estimer la distance entre toi et ton coéquipier pour une bonne passe. Moi même je suis pas parfait sur mes passes mais avec de la pratique je me suis amélioré. Et comme je le dis souvent avec des mates à moi, je préfère quelqu’un qui privilégie une passe même si elle foire, qu’un connard qui se prends pour Ronaldo a faire des dribbles de con.

Totalement, et on peut pas nerfer les campeurs sans mettre un système ( naze ) de hors de jeu. Il faut faire avec et espérer que ton campeur soit un bon finisher, et tant qu'il force une personne en defense sur lui, alors au fond il fait son taff, et si personne est sur lui, alors il doit marquer sur les contre attaque sinon il sert a rien. Pour le moment la priorité c'est le match making, l'intérêt de la Rank, le netcode même si c'est difficile et se mettre au clair sur la meta 50/50, vraiment ça en grosse grosse prio imo

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
03 septembre 2025 à 13:35:23

pour les campeurs, dans la réalité ca le fait aussi hein quand on joue entre collègues au foot, il y a souvent un qui traine à l'opposé. Je ne pense pas qu'il faille corriger ca, ca fait un joueur en moins à défendre.
Par contre il y a plein d'autres trucs à régler dont le netcode qui n'est pas encore à la hauteur.

maisenfin
maisenfin
Niveau 16
03 septembre 2025 à 13:47:09

Le 03 septembre 2025 à 13:35:23 :
pour les campeurs, dans la réalité ca le fait aussi hein quand on joue entre collègues au foot, il y a souvent un qui traine à l'opposé. Je ne pense pas qu'il faille corriger ca, ca fait un joueur en moins à défendre.
Par contre il y a plein d'autres trucs à régler dont le netcode qui n'est pas encore à la hauteur.

De toute manière c'est impossible à corriger car trop complexe selon moi de définir qui camp ou non. Puis flemme de mettre un système de hors jeu qui gâcherait le jeu. Si les joueurs sont pas stupides, ils font un pressing défensif sur les attaquants qui campent.

Je suis retourner sur le jeu vaguement hier. Le système de tir à été nerfer et c'est pas plus mal (puissance du tir revu à la baisse), et ça fait vraiment du bien. Il y a un teamplay beaucoup plus présent avec plus de passe, là où avant le dernier patch beaucoup de gens se prenait pour Adriano Ronaldo sur PES 2006 et s'amusait à tirer du milieu de terrain. Avec 1 tir sur 10 cadrer et l'autre majorité des tirs étaient interceptés par le keeper.

La vidéo du moment