C'est pour sa que les JV on du mal à évolué avec ce genre de commentaires....Si pour toi tout va bien c'est que tu n'y connais pas grand chose aux JV.
En tout cas j'ai un panels bien plus large que toi en connaissances des jeux au vue de tes jeux "favoris" cité dans ton profil. Toutefois si tu veux à ton âge (65ans) faire un concours de "z*z*" comme quoi t'es le fin connaisseur des jeux car on est pas d'accord avec toi, c'est puéril.
Toutefois ce n'est pas par ce qu'un jeu te donne une mauvaise expérience, et que d'autres malgré les défauts passent de bons moments, qu'ils n'y connaissent rien aux jeux vidéos. Il s'agirait de grandir.
Je n'ai jamais dit que le jeu était parfait en l'état, je dis juste que malgré mon manque de connaissance visiblement, je sais ce qu'est et à quoi sert une beta... Je t'invite à connaitre la différence entre beta et early access.
Le jeu mérite pas mal d'optimisation serveur et le seul réel soucis c'est celui la, le netcode faut en parler quand on sait comment ça fonctionne et pourquoi des jeux mettent un temps fou à s'optimiser. Mais ça encore c'est un manque de connaissance certain.
Pour conclure le jeu évoluera comme à évolué rocket league en jeux compétitif de courtes games et bien d'autres.