CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remplacement??

Conehead79
Conehead79
Niveau 8
23 septembre 2023 à 18:11:42

Salut à tous!

Bon je reprend le basket lol le dernier Nba2k auquel j'ai joué était le 2019, j'ai ht le nouveau et je joue depuis 3 jours, j'ai lancé une première saison histoire de tester tranquille par contre j'ai un souci : impossible de faire des remplacements en match !!
bon j'ai enlevé la fatigue donc c'est pas trop chiant mais je ferai bien quelques roulements quand même ne serait-ce que pour tester mes joueurs....Est-ce que j'ai raté un truc? (y'a tellement de réglages possibles que ça en deviens limite relou) ou c'est normal?? première fois que je vois un jeu où on peux pas faire ça...dans les commandes ils me disent de faire flèche du bas (ps5) et de suivre les consignes à l'écran mais ça fait rien quand j'appuie flèche du bas....Sinon j'ai vu un truc comme quoi l'entraineur doit me faire confiance a tel %, si c'est à cause de ça a partir de quand (genre combien de match gagné) ça marchera?
Merci de vos réponses

Neverlandais
Neverlandais
Niveau 50
23 septembre 2023 à 18:13:30

Mode carrière ou mode saison classique où tu contrôle toute l'équipe ?

Conehead79
Conehead79
Niveau 8
23 septembre 2023 à 18:22:40

saison classique

Neverlandais
Neverlandais
Niveau 50
23 septembre 2023 à 18:27:25

Tu vas dans paramètres coach et tu mets les changements en manuel. Ensuite en match tu fais pause et tu fais tes changements.

Conehead79
Conehead79
Niveau 8
23 septembre 2023 à 18:40:41

oui ça parait simple comme ça, j'ai cherché, le truc de base quoi, mais ça veux pas, les changements sont déjà en manuel mais quand je met pause j'ai aucun onglet pour changer les joueurs, logiquement ça devrai être dans l'onglet du temps mort et j'ai rien....j'ai du foirer un truc mais je trouve pas quoi

Neverlandais
Neverlandais
Niveau 50
23 septembre 2023 à 18:57:16

Ah oui c'est bizarre en effet :(
Tu as bien l'onglet temps mort mais pas de remplacement ?

Message édité le 23 septembre 2023 à 18:58:29 par Neverlandais
Conehead79
Conehead79
Niveau 8
23 septembre 2023 à 19:11:17

ouaip

Neverlandais
Neverlandais
Niveau 50
23 septembre 2023 à 19:15:57

Aucune idée alors désolé

Conehead79
Conehead79
Niveau 8
23 septembre 2023 à 19:44:11

pas grave merci quand même :) quelqu'un d'autre aura une soluce peut être

Riko08320
Riko08320
Niveau 8
30 septembre 2023 à 15:24:21

Salut, Il faut rester appuyer sur select je crois.

Conehead79
Conehead79
Niveau 8
30 septembre 2023 à 22:54:10

ah ouais?? merci j'essaierais :) mais je pense que c'est lié au niveau de confiance du coach (plus tu gagnes plus ça up) et du coup je devrai pouvoir faire des remplacement dans quelques matchs, pas trop j'espère...

Conehead79
Conehead79
Niveau 8
13 février 2024 à 18:19:09

Slt bon je fais remonter dsl mais j'ai tjr pas trouver la réponse....(bon j'ai été faire un petit tour sur Assasin's Creed mais n'empêche ça fait depuis septembre lol) hellpppppp please !!!merki ;)

Conehead79
Conehead79
Niveau 8
18 février 2024 à 15:12:56

Ok c'est bon j'ai tout compris! cherchez plus (lol comme si quelqu'un cherchait haha enfoirés!!)
Bon c'est bien la "confiance" du coach, tu a beau être a 100% de confiance ça suffit pas, il faut que le coach soit plus que "content" (quand il est content c'est écrit en vert, il doit être "au mieux" écrit en bleu). Pfff tu parle d'un bordel, j'ai fait plus de 50 matchs tous gagnés, mes stats sont ouf, tout mes joueurs all-stars...va falloir que je soit champion et mvp de la saison et des finales pour que ça devienne "bleu" je pari! ça dépend p't'être aussi du coach je sais pas, j'ai pris les Spurs donc Popovich, il est exigeant lol
Voilà, conclusion : avant de commencer une partie, faite gaffe de bien déselectionner le truc qui concerne l'impact de la confiance sur l'équipe sinon même galère que moi (faut que je regarde si je peux modifier en cours de partie mais je pense pas...).
Merci à ceux qui ont essayé de me donner une réponse.

NynoMass
NynoMass
Niveau 4
06 septembre 2024 à 19:17:45

Désolé du déterrage de topic mais j'ai le même souci et je ne trouve absolument pas le truc de confiance du coach ? Donc en gros pas de changements possibles en match
Nb: Mode carrière / 4ème saison / 3 titres obtenus....

Du coup je suis bien ennuyé