CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rematch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vrai question

BRCH
BRCH
Niveau 8
23 juin 2025 à 15:38:46

Pourquoi c'est toujours les plus nuls qui reste devant et qui reçoivent tout les ballons ?
Le gardien donne systématiquement le ballon au gars qui va uniquement dribbler sans faire de passe et toujours perdre la balle.
POURQUOI ???
Je joue souvent en defense je galère limite seul pendant 3min on marque pas car tout le monde joue seul, il suffit de je monte sur 2 action pour marquer.... Marre des êtres humains

maisenfin
maisenfin
Niveau 16
23 juin 2025 à 15:43:18

Je suis du même avis que toi, mais je reste optimiste car le jeu à un gros potentiel notamment en Esport. J'accroche beaucoup au gameplay, le problème c'est que pour l'instant t'as beaucoup trop de "nobrain" sur le jeu.

Manque de vision de jeu, 4 mec qui attaque mais personne pour rotate en defense, se mettent a 3 sur un joueur au lieu de faire un bon pressing.

Là où je me suis le plus amusé c'est en me plaçant millieu de terrain, j'arrivais à être suffisament mobile pour rotate. Oublie le teamplay a bas élo et essaie de def au maximum si tu veux t'amuser. C'est plaisant de voir les jean Ronaldo faire 25000 coup du sombrero pour tirer sur le goal ou dans le mur.

maisenfin
maisenfin
Niveau 16
23 juin 2025 à 15:50:46

Après la majorité des ballons sont envoyés tout devant car beaucoup de gardien sont aussi full offensif et font des dégagements inutiles puisque le joueur en question subit souvent le pressing du gardien adverse et d'un autre joueur.

Les passes ne sont pas suffisamment mis en avant dans le jeu et c'est ce que je trouve dommage. Si les dev peuvent nerfer l'endurance ainsi que les phases de dribbles, je pense que déjà y'aura un meilleur teamplay. Le jeu sera plus punitif pour ceux qui s'isole avec le ballon.

Liedes
Liedes
Niveau 14
23 juin 2025 à 16:47:53

Actuellement l'endurance ne pose pas de problème, si tu vois un peu la meta, en ce moment le problème c'est la priorité du tir sur les autres inputs, ducoup on se retrouve avec un gardien qui avance un peu, attends une personne middle devant les cages lui tir dessus et le gardien adverse doit réussir son pari à 33% de réussite pour arrêter la balle car ça va clairement plus vite que la réaction humaine ou alors il doit être smart et s'avancer fortement sur celui qui va faire ça pour lui prendre en vole. Si la passe est bien faite en tir avec effet vers le bas, en vrai c'est incontrable et trop facile à faire.
Il faudrait que le contrôle deviennent prioritaire ou bien lob/petit lob, comme ça aucun but éclair long range possible
Les dribbles c'est le truc le plus simple à counter, après + de 100h de jeu je peux t'affirmer que dribbler est une option de dernier recours vraiment pas très concluante, trop facile de juste rester en défense mode, attendre l'input de l'attaquant et taclé ou bien contrôle sur le timing du move