Bonjour,
J'ai des drop de fps sur le jeu qui le rendent pratiquement injouable c'est chaud.. J'ai pris le jeu sur Steam, et au niveau de la config j'ai (c'est un pc portable):
GeForce 3070 Ti Laptop
32gb RAM DDR5
Intel Core i9 12900K
Donc c'est clairement pas la config le problème j'ai ça sur aucun autre jeu, et modifier les paramètres graphique n'y change absolument rienn que je sois en 2k en Ultra ou en 1080p en low je lance une game, le début se passe très bien ça tourne à 144, et au bout de 2 minutes je me mets à avoir des gros drops de fps le jeu est capable de tomber en dessous des 30 fps et même le son se met à se "déchirer".
J'ai déjà essayé 2-3 bidouillages que j'ai vu en regardant sur des vidéos ou des thread avec le Nvidia Panel ou les propriétés du .exe mais ça change rien.. le seul truc qui m'a donné une lueur d'espoir c'est que j'ai vu quelqu'un avoir le même problème que moi et il a juste désactivé le DLSS et après plus de problème. J'ai donc fais la même chose et j'ai pu jouer une bonne heure et demi sans aucun drop pendant les game, mais après c'est revenu..
Voilà, donc si quelqu'un à le début d'un explication ou autre ( et peut être d'autres le même problème que moi ) je suis preneur svp ! Merci d'avance pour vos réponses.