J'ai pas encore assez de recul pour me faire un avis sur le jeu mais pour l'instant c'est très positif.
En fait on dirait un mix entre Fantasy Life (sans l'exploration ni un système RPG aussi poussé, là t'as une arme et tu dois la up de niveau en l'utilisant) et de Harvest moon, sans que l'élevage et les cultures soient aussi poussés.
En fait j'ai l'impression que c'est un jeu où tu avances tranquillement, à ton rythme mais même si ce n'est pas très grand y a pas mal de choses à faire, d'autant qu'on a des quêtes qui nous permettent de nous familiariser avec le jeu.
Pour le moment j'explore une mine, ça demande pas mal de temps car y a un système d'étages, plus tu descends et plus les minerais deviennent rares. J'ai commencé à craft quelques meubles mais je n'ai pas beaucoup de ressources, j'ai vu qu'on pouvait mélanger des fleurs pour en obtenir de nouvelles sortes, je prends du temps pour up mes différents équipements aussi. Je n'ai pas encore parlé à tous les PNJs mais certains sont très utiles, l'un d'eux permet d'améliorer ton inventaire par exemple 'Bref, y a du boulot haha !
Je suis vraiment au début de l'aventure toutefois je ne me suis pas ennuyé un seul instant, par contre je me demande si le jeu tiendra sur la longueur.
En tout cas pour le moment je m'amuse bien du coup le jeu répond à mon attente